[EST/ACHAT] Passage DUO Razof

 
Partager Rechercher
Je serais intéressé aussi de savoir à combien se fait ce passage, je joue roublard et je vois mal comment passer ce duo sans osamodas, il est d'une telle chiantise que je n'ai pas spécialement envie d'y réfléchir non plus
Si vraiment personne le propose (ni propose d'esti ) j'aurais penser faire le passage dans les 8-10m (du coup su aucune concurence) mais bon c'est plus une idėe rapide qu'une certitude sur ce que pourrait valoir un tel service (j'ai aucune idée de ce que demandaient les gens avec la "faille" de taper le boss sous 100% res).
8-10m ...

J'avais déjà Colosse aux pieds graciles sur un ancien perso, je vais continuer à vivre dans le souvenir je pense

Puis, Yoeliy a l'air de le proposer aussi, alors dire "si aucune concurrence" c'est un peu gros
Alors je dis ça puisque personne a l'air de le proposer et de donner d'esti (et que personellement je n'offre pas de passage de truc bidon genre F3 qui coutent rien), le but étant quand même de s'aligner sur les estimations proposées. Je me base ça sur le pris que je donnerais aux "trucs que personne ne fait passer et du coup je dois poser une fourchette". Cf Koutou hardi y a pas si longtemps, solar duo, etc... Le but étant quand même de s'aligner sur des estimation, je suis, comme je le dis avec mon premier message, toujours curieux de voir ce à quoi vous estimez ce service (je suis probablement à coté de la plaque, je le sais bien ^^)
Oui je comprends que tu donnes une fourchette et peut-être même qu'elle est juste !

C'est juste risible qu'un dj 190 soit de ce calibre pour un duotage... et je parle en connaissance de cause parce que j'ai fait des tentas, j'ai réfléchi, mais avec ma compo panda/roub j'ai trouvé aucune solution.

Tout ça pour dire que ouais, peut-être que des gens seraient prêts à payer autant étant donné que ce n'est pas proposé massivement comme du F3, mais faut être désespéré quoi !

Et je comprends que tu donnes une telle fourchette ce donjon est tellement naze qu'en tant que passeur j'aurais moi aussi la flemme d'y aller pour peu de K
Citation :
Publié par Coldarra
Alors je dis ça puisque personne a l'air de le proposer et de donner d'esti (et que personellement je n'offre pas de passage de truc bidon genre F3 qui coutent rien), le but étant quand même de s'aligner sur les estimations proposées. Je me base ça sur le pris que je donnerais aux "trucs que personne ne fait passer et du coup je dois poser une fourchette". Cf Koutou hardi y a pas si longtemps, solar duo, etc... Le but étant quand même de s'aligner sur des estimation, je suis, comme je le dis avec mon premier message, toujours curieux de voir ce à quoi vous estimez ce service (je suis probablement à coté de la plaque, je le sais bien ^^)
Désolé j'ai un peu laché JOL c'est dernier jour j'etais pas mal occupé je n'ai pas idée du prix non plus et j'aurais tendance a être d'accord sur le 8/10M pour la simple et UNIQUE raison que je n'ai tout simplement pas envie d'y allez pour moins


Ps: ya du koutoulou hardi pour 8M aussi en ce moment
Bon j'en profite pour up le sujet.

Il semblerait que Volca ai encore une fois cassé le jeu en solotant le razof en 10 tours

De mon côté j'ai plus qu'à boucler mes quêtes ivoire et retourner me casser la tête sur le Razof, même si je me sens extrêmement faible, comme après chaque vidéo de Volca
Citation :
Publié par Coldarra
Le passage avec panda était basé sur une faille (les poison PA/PM qui tapent sur 100% res), qui a ENFIN été fixée, d'où le sujet.
C'était pas une faille, c'était le fonctionnement voulu. Les dits poisons ont juste été supprimé des sorts.
Mouais, taper le boss sans le délock j'apelle ça une faille. Tous le monde était certes au courant, et ils ont choisit de ne pas régler ça immédiatement (comme ça a été fait avec anerice par exemple, où elle est après quelque jour de beta passé insensible aux poisons PA/PM) vu qu'il s'agissait d'un donjon 'bas lvl', mais ça ne retire pas le fait qu'il s'agissait absolument pas d'un comportement voulu des poisons.
Ca date vraiment pas de Razof...

Déjà à la sortie des succès, on passait le Kimbo avec un panda full feu sans soucis.

Et comme dit précédemment, Volca a encore cassé le jeu, le passage va de nouveau être nobrain
Concrètement, pas besoin de chance si t'es à deux au lieu d'être en solo je pense.

Si tu aides le Roublard pour le DPS/placement/soutient. Surtout que tu peux prendre deux fois plus de temps que lui si le coeur t'en dis !
Le fait d'être en solo lui permet aussi de prévoir bien plus simplement les déplacements des mobs (je dis pas que c'est plus facile en solo qu'on soit d'accord )

Après clairement, n'importe quel roub avec le stuff qu'il avait, 2-3 tentas le temps de voir de quelle façon les mobs avance pour placer les bombes latentes.

T2 la déto façon Volca, le dada ou X classe sort du trou du fond de la map et t3 reste plus que le boss quoi.

M'enfin chapeau bas à lui une fois de plus, et puis c'est pas tout le monde qu'à un dofus ivoire etc. Le duo reste d'une chiantise folle pour un dj 151 à 190.
Franchement la technique utilisée par volca (mis à part le concept de le mettre dans un mur pour conserver l'état air qui est super bien trouvé, en plus des dégats du roub géniaux) est pas nouvelle, même si les new invoc du roublard aide bien.

On retrouve les même problème pour ce boss : si t'es air le duo est plutot bidon (du moins les 20 tours) , si tu es terre, good luck.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés