Dwopicious |
Dernières publications

Je dirais entre 25 et 30m. Les pv font mal... Lire la suite

Hello, Il parle, je pense, de l'optimisation de l'item sans pour autant le comparer aux autres anneaux car pour un roub : ov... Lire la suite

Il faut peut-être payer pour rentrer dans la guilde ... Si c'est le cas, je te conseille de rajouter une balise :D L... Lire la suite

[Vente] UP Kit Métier Récolte / Conception / Mage - [ WEEK END Xp x2 du 14 au 15 Novembre 2020 ]
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Service conforme au post. Simple, rapide et efficace, je recommande.... Lire la suite

Ah my bad, j'avais cru comprendre que le service avait été suspendu temporairement, j'ai du bigler... Lire la suite
Je t'ai mp :)... Lire la suite

[Vente] UP Kit Métier Récolte / Conception / Mage - [ WEEK END Xp x2 du 14 au 15 Novembre 2020 ]
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello, Suite à la recommandation de Zkwa, je fais appel à tes services pour les packages suivants : - Costumage - Cordom... Lire la suite

Hello! Je recherche un joueur proposant les packages suivants : - Cordomage - Costumage - Façomage - Sculptemage - Forg... Lire la suite

Hello, Service toujours à jour?... Lire la suite

Hello, Au vu de l'utilisation limitée et des stats manquantes : 8-9m je dirais.... Lire la suite

Hello! Merci pour l'estimation. Je ne savais pas si l'aspect "unique" (s'il l'est) aurait fait tiquer des joueurs plutôt... Lire la suite