Otokazu

Dernières publications

RSS
25 mars 2019 à 14:02 - Messages
Ayant migrer récemment sur Ush je peux affirmer que le commerce est au top, on vend tout et n'importe quoi, très vite, le choc ... Lire la suite
20 mars 2019 à 09:52 - Messages
Si je dis pas de bêtises, lorsque tu as une possibilité d'ajout de boss, en passant ta souris sur le bouton d'achat cela te... Lire la suite
19 mars 2019 à 16:44 - Messages
On peut aussi diviser l'entièreté du jeu par 5 et on verra la différence, ce sera bien plus simple de le "finir". Ok, su... Lire la suite
Aucun, dans un sens comme d'un l'autre hein. Juste dire que des quêtes doivent être modifiées parce que "il faut faire 1... Lire la suite
19 mars 2019 à 16:35 - Messages
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1381297 PS : Je viens d'y rejeter un Oeil, y'a pas grand chose à en tirer en... Lire la suite
19 mars 2019 à 15:26 - Messages
Je te le passe pour 150m sur Ush !!!!! Bon faut juste que je capture les muldos, les élève et les purifie, mais tkt dans 2 j... Lire la suite
13 mars 2019 à 16:19 - Messages
Ça fait flipper de voir que tu peux perdre des années d'investissement sans raison du jour au lendemain :monstre: Bon courag... Lire la suite
4 mars 2019 à 13:57 - Messages
Ceux à vendre, en général sont fait pour que vous ne puissiez rien tirer de l'arbre, avec notamment des dorés dans l'arbre de c... Lire la suite
1 mars 2019 à 16:45 - Messages
Oui totalement, avec les builds disponibles en 2019 c'est les seuls donjons du jeu ou tu ne OT pas tous les mobs t1, donc oui,... Lire la suite
28 février 2019 à 17:11 - Messages
/!\ Modéré par Norixet /!\ ... Lire la suite
Vous sentez cette odeur ? C'est l'odeur des offres qui vont pop à 23h58... Lire la suite
27 février 2019 à 16:32 - Messages
Faut que t'arrête avec ce serveur claqué la, Ombre c'est pas plus dur, t'as juste le risque de perdre tout ce que t'as sur le... Lire la suite
Ayant fait récemment le turquoise sur des mules, rien que pour ça, j'ai crash une bonne dizaine de fois, et c'est pas faute de ... Lire la suite

Jeux

    Otokazu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Otokazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Otokazu n'a publié aucune critique de jeu.