[EST] Stalak PA Bon Jet

 
Partager Rechercher
Je constate que sa à beaucoup baisser et je voudrais savoir quelle en est la raison si quelqu'un sait ce serais sympa de m'expliquer car sa fait un moment que je ne me suis pas connecter sur dofus
Quelqu'un avais poster un jet simillaire avec beaucoup moins de récri et l'avais vendu 25m si mémoire est bonne. Le tien, seul la fuite fait moche, donc j'aurais dis que tu peux tenter ~30m ?
+100.000 joueurs qui ont arrêtés, Donc une offre plus grande que la demande donc les prix baissent petit à petit au point de voir des Exo Bon jet à 10M mdr.
Le commerce est devenu pété sur dofus pour l'instant mais bon on fait avec^^
Citation :
Publié par Pyxdesign
+100.000 joueurs qui ont arrêtés, Donc une offre plus grande que la demande donc les prix baissent petit à petit au point de voir des Exo Bon jet à 10M mdr.
Le commerce est devenu pété sur dofus pour l'instant mais bon on fait avec^^
Si des joueurs arrètent Dofus, l'offre aussi baisse
Citation :
Publié par Nevergate
Je constate que sa à beaucoup baisser et je voudrais savoir quelle en est la raison si quelqu'un sait ce serais sympa de m'expliquer car sa fait un moment que je ne me suis pas connecter sur dofus
Le jeu se vide.

Les plus riches partent en revendant leurs stuffs, puis leurs kamas (en €). Du coup y'a une offre beaucoup trop importante pour tous ces objets THL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés