CHRONOLOGIE - UNE GUILDE HORS DU TEMPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et bienvenue sur ce post de recrutement !

Derrière cet intitulé, je viens vous parler d'un événement qui, je l'espère, pourra changer le futur de cette guilde, lui donner un éclat, et surtout, en faire une des guildes les plus construites et des plus élevées du jeu. En effet, avec plusieurs places disponibles, il est possible de construire une belle guilde malgré les désaccords que certains personnes peuvent avoir entre elles. Bref, je décris peut-être une utopie, mais peut-être paraîtra-t-elle plus sérieuse si je vous décrivais en général les nouvelles règles qui constitueront Chronologie.

Je trouve qu'une guilde pourrait devenir bien plus positive en beaucoup de points. Le plus dur sera, à mon avis, de gérer les relations entre certains membres de la guilde, car tout le monde n'aime pas tout le monde, et c'est compréhensible.

Passons à quelques règles élémentaires :

Tout d'abord le recrutement ! En effet, il sera ouvert à partir du niveau 180 ! J'ai choisi cette limite, car atteindre ce niveau est vraiment facile, même avec un temps de jeu assez pauvre.
Pour éviter de devenir un refuge à boulets, (veuillez m'excuser si ce terme excessivement vulgaire vous choque, je ne vise personne...) alors notre recrutement se passera dans le forum. Une candidature un minimum soignée est demandée pour pouvoir venir dans la guilde, du moins une candidature avec un niveau de langage un peu plus élevé que celui que vous avez en jeu. Si possible, évitez tout SMS dans la candidature. Autant dans le canal guilde il passe aisément, autant dans la candidature il fait vraiment tâche.

Une fois recruté(e), vous aurez 3 jours d'essai. Si vous êtes absent(e) plus d'une semaine sans raison apparente durant ce délai, vous serai tout simplement banni. Je pars du principe que, lorsque l'on vient d'être recruté(e) dans une nouvelle guilde, il faudrait s'être connecté(e) au moins une fois par semaine. Si cela est impossible, il suffit de signaler l'absence auprès des concernés. (PS : Les semaines d'absence sont exclues du délai de la période d'essai.)

Concernant vos droits, vous obtenez ceux de poser et de récolter le percepteur lorsque vous aurez atteint les 100'000 points d'expérience donnés à la guilde. Vous pourrez utiliser les enclos après avoir passé la période d'essai. Les autres droits ne vous sont donnés que si j'ai une totale confiance en la personne, car il s'agira principalement de droits permettant de gérer la guilde.

Au sujet des rangs, je vous avoue que moi-même n'y accorde pas une grande importance. Afin de faciliter les choses, la mention de "à l'essai" sera réservée aux nouveaux arrivants. Celles de "bras droit" et de "trésorier" appartiendront uniquement aux personnes qui jouent depuis longtemps dans cette guilde. Le reste est, je dirais, du fun. Vous pourrez choisir ce que vous avez toujours rêver d'être... !

Pour finir, quelques règles moins générales et d'importance variable :

Il est fortement déconseillé d'utiliser un langage hautement dosé en SMS couramment (par exemple : "o fet ki ven 1 po skeunk, gen é beso1 pr me fer 1 chapignon").

Les insultes qui ont l'intention de blesser un membre sont aussi très mal perçues, donc une engueulade par MP entre les membres concernés est préférable.

Le vol est tout simplement puni du bannissement. La victime ne peut s'en prendre qu'à elle-même. On ne bannit cependant pas sans preuve !

Ces règles au sujet de l'expérience peuvent vous paraître absurdes, cependant un des buts principal que j'essaie d'atteindre personnellement est d'avoir une des guildes ou la guilde ayant le niveau le plus élevé. Donc un peu d'aide est toujours la bienvenue. (A vrai dire, je suis vraiment motivé par ce challenge, cependant je comprends que tout le monde n'accorde pas la même importance au niveau de sa guilde.)

Voilà, c'est à peu près tout ! Si par pur enchantement fantastique une guilde souhaiterait fusionner avec la nôtre et que chaque membre correspond aux critères énonces ci-dessus, je ne dirai pas non, pour autant que je connaisse la majorité des membres ! Cela m'aidera bien à atteindre le challenge que j'ai envie de réussir... peut-être une autre personne dans Ush !

Le but du post est loin de vous décourager, mais au contraire vous montrer toute notre motivation !! Venez compléter notre prochaine famille !! https://static.ankama.com/forums_ng/img/emoticons/biggrin.png

La guilde est gérée par "Sir-Duty" et moi même.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un bon jeu ! Pour me contacté ig : Yotshiu https://static.ankama.com/forums_ng/img/emoticons/biggrin.png

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 22/11/2020 à 00h18. Motif: Poste Déplacé, Ajout Thématique
Citation :
Publié par Loumatrix
Il faut peut-être payer pour rentrer dans la guilde ...

Si c'est le cas, je te conseille de rajouter une balise [Ven]

Le post n'a pas sa place ici, tu es dans la catégorie commerce. Néanmoins, belle et longue vie à ta guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés