|
Salakiss a publié le 5 mars 2018 cette actualité sur le site Dofus :
Citation :
|
05/03/2018, 16h10 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ankama part en live !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouveau format et nouveau rythme de communication pour Ankama, ça part en live !
|
05/03/2018, 16h11 |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
A voir le contenu, la pertinence de la chose, etc.
|
05/03/2018, 21h54 |
|
|
Faire en sorte d'être visible partout, souvent, la tactique me semble tout à fait d'actualité. Rien n'empêche ensuite de conserver uniquement ce qui fonctionne.
|
05/03/2018, 23h26 |
|
|
La petite vidéo donne envie en tout cas, maintenant je trouve qu'ils y vont très fort, 1h tous les jours ça me semble beaucoup pour commencer mais pourquoi pas.
|
07/03/2018, 14h14 |
|
|
Pas très convaincant pour un premier Live, non ?
C'est creux, y'a peu voir pas d'infos sur Dofus, alors que ça représente la plus grosse part de la communauté. |
12/03/2018, 19h31 |
|
|
https://twitter.com/Totankama/status/973255992736649216
https://dofus-donjons.com/2018/03/09...dofus-donjons/ J'ai lu le post de Tot "DOFUS Donjons" qui semble être la retranscription de son passage durant le live (peut-être plus détaillé, je n'ai écouté que la fin). Je pense qu'ils prennent la bonne direction, mais c'est dingue comme le principe de MMORPG doit se faire écarteler entre PvP d'un côté et PvM de l'autre pour continuer à correspondre aux attentes des nouveaux joueurs. Dofus est un excellent support et une excellente base pour développer un jeu purement PvM avec des donjons instanciés, du loot et l'absence de PvP, quêtes et artisanats, mais c'est très déroutant à lire. Et d'un autre côté, l'esport autour de Dofus est déjà totalement désolidarisé des serveurs de jeu actuels contrairement aux anciens formats comme le Goultarminator. Son post laisse transparaître d'énormes questionnements en interne quant à l'avenir des MMORPG en général et du besoin de proposer quelque chose de plus en vogue pour continuer à exister. Quitte à spliter Dofus en un simili hack'n'slash à gauche et en un simili MOBA à droite. Son dernier paragraphe avoue une baisse de rythme enclenchée en interne concernant le développement de Dofus MMORPG mais se veut rassurant... Mais pour moi, ça annonce quand même une nouvelle ère qui vise à supplanter à long terme le modèle existant. |
12/03/2018, 19h46 |
|
|
J'ai vu des gens s'amuser sur un canapé, merci.
|
12/03/2018, 20h06 |
|
|
La rediffusion est disponible ici : https://www.twitch.tv/videos/238027434 tu as environ 30min de jeu avec les CM puis l'arrivée de ToT. (ce n'est visiblement pas le live complet, il a été découpé)
Pour le résumé...c'est en cours. Mais cela risque d'être assez succinct (tu auras plus vite de voir la partie avec ToT) |
12/03/2018, 20h48 |
|
|
Serveur saisonnier, un serveur pvp dans un futur, un serveur donjon...
--> Serveur dépeuplé, économie encore plus en déclin |
12/03/2018, 22h40 |
|
|
Citation :
|
12/03/2018, 22h42 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|