[EST/VDS] Arc Ahique exo Invoc

 
Partager Rechercher
Hello,

Après un echec sur un exo 3% air, j'ai passé une rune invoc par mégarde (Coup de lag donc double rune invoc), j'aurais aimé savoir si l'arc en question valait quoi que ce soit:

https://img15.hostingpics.net/pics/690959Ahique.png

Merci d'avance!
Bonsoir, ton jet est propre quand on ne regarde pas les % crit...
Malheureusement ceux ci n"étant pas maxé je pense que l'arc prendra un coup sur sa valeur.
J'aurais dis 15M!
Bonne vente, Dark-Shyne
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Le problème c'est que déjà l'invo sur l'item c'est pas super utile de nos jours, alors 2 invo, à part en osa dur à vendre quel que soit le prix
Mm pas d'accord là, les invos c'est devenu assez important avec la 2.45. Enu, eca sont des exemples de classe qui pourraient jouer cet arc.
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Le problème c'est que déjà l'invo sur l'item c'est pas super utile de nos jours, alors 2 invo, à part en osa dur à vendre quel que soit le prix
Ton pseudo te va si bien.
Personnellement sur mon eca je suis obliger de gratter des invo un peu partout. Ca rend les déplacements bien plus facile d'en avoir 4/5 ( roulette, double chaton, chaffer étc..)

C'est Pas degueu étant donné que Ca rend des items a meilleurs puit plus simple d'optimisation (ceinture rdv étc )
20m
Citation :
Publié par The Random
L'arc ahique ne cc pas et je pense que celui ci est fm air donc les do neutres ne changent rien, par contre le cc un peu
Tu peut jouer en cri avec cette arc hein et do neutre aussi mais dans certain mode, mais elle et pas si moche 10/13m ?
Citation :
Publié par black-pearl
Tu peut jouer en cri avec cette arc hein et do neutre aussi mais dans certain mode, mais elle et pas si moche 10/13m ?
Depuis que c'est en pourcentage la perte d'un petit pour-cent ne change plus vraiment la donne je trouve...
les enu ahique sont Pas degueu c'est sur.
Et en pvp 1v1 j'ai clairement le temps de poser 4/5 invocations. Donc oui les invo sont importantes.

J'avais pas vu l'absence de la ligne neutre sorry. En effet Ca fait chuter le prix...
Citation :
Publié par Abtabt
Ton pseudo te va si bien.
Personnellement sur mon eca je suis obliger de gratter des invo un peu partout. Ca rend les déplacements bien plus facile d'en avoir 4/5 ( roulette, double chaton, chaffer étc..)

C'est Pas degueu étant donné que Ca rend des items a meilleurs puit plus simple d'optimisation (ceinture rdv étc )
20m
Déjà tu commences par insulter les gens (de random, alors que personne te connait d'ailleurs) mais en plus t'en profites pour raconter n'importe quoi ?
Déjà à 20m t'as une belle ceinture rdv invoc par exemple.
Puis l'arc ahique n'est pas plus dur à optimiser qu'une ceinture rdv, sur les deux c'est très dur de dépasser 2% ou 80 vita.
Et notons aussi qu'en rdv/vv arc ahique t'as déjà pas mal d'invos.

Bref, imo l'arc vaut une grosse dizaine de m.

Dernière modification par Dynamyk ; 02/01/2018 à 12h48.
Laisse tomber, quand un mec me parle d'un besoin d'invos sur un mode ahique ou tu joues coiffe reine la plupart du temps, et souvent cape VV ça me passe au dessus,

je me répète, l'arc va être dur voir impossible à vendre imo on preferera un 1, 2% voir 3% ou over vita à celui ci car on ne manque pas d'invo sur les modes ahique exepté en osa je dirais environ 10m si tu trouves quelqun intéressé
__________________
Random
Citation :
Publié par The Random
Laisse tomber, quand un mec me parle d'un besoin d'invos sur un mode ahique ou tu joues coiffe reine la plupart du temps, et souvent cape VV ça me passe au dessus,

je me répète, l'arc va être dur voir impossible à vendre imo on preferera un 1, 2% voir 3% ou over vita à celui ci car on ne manque pas d'invo sur les modes ahique exepté en osa je dirais environ 10m si tu trouves quelqun intéressé
Et encore autant péter pour tester % plus rentable a revendre
à moins que l'invo saute directement en repassant le cc j'pense que c'est plus risqué qu'autre chose de tenter le "brisage" surtout que même si le crit faisait directement sauter l'invo les 3 tenta ré per derrière devraient se faire avec la 2e invo présente donc t'atteindras au mieux 2% et encore ... , tu peux le mettre en hdv ou avec quelques msg en /b ça devrait se vendre il est pas dégueu mis à part le -1cc
Cet item va surement pas valoir très cher, vu les manques assez clairs, mais est cependant extrêmement utile je pense. Personellement je joue mon osamodas en full reine + VV + arc ahique, et le stuff est extrêmement puissant, mais manque cruellement d'invo (4 seulement, 5 avec un anneau allister en 2ème anneau). Du coup clairement, ne brise pas l'invo, surtout vu le pui que ça fera. Je pense que litem partira probablement très bien dans les 15-20m (?). en tout cas à un prix équivalent sur Fraktale j'aurais été interessé, donc sur Nidas, devrais quand même avoir des gens preneurs :3.
Citation :
Publié par Dynamyk
Déjà tu commences par insulter les gens (de random, alors que personne te connait d'ailleurs) mais en plus t'en profites pour raconter n'importe quoi ?
Déjà à 20m t'as une belle ceinture rdv invoc par exemple.
Puis l'arc ahique n'est pas plus dur à optimiser qu'une ceinture rdv, sur les deux c'est très dur de dépasser 2% ou 80 vita.
Et notons aussi qu'en rdv/vv arc ahique t'as déjà pas mal d'invos.

Bref, imo l'arc vaut une grosse dizaine de m.
M.D.R.
Au vu du commentaire ca se voyait que ce n'était qu'une boutade. Tu vie pour jol pour prendre ca autant au serieux?
Je vend actuellement ma ceinture rdv invo/1%.
Crois moi. Ca vaut 25m pas plus malgré le tbj.
Les exo invo sont cumulable donc ta remarque. Bof bof. L'intérêt c'est justement d'en avoir deux.
Ou de chopper un 3% (ou meilleur jet) sur la ceinture.
L'absence d'une ligne sur un exo fait baisser le prix. Peut importe la ligne, hors pp.
Si je t'apprend ca....
Citation :
Publié par Abtabt
M.D.R.
Au vu du commentaire ca se voyait que ce n'était qu'une boutade. Tu vie pour jol pour prendre ca autant au serieux?
Je vend actuellement ma ceinture rdv invo/1%.
Crois moi. Ca vaut 25m pas plus malgré le tbj.
Les exo invo sont cumulable donc ta remarque. Bof bof. L'intérêt c'est justement d'en avoir deux.
Ou de chopper un 3% (ou meilleur jet) sur la ceinture.
L'absence d'une ligne sur un exo fait baisser le prix. Peut importe la ligne, hors pp.
Si je t'apprend ca....
J'arrive pas à comprendre ton message.
Tu dis que l'arc vaut 20m parce qu'on peut acheter une belle ceinture rdv si on met l'exo invo sur l'arc ahique.
Je te dis que non, un arc ahique avec des lignes manquantes ça vaut 10m environ, d'autant qu'une très belle ceinture rdv invoc coute a peine 20m donc c'est pas comme si l'arc ahique était le seul item sur lequel on pouvait avoir un exo invoc pour pas cher.

Et franchement, fm un arc ahique avec ses petites lignes, meme si t'as que le puit invo, tu peux obtenir des overs vita ou exo % aussi gros que sur une ceinture rdv.

Donc là je comprend pas ou tu veux en venir.

Je maintiens mon esti à 10-12m cela dit, bonne chance pour vendre, c'est tellement joué ce CaC que je pense que tu trouveras un intéressé meme si le jet est pas foufou
Citation :
Publié par Dynamyk
J'arrive pas à comprendre ton message.
Tu dis que l'arc vaut 20m parce qu'on peut acheter une belle ceinture rdv si on met l'exo invo sur l'arc ahique.
Je te dis que non, un arc ahique avec des lignes manquantes ça vaut 10m environ, d'autant qu'une très belle ceinture rdv invoc coute a peine 20m donc c'est pas comme si l'arc ahique était le seul item sur lequel on pouvait avoir un exo invoc pour pas cher.

Et franchement, fm un arc ahique avec ses petites lignes, meme si t'as que le puit invo, tu peux obtenir des overs vita ou exo % aussi gros que sur une ceinture rdv.

Donc là je comprend pas ou tu veux en venir.

Je maintiens mon esti à 10-12m cela dit, bonne chance pour vendre, c'est tellement joué ce CaC que je pense que tu trouveras un intéressé meme si le jet est pas foufou
On est d'accord sur le fait que la ligne manquante fait chuter le prix, utile ou non.
Débat stérile.
On réfute ton estimation avec des arguments, tu ne fais que répondre que l'on peut cumuler les exos invo et qu'une ligne inutile baisse le prix, alors pourquoi 20m d'esti ?

Je suis soulé des esti trop élevée de JoL après les gens ne vende pas, ça ne m'étonne pas.
La demande pour ce type d'arc exo invo est proche du néant pour ne pas dire inexistante, le prix est donc adapté en conséquence, je ne suis même pas sûr qu'il parte à 10m mais il me semble que c'est une bonne base de prix si Chap veut espérer s'en séparer un jour.
__________________
Random
Citation :
Publié par The Random
On réfute ton estimation avec des arguments, tu ne fais que répondre que l'on peut cumuler les exos invo et qu'une ligne inutile baisse le prix, alors pourquoi 20m d'esti ?

Je suis soulé des esti trop élevée de JoL après les gens ne vende pas, ça ne m'étonne pas.
La demande pour ce type d'arc exo invo est proche du néant pour ne pas dire inexistante, le prix est donc adapté en conséquence, je ne suis même pas sûr qu'il parte à 10m mais il me semble que c'est une bonne base de prix si Chap veut espérer s'en séparer un jour.
Je pensais Cômme toi niveau demande. Jusqu'au jour où je me suis surpris à buy un arc koutoulou invo.
C'est en le mettant en hdv qu'il y aura des potentiels intéressés... mais personne se dis " oh je nées un ahique invo"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés