Aslee Leykann

Dernières publications

RSS
24 juin 2019 à 20:48 - Messages
Après vu que c'est trop galère d'implémenter un système de Héros, renforcer le système de Compagnons serait quand même très jud... Lire la suite
12 mars 2019 à 23:30 - Messages
Non mais les Dofus sont une récompense exclusive de quête. Comme tous les objets des chasses au trésor, tous les objets du Kol... Lire la suite
6 décembre 2018 à 23:25 - Messages
Evidemment, ce sont les développeurs qui corrigent les bugs, pas l'équipe de test. L'équipe de test ne fait que remonter à ... Lire la suite
1 décembre 2018 à 21:34 - Messages
Je suis d'accord. En fait je trouve que le scaling est toujours trop fort, et qu'on commence directement à un assez haut... Lire la suite
C'est aussi une question de "différents niveaux de difficultés pour différents joueurs". Il faut du contenu pour tout le monde,... Lire la suite
14 novembre 2018 à 12:52 - Messages
Surtout qu'il y a trèèèèès longtemps la trilogie de ToT se terminait avec un jeu dans l'espace. Dofus = le Monde des Douzes au... Lire la suite
12 novembre 2018 à 23:49 - Messages
Ça n'a absolument rien à voir avec le BG (= BACKGROUND = l'univers). Tout ça c'est du GAMEPLAY. Et non, je ne prends pas le ... Lire la suite
10 novembre 2018 à 19:32 - Messages
J'ai peut être mal lu mais je ne crois pas que les items légendaires ne soient uniquement équipables par les persos qui ont réu... Lire la suite
Je vois pas de problème :confus: Les objets légendaires ne sont pas des montures et depuis le scandale de Frigost 2 les items ... Lire la suite
19 août 2018 à 21:54 - Messages
Tu peux pas derank dans DotA 2. Et comme dit plus haut, beaucoup de jeux prennent en compte ta meilleure médaille pour don... Lire la suite
17 août 2018 à 15:23 - Messages
Je comprends pas, c'est EXACTEMENT la même chose que dans tous les autres jeux avec un système de ligue, comme Stacraft 2, Leag... Lire la suite
27 juillet 2018 à 12:22 - Messages
Peut être pas tous les mois (et surtout pas toutes les 2 semaines, ça c'est un modèle complètement à chier), mais plus souv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aslee Leykann n'a publié aucune critique de jeu.