Intéressant ces bonus n'est ce pas?
Épargne du Koalak : Si le porteur n'utilise aucun PA durant son tour, il gagne 3 PA au tour suivant.
Soif du Moskito : Le porteur inflige 10% de dommages finaux en moins, mais bénéficie de 10% de vol de vie. (dommages directs)
Précision du Bwork : Au début de son tour, le porteur gagne 5% de dommages à distance pendant 1 tour s'il est au contact d'un ennemi, sinon il gagne 5% de dommages en mêlée pendant 1 tour.
Douceur de la Bouffette : Au début de son tour, et s'il est au contact d'un allié, le porteur perd 5% dommages en mêlée pendant 2 tours et donne 5% de dommages en mêlée aux alliés au contact pendant 1 tour. Cumul max 1.
Robustesse du Craqueleur : Au début du combat, le porteur donne 2% de résistance finale à chaque allié, mais perd 2% de résistance finale par allié.
Écorce de l'Abraknyde : Le porteur gagne 100% de son niveau en bouclier pendant 1 tour s'il perd des PM (max 1 déclenchement par tour).
Et la blague pour la fin
Toxicité du Scorbute : Au début de son tour, le porteur s'inflige des dommages dans son meilleur élément. À la fin de son tour, le porteur inflige des dommages dans son meilleur élément à tous ceux qui sont à son contact.
Pour l'auteur, d'après ce qui est écrit, c'est uniquement pour la première vague, soit -6% pour un butin 6 en début de combat et +18% = 12% a la fin de la première vague pour ton butin 6
Y'aura certainement quelques trucs sympas à faire avec quelques bonus ; je pense notamment à l'écorce, sans même considérer un retrait PM adverse, ça suffirait presque à revaloriser les pandas picole (pvp/pvpm bien sûr), puisque l'effet (en tout cas jusque ici sur bêta) se déclenche avec (plutôt sympa de finir ses tours avec 200PB complètement gratuits).
Sinon, je vois mal à quel moment il peut être intéressant de passer avec 1x PA pour en gagner 3 ; à la rigueur, si on a 2-3 PA suite aux retraits en début de tour, mais ça me semble relativement faible, comme le reste d'ailleurs.
Peut-être qu'en effet, on pourra tirer quelque chose de la toxicité en combinaison avec l'ébène, mais comme le souligne Zho, à voir avec les dégâts "contrecoup" de début de tour.
Enfin, pour revenir au sujet, je suis du même avis que les autres (-6+18 après quelques morts chez les mobs).
|