Valeent |
Dernières publications

Bonjour, tout est dans le titre, merci bien pour les avis. 654320 Lire la suite

On va faire simple, du moment que le serveur sert a flaté les egos des gens frustrés irl, le serveur aura du succés, bon rush d... Lire la suite

|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite

Ils ont aucune honte a affiché un screen triple cra enu osa en chaloeil sur leur blog, comme je le disais 10ans de retard sur l... Lire la suite

Courant 2019, une fois les variantes sortie et equilibrées... Lire la suite

Ayu' ] ... Lire la suite
Qui dispo pour emeute a roubaix ? mp moi pour avoir le discord qu'on s'organise tout sa... Lire la suite

Euuux, c'est normale que je trouves pas mes persos ? j'etait sur brumaire, genre il me propose que pandore ombre et oto en choi... Lire la suite
Hum c'est le truc qui se met a jours automatiquement quand on lance l'updater ? si c'est le cas c'est fait :lit: Ps : ah c'e... Lire la suite

Ah, parce que tu pense que sur brumaire il y a full peuple ? genre depuis l'annonce de la fusion des serveurs il reste plus que... Lire la suite

Sa svoit a l’école t’était le mec qui levé le doigt pour dénoncer les mec qui triches pendant les contrôles toi. Faut pas etr... Lire la suite
Euh, serveur mono-compte ne veut pas dire solotage de donjon, même si un perso level 50/60 doit réussir a solote le dj blop.... Lire la suite

Franchement, il y a tellement de vente de kamas sur dofus, que j'ai deja une idée de comment joué en multi compte sur ce serveu... Lire la suite