Dwopicious

Dernières publications

RSS
2 novembre 2020 à 16:57 - Messages
Hello! Merci pour l'estimation. Je ne savais pas si l'aspect "unique" (s'il l'est) aurait fait tiquer des joueurs plutôt... Lire la suite
1 novembre 2020 à 16:54 - Discussion
Hello, En voulant perf un quatre feuilles pour un perso PVM j'ai passé ça. Je n'ai aucune idée du prix du bouclier en état, c... Lire la suite
30 octobre 2020 à 12:51 - Messages
Hello, C'est l'ancien jet :)... Lire la suite
C'est justement "l'exo" réalisé dessus. Les dagues donnaient 150 PV à l'époque.... Lire la suite
16 octobre 2020 à 09:30 - Messages
D'autant plus que ce genre d'exo avait pas mal été farmé à l'époque des traques pour les twinks donc il doit en exister une bon... Lire la suite
16 octobre 2020 à 09:27 - Messages
Hello, La coeur saignant est sur évalué à mes yeux. J'ai vu des calibres similaires à 40M hdv. Idem pour la indescriptible,... Lire la suite
28 septembre 2020 à 19:54 - Messages
Hello, merci pour ton estimation. D'autres avis? :)... Lire la suite
Merci pour ton estimation. Ca laisse une fourchette de quelques millions quand même. J'attends d'autres estimations pour ... Lire la suite
Entendu, encore merci pour les estims. Je passe la coiffe en vente à 12m dans ce cas. /w dwopicious sur Nidas... Lire la suite
28 septembre 2020 à 00:39 - Discussion
Bonsoir tout le monde, En faisant le tri dans mes inventaires, j'ai retrouvé la coiffe ci dessous. N'ayant pas trouvé de jet ... Lire la suite
22 septembre 2020 à 20:45 - Messages
2 septembre 2020 à 12:31 - Messages
Hello! Je dirais 30/35 grand max pour le côté perf, malheureusement ce jet en PM n'est pas suffisamment Opti pour que le pri... Lire la suite
16 août 2020 à 10:14 - Messages
Ce style de joueurs qui postent plein d'espoirs et qui finissent déçus ...... Lire la suite

Jeux

    Dwopicious joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dwopicious n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dwopicious n'a publié aucune critique de jeu.