En fait j'ai lu vite fait cette histoire d'objets légendaires, de quêtes etc.
On en revient au cauchemar d'il y a quelques années : rendre certains contenus obligatoires. Bien ... on a vu ce que ça a donné quand ils ont essayé avec les objets liés, j'espère que ça se cassera vite la gueule pour ne pas qu'on perde trop de temps.
Message pour les GD : si certains joueurs ne font pas les quêtes y'a une raison. Ce n'est pas en les forçant à les faire que vous leur donnerez envie de rester sur ce jeu. Vos combats de quêtes sont casse couille, obliger à faire le proto (par exemple) n'amuse personne, et vos combats contre 8 mobs sont moisis. Corrigez ça au lieu de nous forcer la main, bordel. Ou alors permettez d'acheter une étape de quête avec des jetons ou n'importe quoi. Oh ce serait le pied ça ...
Sans déconner, j'ai vu des guildeux tenter un proto pendant tout un dimanche (aprem + soirée) pour ne jamais le réussir, s'énerver et payer un passeur le lendemain. Ça pue.
@Yesmann : oui ça devrait aller même si je trouve ça bof ...
En fait je m'attendais à des points de songe qui permettaient d'acheter n'importe quelle ressource du jeu, par exemple ... quelque-chose dans le style.
Dernière modification par 'Radigan_- ; 10/11/2018 à 16h08.
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