[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)

Partager Rechercher
Samedi 18/02/2017 : Event In Game proposé dans mon Havre-Sac à 15:00 (UTC+1) (rendez-vous à partir de 14:30) avec des quizz et les tirages au sort des jeux n°1 et 5 en direct (Imaginé par One-Bang & Fruit, et animé par Zho & Fruit)
Détails sur mon message page 9 - CLIQUEZ ICI

Dimanche 19/02/2017
: Présentation des classements des épreuves n°1, n°2, n°3, n°4 et n°5 sur JOL et remise des lots à compter de cette date

INSCRIPTIONS CLOSES POUR TOUS LES JEUX
(4 jours de notation, jusqu'au 19/02)

₪ Nombre total de participants sur l'ensemble des jeux : 90
₪ Nombre total de participations sur l'ensemble des jeux : 154 (25, 28, 54, 12, 35)
₪ Nombre total de lots : 65 (9, 20, 25, 10, 1)

Récapitulatif des inscris

Si votre pseudo n'apparaît pas alors que vous m'avez envoyé un message ou une création pour vous inscrire, prenez contact .

1er jeu : Que la chance soit avec toi jeune padawan (réservé aux acheteurs)

Tous les acheteurs listés à côté de la liste des items (Section en-dessous : "Du bénéfice sur le dos d'EkySs") sur la page 1.

Nombre d'acheteurs : 25
Total des 9 cagnottes : 8 333 333 kamas (x3), 12 500 000 kamas (x3), 25 000 000 kamas (x3)

- Mars-Playeer
- Chimerya
- Sora5
- Essenziale
- ryumi-owi
- (dja)Proxyma
- Black-nrv
- Mytyck'
- Xaskinho
- Keldric
- Master-Ice
- Ziou
- Rif
- Shaeky
- Chipsaufromage
- Ryk-Abdou
- Jsuileshrab-defruit
- 2f0082v5938
- to-ni
- Diadheme
- Shenaryx
- Kenizi
- Pticoeurhels
- mel-eca
- Excelsiort

2ème jeu : Conte ton histoire sur la forgemagie !

- 2f0082v5938
- Artyo
- Excelsiort
- Grizzeur
- Jsuileshrab-defruit
- Keldric
- Kotorii
- Mars-Playeer
- Slowbidou
- We-Lony
- extrema
- Kenizi
- Kawougature
- Fatagliatelle
- gigameha
- Gy-Azur
- Syrzik
- AllineVilsmiss
- fraté
- mel-eca
- Loris (Djaul)
- hpk-roquette
- Foxmen
- Chipsaufromage
- toothykrosmaster
- Kar-Nage
- Synne
- CappuBrumaire

3ème jeu : Mets-toi sur ton 31 !

- Les Touristes :
Dynamyk, Nucleo, Matabasa, Artyo, Keldric, Kenizi, Meet', Fearaldas, Chipsaufromage, Oktavia, Bengrito

- Les Jean-Kevin :
Arc-Side, Zho, Xaskinho, Pakrete, Pyrozeen, Teamfee, Overniight, Winda, ° Systematique °

- Les Énormes et Secs :
2f0082v5938, Dark-Shynex, One-Bang, Os-s djaul, Ayuko Hyr, sakuyer, Marcus Falco, New-revolution, Kar-Nage

- Les Ripoux :
Mars-Playeer, Kawougature, mel-eca, Syrzik, fraté, Synne, toothykrosmaster, Strive

- Les Divins :
AllineVilsmiss, Epione, Graven, Jsuileshrab-defruit, Proxyma, Quichwin, Sky-Toss, (Ama)Lets-bloods, Alwenae, le-boys, Shenaryx, Diadheme, LuffyMonkeyRyk, Overdose, Gy-Azur, --asterix--, Kempany

4ème jeu : Rendez-vous à l'atelier des forgemages !

- Pomme-Noire
- Mars-Playeer
- Slowbidou
- 2f0082v5938
- Eau-thisth
- Kirioseks
- ° Systhematique °
- Winda
- Eguel
- ~Neiyk~
- Kempany
- extrema

5ème jeu : Sauras-tu donner les yeux fermés ?

Montant total de la cagnotte : 67M (70M avec Gy-Azur)
Nombre de donateurs : 34 (35 avec Gy-Azur)

- 2f0082v5938 : 10M (Hel Munster)
- Xaskinho : 3M (Hel Munster)
- Keldric : 1M (Hel Munster)
- Kenizi : 1M (Hel Munster)
- Jsuileshrab-defruit : 1,5M (Hel Munster)
- Mars-Playeer : 1M (Djaul)
- ~Mysterria : 1M (Djaul)
- Pomme-Noire : 2M (Djaul)
- Proxyma : 1M (Djaul)
- Shenaryx : 2M (Hel Munster)
- Dynamyk : 2M (Djaul)
- Ryk-Abdou : 5M (Hel Munster)
- to-ni : 2M (Silvosse)
- gigameha : 1M (Hel Munster)
- Palladine-Lily : 2M (Hel Munster)
- Doh-Nuts : 1M (Djaul)
- mel-eca : 3M (Djaul)
- Eau-thisth : 2M (Silouate)
- Chipsaufromage : 1,5M (Hel Munster)
- Overniight : 2M (Silouate)
- fraté : 1,5M (Djaul)
- Marcus Falco : 1,1M (Pouchecot)
- Diadheme : 1M (Hel Munster)
- We-Lony : 3M (Silvosse)
- Shaeky : 2M (Hel Munster)
- Hachedeuzo-Cro : 2M (Djaul)
- Loris (Djaul) : 1,4M (Hel Munster)
- Excelsiort : 1M (Hel Munster)
- Kempany : 2M (Djaul)
- Ludovichenry : 1M (Hel Munster)
- Juch : 2M (Djaul)
- --asterix-- : 2M (Djaul)
- le-boys : 1M (Jiva)
- Synne : 1M (Djaul)
- Gy-Azur : 3M (Raval) Pas encore donné

Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Coucou toi,

Les events secondaires étaient une très bonne idée, plus particulièrement la N°1 !

Concernant ta non-disponibilité, rien de grave j'espère. Si c'est ta copine, dis-lui qu'elle est chiante.

Je trouve l'idée de faire l'event secondaire le même week end intéressante, mais pour le coup, les dates ne sont peut-être pas adaptées pour certains. Car les personnes n'étant pas présentes le 18/02 ne seront peut-être pas disponible sur l'intégralité du week end (ce qui est mon cas, foutue demoiselle... ).

Petits mots de la fin, car tu le mérite bien (#Dédicace).

Je n'ai peut-être pas eu la chance de partager une aventure IG à tes côtés, mais j'ai eu cette chance de pouvoir échanger quelques mots sur l'écran avec toi. Si je n'ai pas l'opportunité de te recroiser avant ton départ du jeu, je voulais te dire que tu es une très bonne personne, même si je ne te connais que très peu. Je t'apprécie énormément. Je garderais ton pack Scarador en souvenir.
Rare sont les personnes comme toi de nos jours, surtout dans ce monde virtuel que nous partageons tous ici.
Je salue toutes les initiatives et la gentillesse que tu as pu avoir envers la communauté et je te souhaite d'avoir un bel avenir, car tu le mérites, vraiment.

Un e-KySs sur ton front,
Addict.

PS : Si tu es tombé sous mon charme, je te laisse me recontacter au 06...
Salut,

Un grand merci pour ton message très touchant et motivant pour finir ce post en beauté après des heures et des heures de paprasse (n'hésite pas si tu veux me toucher davantage, je t'ai envoyé un SMS au 06...).

Il est vrai que je n'ai pas pu rencontrer tout le monde sur JoL car rien que sur le concours : vous êtes 90. Mais pour ceux qui valent passer un bon moment, n'hésitez pas à venir Samedi même si tout le monde n'en sortira pas gagnant ! En tout cas, je dois te dire que toi aussi tu as été très sympathique surtout en me proposant de m'aider pour l'event IG malgré ton contretemps IRL. Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation que ce soit sur le jeu ou dans tes projets in real life !

En ce qui concerne le 2ème Event IG (les chasses), je ne me suis pas encore décidé pour le moment si j'allais le réaliser ce week-end ou même une autre fois, mais je vous tiendrai au courant s'il s'avère que j'ai le temps de le concrétiser avec vous. Pour dimanche ou samedi ce sera un peu chaud surtout si on se cale sur le cas n°1 avec la grande chasse car il faut que je prépare des indices et tout... J'essaierai de voir si je ne peux pas me permettre ce dernier concours IG une autre semaine, sinon tant pis !

e-KySs sur ta joue,

EkySs

giphy.gif

Citation :
Publié par Bengrito
je n'arrive pas a mettre les images je dois être un peu simplet
du coup
http://hpics.li/898ef0c
http://hpics.li/89ef1da
http://hpics.li/41040ef
http://hpics.li/1a16fc8
http://hpics.li/75a8e84
https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=143335missizexploration.jpg target=_blank rel=nofollow>[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/143335missizexploration.jpg
Salut, pas grave comme dis en mp : je t'ai répertorié

Dernière modification par EkySs ; 16/02/2017 à 06h38.
Citation :
Publié par mel-eca
On est obligés d'être présent pour recevoir nos gains pour les jeux principaux ?
Pas du tout x) ce serait idiot ahah.

Tu peux être tiré au sort sans être co IG, tu le sauras juste demain du coup
Citation :
Publié par EkySs
Pas du tout x) ce serait idiot ahah.

Tu peux être tiré au sort sans être co IG, tu le sauras juste demain du coup
Okay cool, j'ai eu un empêchement a la dernière minute sa fait chier un peut xD
Yosh,

Je migre mes lots de HM a Brumaire si certain veulent en profiter je ne demande rien en échange, limite si vous voulez une caution aucun soucis (Ayant pas mal de migration cette semaine je ne la payerais que 3M)
Citation :
Publié par Diadheme
Yosh,

Je migre mes lots de HM a Brumaire si certain veulent en profiter je ne demande rien en échange, limite si vous voulez une caution aucun soucis (Ayant pas mal de migration cette semaine je ne la payerais que 3M)
Reprécise le quand le classement de tous les jeux sort dans une quinzaine de minute x) j'sais pas trop qui vient de Brumaire perso
Citation :
Publié par EkySs
Reprécise le quand le classement de tous les jeux sort dans une quinzaine de minute x) j'sais pas trop qui vient de Brumaire perso
Tu va faire un up pour le classement ou tu va modifier le thread de base? Savoir si on doit attendre une notif ou regarder nous même (a)
Après plusieurs jours d'acharnement...

1485345551-tumblr-mka8akqhl41s7osf4o1-250.gif

A noter toutes vos magnifiques créations...

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487502986-gif-note.gif

Malgré l'état grippal que je me suis chopé toute la semaine...

giphy.gif

J'ai l'honneur de vous présenter dès maintenant (et enfin)...

giphy.gif

LES CLASSEMENTS DE TOUS LES JEUX !

1er jeu : Que la chance soit avec toi jeune padawan (réservé aux acheteurs)

Classement (25 participants) :

1er : ryumi-owi (25 000 000 Kamas)
2ème : Essenziale (25 000 000 Kamas)
3ème : Diadheme (25 000 000 Kamas)
4ème : Keldric (12 500 000 Kamas)
5ème : Mars-Playeer (12 500 000 Kamas)
6ème : Kenizi (12 500 000 Kamas)
7ème : Chimerya (8 333 333 Kamas)
8ème : mel-eca (8 333 333 Kamas)
9ème : Mytyck’ (8 333 333 Kamas)

2ème jeu : Conte ton histoire sur la Forgemagie !

Classement (28 participants) :

1er : AllineVilsmiss (Une Bague Gloursonne PO/Invocations d'une valeur de 180M)
2
ème : Slowbidou (Un Dofus Nébuleux)
3
ème : Jsuileshrab-defruit (Un Dofus Abyssal)
4
ème : Syrzik (Un Dofus Ocre)
5
ème : Gy-Azur (Un Dofus des Glaces)
6ème : Kar-Nage (Un Dofus des Glaces)
7ème : Kawougature (Un Dofus des Glaces)
8ème : CappuBrumaire (Un Dolmanax)
9ème : Mars-Playeer (Un Dofus Pourpre)
10ème : toothykrosmaster (Un Dofus des Veilleurs)

11ème : Chipsaufromage (Un Dofus des Veilleurs)
12ème : Kotorii (Un Dofus des Veilleurs)
13ème : hpk-roquette (Un Dofus Turquoise)
14ème : Grizzeur (Un Dofus Emeraude)
15ème : Foxmen (Un Dofus Emeraude)

16ème : extrema (Un Dofus Emeraude)
17ème : Fatagliatelle (Un Dokille)
18ème : Keldric (Un Dofus Cawotte)
19ème : Artyo (Un Dokoko)
20ème : Kenizi (Un Dotruche)

3ème jeu : Mets-toi sur ton 31 !

Classement round 1 (54 participants) :

- Les Touristes (11 participants)
1er : Oktavia (10M)
2ème : Artyo (7M)
3ème : Nucleo (5M)
4ème : Keldric (3M)
5ème : Fearaldas (1M)

- Les Jean-Kevin (9 participants)
1er : Arc-Side(10M)
2ème : Pyrozeen (7M)
3ème : Zho (5M)
4ème : Teamfee (3M)
5ème : ° Systhematique° (1M)

- Les Énormes et Secs (9 participants)
1er : Kar-Nage (10M)
2ème : New-revolution (7M)
3ème : One-Bang (5M)
4ème : 2f0082v5938 (3M)
5ème : Ayuko Hyr(1M)

- Les Ripoux (8 participants)
1er : Synne (10M)
2ème : Kawougature (7M)
3ème : Strive (5M)
4ème : Mars-Playeer (3M)
5ème : mel-eca (1M)

- Les Divins (17 participants)
1er : le-boys (10M)
2ème : LuffyMonkeyRyk (7M)
3ème : Proxyma (5M)
4ème : Kempany (3M)
5ème : AllineVilsmiss (1M)

Classement round 2 (5 participants, chaque premier de chaque catégorie) :

Gagnant : Oktavia (Digital Painting par Quichwin, payé par mes soins)

4ème jeu : Rendez-vous à l'atelier des forgemages !

Classement (12 participants) :

1er : ~Neiyk~ (60M + Marteau des Anciens Steamer exo PA)
2
ème : 2f0082v5938 (50M)
3
ème : Slowbidou (40M)
4
ème : Kirioseks (30M)
5
ème : Pomme-Noire (20M)
6ème : Eguel (15M)
7ème : Kempany (10M)
8ème : Mars-Playeer (8M)
9ème : extrema (5M)
10 ème : Eau-thisth (3M)

5ème jeu : Sauras-tu donner les yeux fermés ?

Montant total de la cagnotte : 67M

Classement (34 participants) :

Gagnant : Kempany (67M)

1487504289-imagejol.jpg

Le mot de la fin...

Bonjour tout le monde,

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes ayant participé aux jeux du post et aux personnes qui étaient présentes hier à l'événément IG, que je vous connaisse ou non. C'était pour moi un plaisir d'organiser ces jeux end-game bien que ça m'ait demandé énormément de temps et de boulot, et ce sera également avec plaisir que je vous remettrai tous vos lots dès cet après-midi après une petite pause bien méritée pour ma petite personne ! Ils seront à retirer sur Djaul (/w Fruit-Defendu) ou Hel Munster (/w Fruit-Helmunster) selon ce que vous avez gagné, donc n'hésitez pas à m'envoyer les pseudos IG de vos mules par messagerie privée et le serveur dans un même temps. Pour les "perdants" qui n'auront rien eu, ce n'est pas grave, ça reste des jeux pour s'amuser au final ou... un manque de chance pour les tirages ! Dites vous que toutes les œuvres ont été sympas à lire ou à regarder même si j'en avais un peu ma claque après les avoir toutes passées en revue au moins trois fois.

En ce qui concerne la notation - pour les notes que j'ai attribué de moi même -, j'ai été aussi impartial que possible jusqu'à numéroter vos pseudos sur le premier tableau excel réalisé même si je reconnaissais certaines œuvres de mes confrères. C'est pour vous dire que j'ai fais du mieux que j'ai pu à ce niveau. Je tenais à le préciser car certains ont déjà eu des doutes hier pendant l'événement IG mais sachez que je n'aurai jamais organisé de tels jeux si c'était finalement pour favoriser mes amis, je leur aurais lâcher des belles sommes et je me serai tiré en douce tout simplement sans vous dire aurevoir.

En bref, c'est là que s'achève ma belle aventure sur JoL d'un peu plus de deux ans et plus principalement sur Dofus. Vous me verrez sûrement encore quelques temps estimer des posts, le temps que je remets tous les lots aux vainqueurs. Ce fût un plaisir de partager tous ces débats, ces estimations, ces délires, ces messages privés, ces disputes puériles avec vous tous, même ceux que je n'apprécie pas plus que ça. Essayez de vous respecter les un et autres même si vous n'êtes pas en accord. Je l'admet on a tous eu notre petit moment de ras le bol où l'on s'énerve, mais notre communauté est déjà bien assez assez puérile pour qu'on la tire encore plus vers le fond. Dofus est un jeu, JoL un bel outil et un forum très sympa, pourquoi se prendre la tête ?

Je tenais pour finir à remercier spécialement et porter un toast à toutes les personnes avec lesquelles j'ai joué ou rencontré pendant ces trois années où j'ai repris Dofus. C'est grâce à vous tous que j'en suis arrivé là, vous m'avez bien motivé.
Un grand merci à Keldric alias Peaud'zob, le forgemage qui ne laissait jamais tomber pour moi jusqu'à se ruiner jusqu'à la moelle épinière. Un grand merci à Excelsiort sans qui je n'aurai jamais repris, qui m'a motivé et expliqué le PvM car j'étais vraiment une brelle à l'époque : sans lui je n'aurai jamais fais tous ces passages Vortex. Un grand merci à Nathaniel alias Sang-Remord, que personne ne reconnaitra ici car il a arrêté quand j'ai repris, avec qui j'ai partagé une belle aventure de Agride jusqu'à mon retour sur Maimane. Un grand merci à Despinou, même si c'est difficile à dire avec le différent qu'on a eu, de m'avoir fait rire et de m'avoir motivé à faire le business man dans Amakna. Un grand merci à Reigan, le co-teamer avec qui on a rien fait pendant 6 mois si ce n'est se tourner les pouces map aggro. Un grand merci à des chiffres et des lettres alias 2f008machintruc, Pticoeurhelse, Quichwin, Mars, Zho, tous les maimaniens, et tous ceux que je connais ou que j'ai connu voire que j'ai oublié.

Bonne continuation à tous, et surtout n'oubliez pas...

Be fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487504365-fruit-cadre.png

Dernière modification par EkySs ; 19/02/2017 à 12h55.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés