Les forums JOL

Emel \ Lumli

Dernières publications

RSS
18 avril 2018 à 16:18 - Messages
Perso hormis l'aspect graphique que je trouve très réussi aimant bien ce style, je ne comprends pas bien la hype qu'il y a derr... Lire la suite
J'ai pas l'impression qu'on manque de bon RPG pourtant, après faut voir ce que tu appelles "bon" et surtout "RPG" finalement te... Lire la suite
A vrai dire je me demandais non seulement ce que tu qualifiais de RPG (JRPG, A-RPG, RPG sandbox, T-RPG, ...). Car Witcher, ... Lire la suite
18 avril 2018 à 15:01 - Messages
Merci pour la liste, le Stanley Parable et Doki Doki Literature Club ont retenu mon attention. Je vais tester ça prochainement.... Lire la suite
17 avril 2018 à 16:09 - Messages
Clairement Ori à 9€ si on aime la plateforme dans un univers onirique avec une teinte de metroidvania, c'est cadeau !... Lire la suite
5 avril 2018 à 16:42 - Messages
Il est multi. Langues Interface : Français, Anglais, Allemand, Japonais... Lire la suite
3 avril 2018 à 16:38 - Messages
Juste pour info, qu'est ce qui fait que la méthode Lafay est particulièrement critiquée par rapport à un entrainement essentiel... Lire la suite
Que ce genre de balance ne sert à rien.... Lire la suite
24 mars 2018 à 18:06 - Messages
Zelda N64 j'ai du mal à le voir partir à 100€ dans cet état mais bon ^^ Paper Mario faudrait voir l'état de la jaquette, mais ... Lire la suite
16 mars 2018 à 14:20 - Messages
Je confirme j'ai découvert la série Kirby l'année dernière en me faisant Dream Land, ba si t'es un adulte normalement constitué... Lire la suite
15 mars 2018 à 21:28 - Messages
Need quelques conseils nutritions pour ne plus avoir faim, j'en ai marre ! Pour poser le contexte, mon objectif c'est d'amélio... Lire la suite
je pensais c'était une bonne idée le muesli justement, même si ya quand même pas mal de sucre ajouté il est vrai ... d'ailleu... Lire la suite
13 mars 2018 à 10:47 - Messages
Sauf que dans ce cas si t'es du genre à faire tout ce qui est annexe, tu roules sur la trame principale. Dans ce cas il faut do... Lire la suite
6 mars 2018 à 17:07 - Messages
Dans sa logique de spin-off pour proposition de gameplay qui tranche avec la série principale, ça n'a rien de déconnant de cr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Emel \ Lumli n'a publié aucune critique de jeu.