[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mokqa
En gros tu te contrains à cause d'un gosse qui DoS

Bien tristre.
Bah en même temps c'est compréhensible, tu proposes de stream un tournoi et au final tu te retrouves à stream des combats où la moitié des types se retrouvent déconnectés pendant les 3/4 du match, du coup y a rien à dire, ça énerve et ça donne pas envie de recommencer.
Bon, puisque chacun semble proposer une solution pour contrer le DDOS, j'y met du mien :

Aucune communication sur l'endroit et la date/heure des matchs.
Quand un match est joué, seules 2 équipes, le "staff" de l'Open et les streameurs (et éventuellement un modérateur) sont mis au courant.
Le match est filmé et commenté, puis retransmis en différé.

Il n'y a pas de spectateur, c'est bien évidemment triste et assez galère à organiser, mais si un DDOS tombe, il ne reste qu'un nombre réduit de suspects.

Bon courage pour la suite, et pour citer Dialga :
Citation :
Publié par Dialga
Le goultarminator promet d'être un vrai fiasco cette année. Bon courage
On va bien rire, Goultaaaattentionmaconnexion.
Citation :
Publié par Naio'
Aucune communication sur l'endroit et la date/heure des matchs.
Quand un match est joué, seules 2 équipes, le "staff" de l'Open et les streameurs (et éventuellement un modérateur) sont mis au courant.
Le match est filmé et commenté, puis retransmis en différé.
.
On fait du stream, pas de la video dofus, des gens sont bien meilleurs que nous dans ce domaine

Edit en dessus : Je ne joue plus.

Dernière modification par Zionya ; 03/06/2014 à 19h55.
http://www.twitch.tv/spellounet/b/535036533

kdo j'ai fait ca a l'arrache en rentrant du taf ce n'est pas commenté c'est juste pour garder une trace du doom de bad.

#JaiPasPeurDuGrosMechant

http://www.twitch.tv/spellounet/b/535073820

Deuxième match commenté par streeckx, zylver et moi même. Enfin commenté de loin, tres loin ....

Dernière modification par Spellforce ; 03/06/2014 à 22h19.
Citation :
Publié par Zylver
Pour info les joueurs sont nos amis donc pas de soucis là-dessus .
M'ouais, après le stream était surement pour le fun, mais pour être franc au bout de 2 mins j'ai couper le sons. Après chacun sont humour
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
J'ai bien ri à 51min10
Non mais demain il delete ça, ça n'a pas lieu d'être. Tout ce qui est dit est à prendre à la légère, bien évidemment. Je savais même pas que c'était stream pour moi c'était un simple convo skype
Même chose qu'au-dessus, sauf que c'est notre première soirée sur cette 4ème édition de l'Open Silvossien !

Le CDO est donc de la partie, avec au programme les débuts de l'un de nos deux nouveaux commentateurs, accompagné de Blou-fire et Ad. Et mon petit doigt me dit que vous devriez le connaître, c'est un vainqueur du Tournoi des Dix Ans !

À tout de suite !

http://www.twitch.tv/crepusculeopaline

Dernière modification par Tutue ; 04/06/2014 à 20h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés