Emel \ Lumli |
Dernières publications

Merci pour les conseils, je suis passé à la caisse :)... Lire la suite

Comme Debione, je suis aussi à la recherche d'une TV pour remplacer la mienne que j'ai recup ya quelques temps gratos mais bon ... Lire la suite

Justement, la Saturn non, elle pose pas mal de problèmes. Concernant l'émulation, le problème étant que l'expérience de jeu ... Lire la suite

Il me semble (je me suis pas trop renseigné), que le polymega ne fait pas de l'émulation justement, c'est un clone. Selon le... Lire la suite

Ya pas d'équivalence, ce n'est pas du tout le même travail et ça n'a pas le même objectif. Puis il n'y a pas que le nombre de r... Lire la suite

Tente de découvrir des genre que tu connais peu ? Des jeux pas trop long le temps de tomber sur un qui va te captiver ? Un ... Lire la suite

Question con mais, à quoi servent les 15/20 min de cardio ?... Lire la suite
En fait le fond de ma question était, ne serait ce pas plus intéressant de passer 15 minutes au préalables à bien échauffer spé... Lire la suite

C'est pas vraiment quasi identique non plus, plutôt 50/50 car ya pas mal de moment où 9S et 2B sont séparés. par contre oui ça ... Lire la suite

Je suis parti sur 8 reps car mon exercice "lourd" si on peut dire ça, je l'ai fait juste avant avec les séries de front assis... Lire la suite

Ba 1 an pour font/back/flag, selon ton point de départ, ça me semble trés bien. Tu fais de l'escalade c'est ça ? NB : la pla... Lire la suite
Jeux
Emel \ Lumli joue à :
League of Legends (depuis 2012) |
Emel \ Lumli a joué à :
HearthStone (2014) | Dofus (2007-2014) |