Coldarra

Dernières publications

RSS
5 janvier 2018 à 17:00 - Discussion
Je profite de ce post pour proposer quelques services de mercenariat 'peu courrant' sur le serveur Julith. Solar Duo/Focus : ... Lire la suite
5 janvier 2018 à 13:59 - Messages
Alors je dis ça puisque personne a l'air de le proposer et de donner d'esti (et que personellement je n'offre pas de passage de... Lire la suite
4 janvier 2018 à 20:12 - Messages
Délié le 8, personellement j'ai fait la 1ère fournée d'ivoire de Vil smisse et c'est délié le 12, donc le fait que ce soit le 1... Lire la suite
4 janvier 2018 à 17:36 - Messages
Aux dernières nouvelles y en avait en hdv à 8m5. Après pour le moment il y a aucun bontarien ali 100 et (je crois bien) un seul... Lire la suite
4 janvier 2018 à 17:11 - Messages
Si vraiment personne le propose (ni propose d'esti ) j'aurais penser faire le passage dans les 8-10m (du coup su aucune concure... Lire la suite
3 janvier 2018 à 17:55 - Messages
Je serais interessé de savoir à combien on estimerais ce service en 2.45. (pis au passage, si tu passe par julith un jour, j'pe... Lire la suite
3 janvier 2018 à 02:29 - Messages
Ce sont des bottes ultra jouées, et 2 esquive PA est clairement pas un problème en pvm (surtout que le jet est très propre à co... Lire la suite
2 janvier 2018 à 15:15 - Messages
Cet item va surement pas valoir très cher, vu les manques assez clairs, mais est cependant extrêmement utile je pense. Personel... Lire la suite
1 janvier 2018 à 19:55 - Messages
Tu ferais mieux de poster ça sur brumen qu'en interserveur, tu trouvera mieux. Sinon je pense que c'est large faisable avec ta ... Lire la suite
Du coup si t'es interessé je peux te proposer de me contacter si tu veut d'un guidage, sinon bonne chance pour trouver ! :)... Lire la suite
1 janvier 2018 à 19:10 - Messages
Petit up du nouvel an, et possibilité de faire versa en même temps selon la classe !... Lire la suite

Jeux

    Coldarra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coldarra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coldarra n'a publié aucune critique de jeu.