Aslee Leykann

Dernières publications

RSS
21 février 2018 à 17:01 - Messages
Des bonnes questions et des bonnes réponses, je suis plutôt surpris je m'attendais à un truc complètement inutile avec une répo... Lire la suite
9 février 2018 à 20:54 - Messages
Toi t'as pas tout suivi :D Déjà c'est assumé puisque tu choisis parmi une (longue) sélection de sorts. Donc ça donne un ... Lire la suite
6 février 2018 à 21:34 - Messages
M'enfin mais c'est marqué noir sur blanc dans le message de simsoft : Uniquement les fiches de builds contenant un changemen... Lire la suite
2 février 2018 à 18:11 - Messages
En effet en soi c'est pas une mauvaise idée. Est-ce que c'est indispensable ? Non, mais ça permettrait effectivement de mett... Lire la suite
30 janvier 2018 à 19:33 - Messages
Tout d'accord avec toi. Pour les donjons à mon avis le mieux serait de laisser les salles, mais les rendre facultatives sa... Lire la suite
23 janvier 2018 à 19:41 - Messages
Sinon y'a l'HDV ou l'échange avec les autres joueurs. La quête du Dofus Ocre n'a, je pense, pas été pensée pour qu'un joueu... Lire la suite
18 janvier 2018 à 15:50 - Messages
Techniquement il y a bel et bien 12 vrais Dofus (et peut être même beaucoup plus, qui sait ? Le Krosmoz est grand). Tout d'a... Lire la suite
15 janvier 2018 à 18:32 - Messages
Bah c'est déjà ce qu'ils font :confus: Y'a déjà eu plusieurs patchs correctifs et là on a, pour une fois !, un patch d'équ... Lire la suite
15 janvier 2018 à 17:38 - Messages
Alors ça ce ne sont que de bonnes choses ! Ils s'inspirent bien des gros jeux e-sports (DotA 2 et LoL notamment). Déjà la "b... Lire la suite
12 janvier 2018 à 19:01 - Messages
Ils bossent déjà sur un système de matchmaking de donjon pour cette année (qui je l'espère, même si ce sera probablement diffic... Lire la suite
Et c'est tout à fait vrai, tu as raison. Toutefois sur Dofus je pense que ce serait tout de même un atout. Parce que, co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aslee Leykann n'a publié aucune critique de jeu.