Les forums JOL

Emel \ Lumli

Dernières publications

RSS
17 juillet 2017 à 15:06 - Messages
Ils ont annoncé 2018 de ce que j'ai cru comprendre avec la diffusion de ce trailer, en espérant que le délai soit respecté.... Lire la suite
13 juillet 2017 à 20:39 - Messages
De tout les FF que j'ai fait, c'est le seul dont je ne me souviens de rien concernant l'histoire ... et même si j'avais fait 2 ... Lire la suite
13 juillet 2017 à 13:36 - Messages
Nan mais ce que je veux dire, c'est que s'il y a une volonté de faire un jeu multi uniquement je ne vois pas pourquoi on se... Lire la suite
12 juillet 2017 à 13:35 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi, t'as interet à bien connaitre les circuits en multi local car yen a plusieurs où tu ne vois ... Lire la suite
12 juillet 2017 à 11:30 - Messages
Ba c'est pas censé être un jeu multi avant tout auquel on colle un solo pour que les joueurs arrêtent de se plaindre ?... Lire la suite
Oui je parlais du reboot.... Lire la suite
7 juillet 2017 à 11:06 - Messages
D'ailleurs la couleur des lynels changent parfois aprés les avoir battus, j'ai pas trop compris la logique. Genre le colisée ... Lire la suite
6 juillet 2017 à 13:56 - Messages
J'arrive pas à vous suivre, comment tu peux préférer le mode bataille (trés sympa pour changer et s'amuser en local) aux course... Lire la suite
5 juillet 2017 à 17:09 - Messages
Quelqu'un aurait il essayé Nex Machina, notamment la coop en local ? Le jeu me tente bien mais je ne sais pas si c'est un jeu a... Lire la suite
Merci pour les infos Dommage qu'il n'y ait hélas pas de coop online, sinon je l'aurai pris sur PC justement. Je ne su... Lire la suite
4 juillet 2017 à 10:25 - Messages
Je ne sais pas à quoi ressemble le programme de la méthode lafay donc je ne vais pas trop pouvoir comparer. Sinon en Street ... Lire la suite
3 juillet 2017 à 14:50 - Messages
Normalement le timing est assez large. D'ailleurs parfois j'ai limite l'impression de me faire toucher pendant l'animation ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Emel \ Lumli n'a publié aucune critique de jeu.