[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spellforce
J'espère que ce tournoi sera un échec, comme les autres éditions.
C'est kikiki qui avait raison .......... Bein voyez vous j'avais été bien con en disant ca. Et je regrette la tournure que ca prend.
Pour le seul match que j'ai joué j'y ai pris beaucoup de plaisir et je serais vraiment déçu de ne pas jouer les autres ou les jouer dans les conditions actuelles.

D'ailleurs si un jour quelqu'un a une réponse au pourquoi faire ca? pourquoi certains joueurs et pas d'autres? Je prend.

Dernière modification par Spellforce ; 02/06/2014 à 22h05.
Citation :
Publié par Zionya
Je crois que vous vous enflammez un peu pour rien vis à vis de imposture et des autres cité au dessus.
Citation :
Publié par Rubyfle
on a des preuves etc bref ...
.
Je pense aussi Zio..
J'ai aucun de ceux qui ont été ddos sur skype, j'ai déjà dit que je n'y étais pour rien et même si je connais (sûrement) celui qui fais ça, je ne cautionne pas pour autant.

Si je peux vous dire une chose c'est que ce n'est pas Izura, ni Marbeuh, ni moi même, alors maintenant à vous de choisir :
soit vous nous mettez tout sur la gueule et vous êtes content parce que vous avez vos coupables et des noms à insultés,
soit vous reprenez vos loupes et cherchez le vrai coupable.

PS : si c'est bien des ddos qu'il y a eu ce soir dans le match alors ce n'est pas celui que je pensais car il n'était pas connecté. Il y en a peut être un autre.. !

Fin bref de toute façon j'arrête Dofus ça servirait à quoi de vous mentir, si c'était vraiment moi je le dirait et ça changerait rien.

Sur ce, merci Tarkick pour tes menaces de ban j'ai bien ris
J'ai pas dit qu'il y était pour rien, j'ai dit que vous vous enflammiez.

Que Jojo se fasse DDOS, c'est compréhensible, vu qu'il utilisait skype comme twitter pour ses abonnés.

Que Jean michel se fasse DDOS parce que René à envie de montrer qu'il est for for, c'est compréhensible.

Mais ce soir, le guignol qui nous à DDOS Flo, Leo Master (probablement essayé pour moi) et sûrement quelques joueurs, c'est un monsieur de djaul, qui s'amuse à pourrir la major djaul guild aussi.

Je ne dis pas que imposture et ses potes y sont pour rien sur les deux premiers cas, j'en sais rien. Mais sur le dernier, non c'est pas lui.

Edit pour ruby : Je ne dis pas que c'est excusable ce qu'ils font, je dis juste que les gens s'enflamment en disant que c'est imposture et ses potos

Dernière modification par Zionya ; 02/06/2014 à 23h03.
Que ce soit le guignol qui pourri la major machin ou l'abruti qui veut faire chier son monde au petit tournoi de Silvosse,
la démarche est la même, y'a aucune distinction à faire selon l'ampleur du tournoi ou les cibles des attaques.
Oui ça me parait évident qu'il y a un petit prépubère de Djaul qui fait mumuse à pourrir tous les tournois et pas seulement le notre...

Maintenant, il y a des screens d'Imposture qui cherche à s'informer auprès de certaines personnes (Yovi-heal) pour obtenir les comptes skypes de joueurs ou streamers connus (Fioona, Yaraji).
Il est donc clairement complice de ce qui arrive ces derniers jours.

Concernant ta demande de bannissement, j'ai en effet contacté un modérateur pour lui signaler ton cas avec des screens à l'appui. Je n'ai évidemment pas le pouvoir personnel de t'assurer un bannissement. J'ai juste fais mon devoir de joueur de dénoncer les abus or tu es clairement complice de ces comportements immondes et honteux.

Au passage, ne viens pas demander l'amnistie ou autre chose alors que tu tolères que ton ami pourrisse un tournoi qui demande énormément d'organisation, de préparation et qui concerne des centaines de joueurs (participants, streamers, spectateurs)
.
Ton comportement est tout bonnement honteux, et dire que tu voulais te présenter au Goultarminator, tu es minable.
Je n'ai été qu'un précurseur et un martyre, je devrais être considéré tel un saint maintenant . Donc pour le monsieur qui disait que limite je méritais le DDOS du fait de mon comportement qui au passage est correct, TU AVAIS TORT
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
J'ai juste fais mon devoir de joueur de dénoncer les abus or tu es clairement complice de ces comportements immondes et honteux.
(...)
.
Ton comportement est tout bonnement honteux, et dire que tu voulais te présenter au Goultarminator, tu es minable.
C'est marrant de lire ce genre de choses venant de toi qui a longtemps était détesté par tout le serveur pour ton comportement tout aussi honteux et minable
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
C'est marrant de lire ce genre de choses venant de toi qui a longtemps était détesté par tout le serveur pour ton comportement tout aussi honteux et minable
Je le suis toujours détesté et je le revendique, je ne me suis jamais reconnu en cette communauté (surtout ces dernières années) que je juge très immature.
Cependant cela n'empêche que me concernant, on n'a rien à me reprocher et j'ai apporté à Silvosse à ma façon, que ce soit au Goultarminator, par le biais de la vie Silvossienne ou encore en signalant des comportements orduriers en -1/0.

"Comportement honteux et minable", en quoi le suis-je ? J'aimerai bien que tu argumentes sur le sujet mais je sais pertinemment que tu n'en es pas capable, tu restes enfermer dans des préjugés depuis toutes ces années.

Moi je suis ouvert d'esprit, je suis pas hautain comme vous, je répond à tout le monde avec démonstration, du petit level 10 qui a une écriture de Bwork au THL très célèbre et c'est sûrement ce que tu me reproches.

Enfin, c'est quand même sacrément oser de comparer tout ce que j'ai fais pour Silvosse à Imposture qui débarque de nulle part depuis quelques mois et qui a un pote qui bousille l'Open Silvossien.
Ton degré de jugeote est proche du néant pour le coup Yaraji.

A vrai dire je ne comprend pas bien ce troll stupide et gratuit mais aucune importance, les problèmes de Silvosse sont ailleurs en ce moment.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Moi je suis ouvert d'esprit, je suis pas hautain comme vous
Ah bon, désolé, j'ai du me tromper de personne, je pensais que c'était toi qui traitait de Kebab les gens qui écrivaient mal

Et sinon mon post était pas méchant, je parlais de ton passé, pas de ton présent (dont je ne connais pas grand chose)
Ça me fait légèrement rire Tarkick que tu juges des gens immature sans te regarder avant.. C'est bien beau d'utiliser des mots sophistiqué pour faire croire en une certaine maturité mais quand la veille tu parlais avec une extrême violence aux mecs de Sumens, les accusant même des DDOS ( tu en étais persuadé d'ailleurs ) et le lendemain tu fais la même chose sur moi..
Grosse maturité d'accuser des gens dans preuves et maintenant tu viens retourner ta veste " ça yé on a d preuves c lui c sur" c'est pathétique..
Enfin bon tu es comme Bad ou Fioona, le goultar vous a ( légèrement ) mis la grosse tête et c'est bien dommage !
J'avais proposer de protéger les gens pour l'open en -1/0, personne ma répondu venais pas pleurer pour des DDOS, faut être sacrément naze pour ce faire ddos en boucle sérieusement..
Citation :
était détesté par tout le serveur
Ouais fin la poignée de gens qui font du bruit ou qui glandent en -1,0 ne representent pas tout le serveur hein.

A bon entendeur
@Angelo : +1
Pour répondre au répondre au grand Imposteur et sur le fait d'accuser les joueurs de Sumens, c'est tout à fait normal, pouquoi ?
Par ce que tous simplement ces derniers sont venut poluer notre canal équipe ce que tu n'as pas vu. (T'étais occuper a Ddos les joueurs)
Et deuxièment à cause tous les conneries qu'ils ont commit l'année dernière avant le goultar. (Ce que tu n'as pas vu puisque tu n'étais pas présent)
Arretes steple de te justifier en critiquant les autres.
t'as trop de diplômes pour nous imposture, on s'incline.

c'est Vrai que y a 3-4 ans j'étais pas du tout pareil impo. xd tu me fais tellement rire.

Tu as surtout une rage intérieur car tu n'auras pas la place au Goulta du fait que Bad rejoue, et non pas volé, car euh personne n'allait te mettre titulaire

Concernant tes diplômes, ils doivent être sacrément élevé pour être d'une aussi petite ouverture d'esprit et également d'une intelligence rare et exceptionnelle.

PS: continues à essayer de te défendre et remettre la faute sur les joueurs non fouteurs de troubles, c'est beau.

Et pour ceux qui disent de se protéger en conséquence, euh... désolé c'est un tournoi de serveur, tu penses pas à ce que 5 autistes sans vies, viennent te faire chier, surtout quand tu rentres de week-end, mais maintenant ça sera fait.

Dernière modification par Fioona ; 03/06/2014 à 10h58.
Citation :
Publié par Ok j'ai tout compris
Je sais comment le mec nous DDOS.

Il y a visiblement une faille sur le site de blou. Lors de notre inscription l'administrateur du site a TOUT nos IP.
Un site sur FREE il y a forcément une faille. Voir Coleredeflo se faire DDOS alors qu'il n'utilise pas skype c'est forcément le site de blou qui est fortement soupçonné.

Je demande donc à blou de retirer mon inscription sur le site si possible.

L'adresse IP relevait sur la personne qui DDOS provient de Toulouse, donc peut être que c'est pas TOI directement mais de la ville où ton site est hebergé. Je sais absolument que dale en informatique mais je ne vois QUE ça.

Maintenant arrêter la psychose parce que le problème vient du site, j'en suis presque sur, j'en pari mon padgref PM

Dofla
.

Je cite pour la postérité, et pour demander à freeman de pas le supprimer plz
Bon hier soir il y avais 2 mecs qui s'amusaient à DDOS, Imposture & co qui nous l'ont clairement dis en canal guilde et l'autre monsieur anti systeme qui s'amusait à ddos les streamer et certains joueurs de Silvosse puis de Djaul.

Le DDOS deviens le nouveau passe temps des grandes lumières de cette communautée pour faire chier le monde et ça ne m'étonnerais pas si dans quelques mois ça ddos en koli ou en pvm juste pour faire rager X..

Bref maintenant on sais qui fait ça mais on ne peut rien y faire alors laissons les s'amuser et continuons d’essayer de faire un tournois ou au pire faisons des entraînements avec des compos originales comme on avais commencé à faire. La on tourne autours du pot ça s'embrouille pour rien ça deviens comme l'an dernier et c'est pas bon pour l'image du serveur même si j'pense que c'est foutu depuis quelques temps.

Edit en haut : Impossible car certains gens qui ne sont pas inscrits sur le site de blou se sont faits DDOS par exemple le pauvre Dragon-Celeste de The Big Bang.

Edit en bas : Il seras pas ban, meme si il reste très actif pour quelqu'un qui a décidé de stop quand même..

Dernière modification par Trop-Daar ; 03/06/2014 à 11h47.
Je ne prend partis pour personne car a part que l'open se déroule tranquille le reste ne intéresse pas.

Cependant Tarkick comment peux tu croire qu'un modérateur van Ban imposture alors que tout ce qu'il a fait c'est demandé des skypes et les avoirs donné a quelqu'un. Si il dit *connaître* le mec qui ddos en aucun cas c'est lui donc on ne peut pas lui en tenir rigueur. Tout ce qu'il a fait c'est mettre 2 personnes en relations.
Après tout si les joueurs ne lui avaient pas donné les skype il les auraient jamais eu. Donc dans ton esprit de critique ceux qui ont donné les skype sans d'autant coupable qu'impo de les avoir à son tour donné à quelqu'un d'autre.

Cordialement,
Le vilain Xtank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés