Valeent

Dernières publications

RSS
24 février 2017 à 17:50 - Messages
Dofus est basé sur le multi compte, voila ma réponse, crée toi une team ou alors galère. Je suis dans le meme genre de personne... Lire la suite
T’inquiète pas, les quêtes sont mal calibres le support est au courant depuis des années mais osef, mon message ne t'accuser pa... Lire la suite
22 février 2017 à 18:02 - Messages
Sa serais bien de pouvoir les stats qu'on a ajouté en parchemin non ? Parce que quand on look le detail y a 'Base' 'Bonus' 'Tot... Lire la suite
21 février 2017 à 17:19 - Messages
Tu parle de rentre de quelle manière ? parce que moi avec les potions de guilde j'arrive a rentre dans les maisons qui ne sont ... Lire la suite
21 février 2017 à 14:02 - Messages
Tu viens de le dire, dofus est un jeu, donc pourquoi s’attache au personne ? Je sais pas, d'accord tu parle avec eux, tes 'am... Lire la suite
Je suis d'accord qu'on ne doit pas faire de mal gratuitement, mais j'arrive pas a me dire comment on pourrais me blesser morale... Lire la suite
20 février 2017 à 18:37 - Messages
Faut pas croire toute les estim de jol, les gens aime bien baisser le prix avec des amis, comme sa ils l'achete pas cher... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
16 février 2017 à 21:06 - Messages
Tu peu me donner la source off stp, Serieux je regrette d'avoir joué eni pendant je sais pas combien d'année en mono compte, ... Lire la suite
Ah mais il parle pas du nerf des autres voies ?... Lire la suite
15 février 2017 à 23:58 - Messages
14 février 2017 à 13:08 - Messages
Les gens qui parle des eni sans les joué, 'Y a plus d'auto érosion pour sa le nerf' y a plus d'auto érosion tout simplement dan... Lire la suite
11 février 2017 à 01:02 - Messages
10 février 2017 à 17:51 - Messages
Mais deja, depuis combien d'année y a pas eu d'event en jeu ? on peu dire squ'on veut mais les epreuves commu pour goultaminato... Lire la suite
On a 2 avis différent on pourras pas etre d'accord, pour moi leur evenement ils sont même pas investit dedans, ils les jetten... Lire la suite
Sa depend, pour moi joueurs mono compte, j'ai était délaisser depuis la sortie des ogrines. Mais sinon oui sa fait un moment qu... Lire la suite

Jeux

    Valeent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valeent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valeent n'a publié aucune critique de jeu.