Emel \ Lumli

Dernières publications

RSS
5 novembre 2017 à 21:58 - Messages
Et non, comme sur PS4 il faut déjà avoir lié ta manette à la console. Tu sais, quand tu dois appuyer le petit bouton rouge fa... Lire la suite
31 octobre 2017 à 18:34 - Messages
Petite remarque sur les boites, ça peut impacter négativement ta vente car avoir l'ensemble du packaging de ce genre de pro... Lire la suite
Ba, en fait ça a pas tant d'impact sur le prix des frais de port, ça fera pas 15€ de différence. Puis si l'acheteur est prêt à ... Lire la suite
30 octobre 2017 à 16:29 - Messages
Cette AC me tente bien, ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché à cette licence. J'ai fait le tout premier à l'époque que... Lire la suite
27 octobre 2017 à 10:53 - Messages
Voilà 10h 12h en ligne droite ça a rien de suprenant pour un Mario 3D, je comprends pas les réactions. Aprés sans forcément che... Lire la suite
26 octobre 2017 à 16:48 - Messages
En fait ils sont organisés et jouent entre potes si je comprends bien. C'est vrai que c'est problématique. L'esprit du s... Lire la suite
24 octobre 2017 à 09:39 - Messages
Bof, une fois que t'as le bon setup d'arme, la difficulté baisse d'un trés gros cran. Logique me diras tu, des phases qui dure ... Lire la suite
23 octobre 2017 à 15:23 - Messages
Un super boss game sur lequel je me suis vraiment amusé de bout en bout. Entre lui et FURI, on a de quoi passer quelques trés b... Lire la suite
23 octobre 2017 à 15:12 - Messages
Idem, c'est vraiment un des cancers de ces dernières années les jeux en kit d1. Mais bon vu que ça ne semble pas choquer tant d... Lire la suite
20 octobre 2017 à 23:20 - Messages
C'est vrai que je le fais jamais ça, merci pour l'info ! Tu prends combien de recup par exemple ? 10/15s ? Tu fais des série... Lire la suite
Thx. pas trop prioritaire les one arm pour le moment mais ouais j'ai déjà vu quelques astuces du genre pour s’entraîner ... Lire la suite
20 octobre 2017 à 11:38 - Messages
Ceci dit, pour considérer qu'un portage est foireux tu prends comme base d'analyse le jeu sans rien d'autres que ce qui est fou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Emel \ Lumli n'a publié aucune critique de jeu.