Maj et interrogation

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut, j'ai fait un passage éclair sur la bêta et perso je n'ai pas pu entré dans le donjon Nidas (map ou j'me suis reco jugez pas D: ) le pnj à qui nous devons donner la clef n'était tout simplement pas là, possible qu'aucun donjon de dimension ne soit accessible pour le moment, a vérifier cependant.

bonne journée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Salut merci de l'info mais je pense sincèrement c'est que la 1 ère vague, si c'était tous le combat ce serait juste 'abusé'
Tu devrais faire remonter ton interrogation sur le forum, il n'est pas impossible que Ankama ait oublié les systèmes de vagues et autres pour certains bonus légendaire (ou pas?) Ce qui ouvrirait un second débat sur leur utilisation en PvM, et un possible ajustement, la bêta étant là pour ça c'est le moment propice.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Brutalité du Trool : Au début du combat, le porteur perd 1% de dommages finaux par ennemi présent au début du combat mais gagne 3% de dommages finaux chaque fois qu'un de ces ennemis meurt.
techniquement si tu prends la phrase au pied de la lettre, même en dimension ça se tiens.
tu perd 1% pour chaque mob PRÉSENT AU DÉBUT de combat et tu gagne 3% chaque fois que l'UN DE SES ENNEMIS meurt.

De ce que j'en comprend, tu perd 6% (dans l'optique de ton butin 6, 6x1%) et tu gagne 18% (butin 6, 6x3)
donc une augmentation de 18% ca reste énorme mais ça pour le coup, c'est voulu.

après ce n'est que mon avis et ma compréhension perso, elle est peut-être erronée ou incomplète.
a suivre ducoup
Citation :
Publié par Dazera
techniquement si tu prends la phrase au pied de la lettre, même en dimension ça se tiens.
tu perd 1% pour chaque mob PRÉSENT AU DÉBUT de combat et tu gagne 3% chaque fois que l'UN DE SES ENNEMIS meurt.

De ce que j'en comprend, tu perd 6% (dans l'optique de ton butin 6, 6x1%) et tu gagne 18% (butin 6, 6x3)
donc une augmentation de 18% ca reste énorme mais ça pour le coup, c'est voulu.

après ce n'est que mon avis et ma compréhension perso, elle est peut-être erronée ou incomplète.
a suivre ducoup
Je pense pareil que toi au vu de la phrase, mais au final ça représente juste une augmentation de 12% par rapport au roxx de base (-6%+18%=12%)
Ça se tient aussi car selon moi c'est des bonus légendaires donc normal que ça soit cheat, après ça sera utilisé qu'en dimension en combat de groupe presque puisque d'autres bonus doivent être plus utile en combat de boss "normal".
Oui c'est comme ça que je comprends aussi, ça parle d'ennemis présents au début du combat, probablement pour éviter les délires à +100% dommages en dimension, mais surtout ça rendrait les combats beaucoup plus compliqué si ça comptait tous les monstres, du combat, vu que sur un nidas B8, le combat commencerai avec -40% dommages
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zho
ça parle de début de combat donc je dirais une fois que le nidas est mort tu reste à -6 + 18 tout le long du combat
c'est comme ça que je le comprend aussi. si ça fonctionne comme la description l'indique on devrait avoir ça...
Et franchement, ça fait un bonus vraiment cheat pour les combats à vague du coup
Message supprimé par son auteur.
Intéressant ces bonus n'est ce pas?

Épargne du Koalak : Si le porteur n'utilise aucun PA durant son tour, il gagne 3 PA au tour suivant.

Soif du Moskito : Le porteur inflige 10% de dommages finaux en moins, mais bénéficie de 10% de vol de vie. (dommages directs)

Précision du Bwork : Au début de son tour, le porteur gagne 5% de dommages à distance pendant 1 tour s'il est au contact d'un ennemi, sinon il gagne 5% de dommages en mêlée pendant 1 tour.

Douceur de la Bouffette : Au début de son tour, et s'il est au contact d'un allié, le porteur perd 5% dommages en mêlée pendant 2 tours et donne 5% de dommages en mêlée aux alliés au contact pendant 1 tour. Cumul max 1.

Robustesse du Craqueleur : Au début du combat, le porteur donne 2% de résistance finale à chaque allié, mais perd 2% de résistance finale par allié.

Écorce de l'Abraknyde : Le porteur gagne 100% de son niveau en bouclier pendant 1 tour s'il perd des PM (max 1 déclenchement par tour).

Et la blague pour la fin

Toxicité du Scorbute : Au début de son tour, le porteur s'inflige des dommages dans son meilleur élément. À la fin de son tour, le porteur inflige des dommages dans son meilleur élément à tous ceux qui sont à son contact.


Pour l'auteur, d'après ce qui est écrit, c'est uniquement pour la première vague, soit -6% pour un butin 6 en début de combat et +18% = 12% a la fin de la première vague pour ton butin 6
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Donc je commence le combat t1 avec - 6% si il y a 6 mob. En général nidas meurt vague 5 (le dernier de la vague 1). Donc a la fin je me retrouve avec 18% dès que le nidas meurt en bonus. Mais après ? La vague 2 arrive, du coup ça remet a -6% ? Et ainsi de suite ? Apparemment on peux pas rentrer en dj dim :/ sur beta
Ekarlate est ouvert sur bêta!
La toxicité du scorbrute est nettement meilleure qu'elle n'en a l'air pour une seule raison : elle offre le proc ebene de mêlée totalement gratuitement à chaque tour, même si on ignore la possibilité de taper les ennemis avec. Crocobur était dejà joué pour ça , et avais besoin de coller un allié (ou ennemi) chaque tour ET de subir tous les malus de l'arme (dont le -10% res distance).
Sans connaître la plage de dégâts c'est dur de juger je trouve, si on se prends du 400/tour dans la gueule ça me semble pas super intéressant
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Intéressant ces bonus n'est ce pas?

Épargne du Koalak : Si le porteur n'utilise aucun PA durant son tour, il gagne 3 PA au tour suivant.

Soif du Moskito : Le porteur inflige 10% de dommages finaux en moins, mais bénéficie de 10% de vol de vie. (dommages directs)

Précision du Bwork : Au début de son tour, le porteur gagne 5% de dommages à distance pendant 1 tour s'il est au contact d'un ennemi, sinon il gagne 5% de dommages en mêlée pendant 1 tour.

Douceur de la Bouffette : Au début de son tour, et s'il est au contact d'un allié, le porteur perd 5% dommages en mêlée pendant 2 tours et donne 5% de dommages en mêlée aux alliés au contact pendant 1 tour. Cumul max 1.

Robustesse du Craqueleur : Au début du combat, le porteur donne 2% de résistance finale à chaque allié, mais perd 2% de résistance finale par allié.

Écorce de l'Abraknyde : Le porteur gagne 100% de son niveau en bouclier pendant 1 tour s'il perd des PM (max 1 déclenchement par tour).

Et la blague pour la fin

Toxicité du Scorbute : Au début de son tour, le porteur s'inflige des dommages dans son meilleur élément. À la fin de son tour, le porteur inflige des dommages dans son meilleur élément à tous ceux qui sont à son contact.


Pour l'auteur, d'après ce qui est écrit, c'est uniquement pour la première vague, soit -6% pour un butin 6 en début de combat et +18% = 12% a la fin de la première vague pour ton butin 6
Y'aura certainement quelques trucs sympas à faire avec quelques bonus ; je pense notamment à l'écorce, sans même considérer un retrait PM adverse, ça suffirait presque à revaloriser les pandas picole (pvp/pvpm bien sûr), puisque l'effet (en tout cas jusque ici sur bêta) se déclenche avec (plutôt sympa de finir ses tours avec 200PB complètement gratuits).

Sinon, je vois mal à quel moment il peut être intéressant de passer avec 1x PA pour en gagner 3 ; à la rigueur, si on a 2-3 PA suite aux retraits en début de tour, mais ça me semble relativement faible, comme le reste d'ailleurs.

Peut-être qu'en effet, on pourra tirer quelque chose de la toxicité en combinaison avec l'ébène, mais comme le souligne Zho, à voir avec les dégâts "contrecoup" de début de tour.

Enfin, pour revenir au sujet, je suis du même avis que les autres (-6+18 après quelques morts chez les mobs).
Citation :
Publié par Arcarum
Sinon, je vois mal à quel moment il peut être intéressant de passer avec 1x PA pour en gagner 3 ; à la rigueur, si on a 2-3 PA suite aux retraits en début de tour, mais ça me semble relativement faible, comme le reste d'ailleurs.
Je pensais a sram invi pour os ou en 3v3 pour one shot plus facilement t3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés