Coldarra

Dernières publications

RSS
17 avril 2018 à 01:04 - Messages
Je comprend pas vraiment l'incompréhension face à l'abonnement pour jouer sur Temporis. C'est LE gagne pain d'Ankama, il est as... Lire la suite
12 avril 2018 à 23:51 - Messages
Le fait de supprimer les ressources des succès est vraiment pas une solution satisfaisante, du au fait que baser uniquement la ... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord qu'on peux trouver du plaisir à jouer à dofus sans chercher le challenge, mais le "Dofus sans ... Lire la suite
6 avril 2018 à 11:12 - Messages
Le vrai problème, c'est que pour fabriquer des pépites, il faut : Deux Guildalogemme, soit un mineur 120. Une alliogemme,... Lire la suite
5 avril 2018 à 15:16 - Messages
Personellement, ce que j'attend de Dofus donjon, c'est avant tout du contenu qui ne soit pas volontairement bridé, comme ça peu... Lire la suite
C'est également ces techniques (mercenariat, changent de classe) qui n'auront plus de sens dans ce mode de jeu qui en feront un... Lire la suite
C'est justement ce qui me semble important chez Dofus Donjons, étant donné qu'il n'y aura aucun besoin pour que tous le contenu... Lire la suite
5 avril 2018 à 11:55 - Messages
Pour les montures des serveurs monocomptes, c'est pas un cas isolé, un ami a eut le même soucis.... Lire la suite
2 avril 2018 à 15:46 - Messages
Meanwhile, sur Ilyzaelle, on peux avoir les 4 pour moins de 20m x) ... Bonne chance pour trouver tes montiliers :D... Lire la suite
Chuuuut ! ça me fais me sentir riche ! Pour les montilier sur Julith je me souviens en avoir vu à 12m minimum (une seule fois c... Lire la suite
31 mars 2018 à 12:23 - Messages
Quelqu'un avais poster un jet simillaire avec beaucoup moins de récri et l'avais vendu 25m si mémoire est bonne. Le tien, seul ... Lire la suite
30 mars 2018 à 18:49 - Messages
L'effet déclenché de poussée en missiz peux maintenant à son tour déclenché le même effet sur les personnages poussés suite à l... Lire la suite
Pour ce qui est de la missiz le comportement est le suivant : Après qu'un pesonnage ait subit une poussée il reçoit l'effet ... Lire la suite
C'est clairement pas voulu, c'est un peu comme le nouvel état pesanteur et l'oiseau du temps qui rendais le combat... particuli... Lire la suite
30 mars 2018 à 14:37 - Messages
Il est assez evident que les anneaux glours sont vraiment trops fort, même dans des stuff qui se foutent totalement des lignes ... Lire la suite
Comme dit précédemment les anneaux ont "normalement" une puissance inférieure aux autres item (c'est d'ailleurs, si je ne me tr... Lire la suite
29 mars 2018 à 21:13 - Messages
Vu la difficulté innexistante de l'obtention du dofus et son utilité ultra limitée en PvM, je pense pas qu'il serais judicieux ... Lire la suite

Jeux

    Coldarra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coldarra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coldarra n'a publié aucune critique de jeu.