(esti) Voile d'encre jet parfait over force

 
Partager Rechercher
J'te conseil de tenter 1 RC si elle passe ce sera plus joli que 72 force si elle echec tu aura un jet parfait pile poil et 1 de puit restant pour ce que tu veux.

En l'état 75M je dirais et jet parfait sans over 100M (j'trouve beaucoup plus esthétique le 70/70 que 70/72)
Bonne continuation.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'te conseil de tenter 1 RC si elle passe ce sera plus joli que 72 force si elle echec tu aura un jet parfait pile poil et 1 de puit restant pour ce que tu veux.

En l'état 75M je dirais et jet parfait sans over 100M (j'trouve beaucoup plus esthétique le 70/70 que 70/72)
Bonne continuation.
MDRRRRRRR de 1) le conseil est SUPER naze, t'imagines si c'est pas la fo qui saute?
de 2 ) mdr? T'lui conseils d'avoir un MOINS bon jet pour que ça se vende plus cher? C'est WTF JoL
Citation :
Publié par Serialekiler
Ce sont toujours les lignes éxos qui sautent en premier (hors pa, pm, po)
Pas forcement a chaque fois

pour le voile je dirais 80M plutôt tres jolie voile !
Citation :
Publié par 4everroublard
MDRRRRRRR de 1) le conseil est SUPER naze, t'imagines si c'est pas la fo qui saute?
de 2 ) mdr? T'lui conseils d'avoir un MOINS bon jet pour que ça se vende plus cher? C'est WTF JoL
Je t'ai déjà dit que si mes réflexions ne te plaisaient pas tu n'étais pas obligé de commenter.
Et de 2 tu devrais t'instruire un peu niveau forgemagie ça ne te ferais pas de mal.
Et enfin de 3 libre au possesseur du voile d'en faire ce qu'il veut je ne force personnes.
Citation :
Publié par Kirioseks
Pas forcement a chaque fois

pour le voile je dirais 80M plutôt tres jolie voile !
Il me semble que si, pour une ligne over du moins, mais pas forcément pour un exo.
Citation :
Publié par 4everroublard
MDRRRRRRR de 1) le conseil est SUPER naze, t'imagines si c'est pas la fo qui saute?
de 2 ) mdr? T'lui conseils d'avoir un MOINS bon jet pour que ça se vende plus cher? C'est WTF JoL
La pa fo ne peut pas sauter si tu sais FM, mais visiblement t'as pas l'air ultra renseigné Et btw je trouve qu'il a raison, c'est un item de collectionneur, le prix serait d'autant plus conséquent avec les stats en Jet perf, le 72 force est moins beau.
dans ce cas le mec a cas l'acheter et peter la force le jour ou je vendrait ^^perso je vois pas l'intérêt de baisser le jet meme si c'est plus beau à voir je préfaire le garder ainsi pour l'utiliser
Citation :
Publié par Empereur-devil
La pa fo ne peut pas sauter si tu sais FM, mais visiblement t'as pas l'air ultra renseigné Et btw je trouve qu'il a raison, c'est un item de collectionneur, le prix serait d'autant plus conséquent avec les stats en Jet perf, le 72 force est moins beau.
Personne n'a raison car jamais on ne pourra voir le code de la FM.
Le prix ne sera pas plus conséquent, au contraire, libre au futur-possesseur de lui enlever 2 de force. Un gars qui va lâcher 150m pour ce voile sait très bien comment marche la fm ( oui même si on ne peut pas vraiment savoir )
Citation :
Publié par Canegal
dans ce cas le mec a cas l'acheter et peter la force le jour ou je vendrait ^^perso je vois pas l'intérêt de baisser le jet meme si c'est plus beau à voir je préfaire le garder ainsi pour l'utiliser
du même avis, j'trouve ca totalement bête de faire ca, et qu'on te le conseil encore plus, désoptimiser un item juste pour avoir un voile JP à la stat prêt de plus sur le jeu avec l'argument que c'est plus 'beau', aucun intérêt

100m+ facilement
Citation :
Publié par deltito
Personne n'a raison car jamais on ne pourra voir le code de la FM.
Le prix ne sera pas plus conséquent, au contraire, libre au futur-possesseur de lui enlever 2 de force. Un gars qui va lâcher 150m pour ce voile sait très bien comment marche la fm ( oui même si on ne peut pas vraiment savoir )
Chacun son opinion c'est sur, et oui l'acheteur peut le faire, mais pas trop compris le "on ne pourra voir le code de la FM" ?
Si tu voulais me dire que personne sait comment marche réellement la fm, bah si en fait, t'équipes/déséquipes l'item pour retirer le pui, tu mets une récri c'est 100% sur que tu auras -2 de force (ou alors la ré cri passe en succès), mais il est impossible de voir un -3 apparaître hein
Citation :
Publié par lodewick
Je réagis par rapport au fait que c'est a 100% la force qui sauterai, c'est complètement faux !

Il m'a fallut 3 minutes pour faire un cas qui prouve le contraire du fameux 100% que je vous laisse en image.
Tu as utilisé des runes a 1 de pui alors , qu'il y'a 2 d'over , essaie avec une rune avec 2 de pui ça devrait sauter comme prévu^^

(Le pui de l'over doit être le même que le pui de la rune avec laquelle tu veux le faire sauter)
Citation :
Publié par lodewick
Je réagis par rapport au fait que c'est a 100% la force qui sauterai, c'est complètement faux !

Il m'a fallut 3 minutes pour faire un cas qui prouve le contraire du fameux 100% que je vous laisse en image.
...

Lis la réponse du VDD

EDIT : Je rajouterai aussi que l’autre problème avec ton «expérience» c’est que ton jet est vraiment tout détruit, les runes ini qui ont un poids de 1 ne sautent pas l’over non seulement parceque c’est du 1 de poids, mais également parceque ton item a le jet démoli, l’over ne pèse rien comparé au poids total que devrait peser l’item.

Dernière modification par Empereur-devil ; 09/02/2018 à 09h22.
MMMh, ca reste un point de vue a étudier alors, mais j'en suis quasiment sur avec toute la forgemagie que j'ai pu effectuer que ça ne peu pas être 100% sur que la force qui saute (même si la chance reste énorme)

Et reste que c'est "bête" de vouloir faire descendre les stats d'un item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés