Creagi

Dernières publications

RSS
16 février 2022 à 15:55 - Messages
16 février 2022 à 14:22 - Discussion
Bonjour, Je cherche à évaluer pour vendre cette paire de bottes réalisée cette semaine. 693188 Merci d'avance ! Lire la suite
9 février 2018 à 22:53 - Messages
Tiens d'ailleurs, par curiosité, esti si le PM passait ? :)... Lire la suite
9 février 2018 à 20:34 - Discussion
Bonsoir, J'aurai souhaité connaître la valeur des items suivants afin d'éventuellement les vendre : Sept ans de malheur 55... Lire la suite
9 février 2018 à 18:50 - Messages
Oui, tu peux quand tu joues à 4000 de cote lol. Le PvP c'est l'optimisation, jouer des builds mono XX en ayant 250 pts inves... Lire la suite
Ils ont juste à transformer le système de reliques otomai en un orbe illimité 1 jour, et justifier leur vente d'orbes illim... Lire la suite
8 février 2018 à 15:36 - Messages
C'est à dire, que les cibles sont toujours affectées mais n'ont plus l'icone ni le buff dans leur barre (car c'est le cas) ... Lire la suite
Ok, merci pour l'info!... Lire la suite
7 février 2018 à 20:09 - Messages
Je sais pas si ça été signalé, mais dans les faits, le tréant (variante du groute du sadida) n'infecte qu'un tour avec son sort... Lire la suite
6 février 2018 à 18:25 - Messages
5 février 2018 à 18:16 - Messages
L'encyclopédie qui est accessible sur le site en jeu, c'est juste un gain de temps. Pour le calcul du coût estimé total des r... Lire la suite
C'est ce que tu penses qui va être fait en fonction de ce que tu as vu sur Wakfu ou tu l'as lu quelque part ? Je pose juste... Lire la suite
Fausse alerte, fausse joie, rien de nouveau à l'horizon !... Lire la suite
4 février 2018 à 14:05 - Messages

Jeux

    Creagi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Creagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Creagi n'a publié aucune critique de jeu.