Otokazu

Dernières publications

RSS
17 avril 2019 à 09:48 - Messages
Bah tu vois j'avais jamais fait attention que la portée de dégâts était de zéro perso, j'avais jamais essayé des trucs dans ton... Lire la suite
17 avril 2019 à 09:39 - Messages
Allo ? Tu parles bien du Dofus Pourpre ? Est-ce que l'Ébène serait pas moins compliqué que le Dofawa finalement.. :mdr:... Lire la suite
16 avril 2019 à 14:48 - Messages
Toujours ces mêmes discussions au sujet des performances, quelle tristesse. La màj qu'est sortie aujourd'hui, je vais même p... Lire la suite
This, on joue par plaisir mais c'est pas du tout un plaisir d'y jouer. Ça me rappelle l'époque COD ou je matais des gameplay d... Lire la suite
La map remplie de frênes à gauche du zaap Coin des Bouftous, UNE HORREUR je la contourne mais les maps aux alentours sont p... Lire la suite
16 avril 2019 à 14:22 - Messages
Flèche explosive ne te permet pas de déclencher une déto tout en gagnant 2PA au lieu d'en perdre 1, + de capacité de rox sur ... Lire la suite
16 avril 2019 à 13:53 - Messages
à tout hasard je dirais, pour pas qu'un mec avec une guilde achète un enclos et y invite ses X mules afin de multiplier son enc... Lire la suite
3 avril 2019 à 15:32 - Messages
Je confirme les dires de mon VDD. 623415 Ceci dit ça m'a pris 10 secondes de taper le nom de la quête sur google ! :maboule: ... Lire la suite
28 mars 2019 à 10:19 - Messages
Le dj 200 a déjà été fait en full succès, y'a même des vidéos sur yt il m'semble, je m'y suis pas trop intéressé mais en gros c... Lire la suite
27 mars 2019 à 15:24 - Messages
J'ai envie d'te dire je te le prends 31m sur Merkator :D... Lire la suite
Non du tout mais le vendre à 30m, pour l'acheteur ça revient à payer 30m pour s'en faire 60, donc si t'es disposé à vendre à 30... Lire la suite
27 mars 2019 à 13:58 - Messages
27 mars 2019 à 09:05 - Messages
Et qu'une partie de la maj précédente n'est toujours pas implantée sur offi :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Otokazu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Otokazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Otokazu n'a publié aucune critique de jeu.