Aslee Leykann

Dernières publications

RSS
29 avril 2018 à 00:48 - Messages
Ne pas donner les stratégies c'est un choix de game design, très probablement assumé. Différents jeux font les choses de différ... Lire la suite
27 avril 2018 à 23:44 - Messages
En fait si, c'est en ajoutant du contenu que tu fais revenir du monde. C'est la méthode la plus efficace et la moins "coûteuse"... Lire la suite
23 avril 2018 à 20:59 - Messages
Bah je vois pas le problème puisqu'un nouveau joueur il n'a pas encore d'idée très fixe sur l'élément et la façon de jouer qu'i... Lire la suite
20 avril 2018 à 12:31 - Messages
Ouaip, dans Wakfu les do pou sont simplement une ligne de dégât supplémentaire. Genre "Pousse de 2 cases - Inflige 16 dé... Lire la suite
19 avril 2018 à 11:21 - Messages
En fait c'est parce que y'a la façon de dire les choses qui est importante. Tu me parles de dialectique, moi je te renvois s... Lire la suite
18 avril 2018 à 18:22 - Messages
WutFace Je pense qu'on doit plutôt faire confiance à Ankama là dessus, à mon avis ils en savent un tout petit peu mieu... Lire la suite
A aucun moment j'ai dit "retirer l'abonnement leur ferait perdre tout leur revenu" :monstre: Mais enfin ... ce que j'ai dit ... Lire la suite
16 avril 2018 à 18:41 - Messages
Je me répète, mais en même temps personne ne m'a apporté de contre argument, mais y'a le COMMERCE qui existe dans Dofus. J'a... Lire la suite
16 avril 2018 à 13:09 - Messages
Pourtant quand je regarde le forum officiel ça à l'air de plaire :chut: Ce que je trouve intéressant c'est que c'est l'oppo... Lire la suite
15 avril 2018 à 01:38 - Messages
Pour chaque sort tu peux choisir avant le combat entre deux "variantes" : soit le sort X soit le sort Y. Les choix sont fix... Lire la suite
9 avril 2018 à 18:47 - Messages
Non mais l'accès aux pépites c'est un faux problème ça, tout le monde y a accès à partir du moment où elles sont échangeables. ... Lire la suite
Encore une fois les HdV existent. C'est même le cœur de Dofus en fait, son économie très libre. Donc non un joueur random n'aur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aslee Leykann n'a publié aucune critique de jeu.