Coldarra |
Dernières publications

La toxicité du scorbrute est nettement meilleure qu'elle n'en a l'air pour une seule raison : elle offre le proc ebene de mêlée... Lire la suite

La raison de la supression des poisons PA/PM c'est qu'ils permettaient des abus vu qu'ils ignorent beaucoup de mécanique. Un po... Lire la suite

Bonsoir, je vous ai envoyer un message si jamais vous cherchez toujours.... Lire la suite

Seuls les gens qui en sont à cette étape de la quête peuvent participer, donc ça m'étonnerais que tu trouve de l'aide pour ça. ... Lire la suite

Pour le passage c'est géneralement entre 2m5 et 3m le double boss en général. Pour ce qui est des guidage, je dirais que ça dé... Lire la suite

En parlant de ça, j'ai assez récemment fm une épée Granduk, et en spammant la popo pour mettre les dommage Air, le malus portée... Lire la suite

D'après les interventions de Raven sur twitter, c'est par sort et non par ligne de dégât.... Lire la suite

Bonsoir, je cherche à faire estimer les items suivant dans l'optique de les acheter si les esti rentre dans mon budget. Voici l... Lire la suite

100 bandelettes du comte harebourg (soit 10.000 fois le boss sans bonus de butin ou 20 full succès) m'a donner 5 niveau de fami... Lire la suite

C'est pas mal d'avoir refait du neuf à cette partie du site qui se faisait clairement très vieille, y a clairement du travail, ... Lire la suite