Duc / Duchesse
|
je n'arrive pas a mettre les images je dois être un peu simplet
![]() du coup http://hpics.li/898ef0c http://hpics.li/89ef1da http://hpics.li/41040ef http://hpics.li/1a16fc8 http://hpics.li/75a8e84 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BONNE CONTINUATION] Des p'tits jeux pour des adieux (1,1MM) + Event IG 18/02 (150M)
|
Partager | Rechercher |
|
Samedi 18/02/2017 : Event In Game proposé dans mon Havre-Sac à 15:00 (UTC+1) (rendez-vous à partir de 14:30) avec des quizz et les tirages au sort des jeux n°1 et 5 en direct (Imaginé par One-Bang & Fruit, et animé par Zho & Fruit)
Détails sur mon message page 9 - CLIQUEZ ICI Dimanche 19/02/2017 : Présentation des classements des épreuves n°1, n°2, n°3, n°4 et n°5 sur JOL et remise des lots à compter de cette date _________________________________________________________________ INSCRIPTIONS CLOSES POUR TOUS LES JEUX 1er jeu : Que la chance soit avec toi jeune padawan (réservé aux acheteurs)(4 jours de notation, jusqu'au 19/02) ₪ Nombre total de participants sur l'ensemble des jeux : 90 ₪ Nombre total de participations sur l'ensemble des jeux : 154 (25, 28, 54, 12, 35) ₪ Nombre total de lots : 65 (9, 20, 25, 10, 1) Récapitulatif des inscris Si votre pseudo n'apparaît pas alors que vous m'avez envoyé un message ou une création pour vous inscrire, prenez contact . Tous les acheteurs listés à côté de la liste des items (Section en-dessous : "Du bénéfice sur le dos d'EkySs") sur la page 1. Nombre d'acheteurs : 25 Total des 9 cagnottes : 8 333 333 kamas (x3), 12 500 000 kamas (x3), 25 000 000 kamas (x3) - Mars-Playeer - Chimerya - Sora5 - Essenziale - ryumi-owi - (dja)Proxyma - Black-nrv - Mytyck' - Xaskinho - Keldric - Master-Ice - Ziou - Rif - Shaeky - Chipsaufromage - Ryk-Abdou - Jsuileshrab-defruit - 2f0082v5938 - to-ni - Diadheme - Shenaryx - Kenizi - Pticoeurhels - mel-eca - Excelsiort 2ème jeu : Conte ton histoire sur la forgemagie ! - 2f0082v5938 - Artyo - Excelsiort - Grizzeur - Jsuileshrab-defruit - Keldric - Kotorii - Mars-Playeer - Slowbidou - We-Lony - extrema - Kenizi - Kawougature - Fatagliatelle - gigameha - Gy-Azur - Syrzik - AllineVilsmiss - fraté - mel-eca - Loris (Djaul) - hpk-roquette - Foxmen - Chipsaufromage - toothykrosmaster - Kar-Nage - Synne - CappuBrumaire 3ème jeu : Mets-toi sur ton 31 ! - Les Touristes : Dynamyk, Nucleo, Matabasa, Artyo, Keldric, Kenizi, Meet', Fearaldas, Chipsaufromage, Oktavia, Bengrito - Les Jean-Kevin : Arc-Side, Zho, Xaskinho, Pakrete, Pyrozeen, Teamfee, Overniight, Winda, ° Systematique ° - Les Énormes et Secs : 2f0082v5938, Dark-Shynex, One-Bang, Os-s djaul, Ayuko Hyr, sakuyer, Marcus Falco, New-revolution, Kar-Nage - Les Ripoux : Mars-Playeer, Kawougature, mel-eca, Syrzik, fraté, Synne, toothykrosmaster, Strive - Les Divins : AllineVilsmiss, Epione, Graven, Jsuileshrab-defruit, Proxyma, Quichwin, Sky-Toss, (Ama)Lets-bloods, Alwenae, le-boys, Shenaryx, Diadheme, LuffyMonkeyRyk, Overdose, Gy-Azur, --asterix--, Kempany 4ème jeu : Rendez-vous à l'atelier des forgemages ! - Pomme-Noire - Mars-Playeer - Slowbidou - 2f0082v5938 - Eau-thisth - Kirioseks - ° Systhematique ° - Winda - Eguel - ~Neiyk~ - Kempany - extrema 5ème jeu : Sauras-tu donner les yeux fermés ? Montant total de la cagnotte : 67M (70M avec Gy-Azur) Nombre de donateurs : 34 (35 avec Gy-Azur) - 2f0082v5938 : 10M (Hel Munster) - Xaskinho : 3M (Hel Munster) - Keldric : 1M (Hel Munster) - Kenizi : 1M (Hel Munster) - Jsuileshrab-defruit : 1,5M (Hel Munster) - Mars-Playeer : 1M (Djaul) - ~Mysterria : 1M (Djaul) - Pomme-Noire : 2M (Djaul) - Proxyma : 1M (Djaul) - Shenaryx : 2M (Hel Munster) - Dynamyk : 2M (Djaul) - Ryk-Abdou : 5M (Hel Munster) - to-ni : 2M (Silvosse) - gigameha : 1M (Hel Munster) - Palladine-Lily : 2M (Hel Munster) - Doh-Nuts : 1M (Djaul) - mel-eca : 3M (Djaul) - Eau-thisth : 2M (Silouate) - Chipsaufromage : 1,5M (Hel Munster) - Overniight : 2M (Silouate) - fraté : 1,5M (Djaul) - Marcus Falco : 1,1M (Pouchecot) - Diadheme : 1M (Hel Munster) - We-Lony : 3M (Silvosse) - Shaeky : 2M (Hel Munster) - Hachedeuzo-Cro : 2M (Djaul) - Loris (Djaul) : 1,4M (Hel Munster) - Excelsiort : 1M (Hel Munster) - Kempany : 2M (Djaul) - Ludovichenry : 1M (Hel Munster) - Juch : 2M (Djaul) - --asterix-- : 2M (Djaul) - le-boys : 1M (Jiva) - Synne : 1M (Djaul) - Gy-Azur : 3M (Raval) Pas encore donné Citation :
Un grand merci pour ton message très touchant et motivant pour finir ce post en beauté après des heures et des heures de paprasse (n'hésite pas si tu veux me toucher davantage, je t'ai envoyé un SMS au 06...). Il est vrai que je n'ai pas pu rencontrer tout le monde sur JoL car rien que sur le concours : vous êtes 90. Mais pour ceux qui valent passer un bon moment, n'hésitez pas à venir Samedi même si tout le monde n'en sortira pas gagnant ! En tout cas, je dois te dire que toi aussi tu as été très sympathique surtout en me proposant de m'aider pour l'event IG malgré ton contretemps IRL. Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation que ce soit sur le jeu ou dans tes projets in real life ! En ce qui concerne le 2ème Event IG (les chasses), je ne me suis pas encore décidé pour le moment si j'allais le réaliser ce week-end ou même une autre fois, mais je vous tiendrai au courant s'il s'avère que j'ai le temps de le concrétiser avec vous. Pour dimanche ou samedi ce sera un peu chaud surtout si on se cale sur le cas n°1 avec la grande chasse car il faut que je prépare des indices et tout... J'essaierai de voir si je ne peux pas me permettre ce dernier concours IG une autre semaine, sinon tant pis ! e-KySs sur ta joue, EkySs ![]() Citation :
![]() Dernière modification par EkySs ; 16/02/2017 à 06h38. |
![]() |
Fruit-Exotique |
Trouver plus de messages par Fruit-Exotique |
|
Le grand jour <3333333333333
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Que la chance soit avec nous (moi) !!
|
![]() |
|
|
H-3 hhhhhh
![]() |
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
Ne pouvant pas être la je vous souhaite à tous une très bonne après-midi !
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
H-1 !!!!!!
Je sens que cet event va être énorme, préparez-vous à des bugs de co les gars ! ![]() Jsuisleshrab-defruit |
![]() |
|
|
On est obligés d'être présent pour recevoir nos gains pour les jeux principaux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
|
![]() |
|
|
Question con faut être level 10 pour rentrer dans u nhavre sac ? :d
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah je vais devoir taper qq piou pour assurer ^^
|
![]() |
|
|
Mp moi sur Fruit-Helmunster j'vous paye des parcho.
J'vous les donne avec le perso Alexadett Statue iop |
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
Merci pour l'évent c'était cool
![]() |
![]() |
|
|
Pour la partie que j'ai faite aussi, super event ca m'a bien occupé... un peu deg d'avoir du quitter largement avant la fin...
|
![]() |
|
|
De même, j'ai pu faire que la première moitié mais merci à toi.
I-Ombre-I |
![]() |
|
|
N'oubliez pas de venir récupérer vos lots encore pour ceux qui ont déco, j'les garderai 1 mois max^^
|
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
Reprécise le quand le classement de tous les jeux sort dans une quinzaine de minute x) j'sais pas trop qui vient de Brumaire perso
|
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
|
![]() |
|
Fruit-Exotique |
|
Merci a toi pour l'event !
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Merci fruit tu es génial !
|
![]() |
|
AllineVilsmiss |
Trouver plus de messages par AllineVilsmiss |
|
Merci pour tous, et bonne vie IRL :-)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|