Fafefier |
Dernières publications

Jolie initiative pour saluer Jiva :) Par contre la finale le 21 juin, jour de la fête de la musique, je pense que c'est très c... Lire la suite

+1 Déjà que la barre est moins visualisable rapidement que l'ancien cercle, alors la avec juste le curseur blanc qui se dép... Lire la suite

alors pour le chevelu pm, le seul forgemage qui fait encore ces items oldschool est malheureusement sur jiva! :p... Lire la suite
dsl, #privatejoke... Lire la suite

non non je ne souhaite pas en acheter une, je m'interroge juste sur la disponibilité/l'offre de cette vieille ceinture après ta... Lire la suite

alors ça avance ? tu as eu des propositions ?... Lire la suite

+1 pour mon VDD, 100M au bas mot. il y'en as rarement en vente, good luck pour en trouver 5 :maboule:... Lire la suite

en comptant j'ai l'impression que les ra vi pèsent 7.5 comme les anciennes, mais le -10 force est bizarre, suivant ou ça puise ... Lire la suite

c'est un jet de 5h du mat'...avec la tête en vrac le jet peu sembler magnifique!! :chut:mais le réveil va être dur!! 30M pour ... Lire la suite

alors ce screen!:cool: l'historique de fm est épique:monstre:... Lire la suite

Passage en interserveurs, je met 320M + 50% d'une migration si quelqu'un ramène un Vulbis sur Jiva :)... Lire la suite