[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Jojo, quand on ne connait rien en informatique on est prié de retourner faire des vidéos et des streams sur Youtube.

Chacun son domaine, mais je peux certifier que la "faille", comme tu dis, ne vient pas de mon site.
C'est triste l'image qu'on dégage...

Il faudrait arrêter les messages puériles, personne est gagnant à ce petit jeu, on finit par dire n'importe quoi à n'importe qui (je vais citer personne, sinon je vais me mettre des gens à dos )...

On a certes un gros problème avec le ddos sur l'open, chacun à son opinion dessus avec sa version des faits, à nous de régler ça en interne et pas de balancer des trolls ou un tissu de conneries ici.

Citation :
Publié par Ok j'ai tout compris
Je sais comment le mec nous DDOS.

Il y a visiblement une faille sur le site de blou. Lors de notre inscription l'administrateur du site a TOUT nos IP.
Un site sur FREE il y a forcément une faille. Voir Coleredeflo se faire DDOS alors qu'il n'utilise pas skype c'est forcément le site de blou qui est fortement soupçonné.

Je demande donc à blou de retirer mon inscription sur le site si possible.

L'adresse IP relevait sur la personne qui DDOS provient de Toulouse, donc peut être que c'est pas TOI directement mais de la ville où ton site est hebergé. Je sais absolument que dale en informatique mais je ne vois QUE ça.

Maintenant arrêter la psychose parce que le problème vient du site, j'en suis presque sur, j'en pari mon padgref PM

Dofla
.

En suivant ton raisonnement, tu peux m'expliquer pourquoi ce sont toujours les mêmes personnes qui sont DDOS, avec que d'autres ne le sont pas ? (je pense notamment à Tark qui par rapport à ses interventions aurait fait une cible de choix).

Tu as peut être raison, on ne sait pas, mais de la façon dont tu as présenté ça, pour moi, tu perds toute crédibilité...

J'ai un rhume, mais je n'ai pas attrapé froid, c'pas pour autant que c'est la pomme que j'ai mangé la vieille qui m'a rendu malade...
Mon exemple est pas très pertinent mais l'idée générale est là.

DDOS un mec et exploiter une faille, c'est pas le même niveau technique, sur l'un tu mets juste le pseudo skype de ta victime sur un logiciel prévu à cet effet, et sans même savoir ce que veut dire l'acronyme DDOS, tu fais planter la victime, alors que sur l'autre ça demande à certain niveau de compétences techniques (il suffit pas de regarder un tuto YT pour exploiter des failles...).

Citation :
Maintenant arrêter la psychose parce que le problème vient du site, j'en suis presque sur, j'en pari mon padgref PM
Citation :
Publié par Blou-fire
Jojo, quand on ne connait rien en informatique on est prié de retourner faire des vidéos et des streams sur Youtube.

Chacun son domaine, mais je peux certifier que la "faille", comme tu dis, ne vient pas de mon site.

Citation :
Nous nous sommes quasiment tous inscrit sur le site, toutes nos adresses IP se retrouvent dans ta base de données, donc si tu pouvais jeter un ultime coup d'oeil au niveau sécurité ça serai cool. En tout cas c'est la dernière fois que je m'inscrit sur un site/forum dofus.
Ça marche aussi pour jol?

Trop de génie en toi, ça me dépasse

Dernière modification par Zionya ; 03/06/2014 à 12h12.
Je suis sur a 97% que le problème vient de Dofus.
Ankama a acces a toutes nos IP, et a mon avis il y a une faille sur leur hebergeurs en mousse.

j'y mets mon bracelet Piloztere PM a couper !

Les combats de ce soir auront lieux en [-16,41]
19h
We Just
The Big Bang

19h45
Juste pour un verre
Kikoli

20h30
U S A P
Wan again bistoufly

21h15
La bande à spellforce
Les Chaud hiers

Dernière modification par Fetarca ; 03/06/2014 à 13h27.
[QUOTE=Fetarca;27301737]

19h45
Juste pour un verre
Kikoli

De ce que mes coéquipiers m'ont dit, on ne joue pas se soir. D'ailleurs on ne joue pas cette semaine ...

Mettez vous a jour avec /w Hermes
Bien que je n'ai aucun plaisir a regarder des matchs gâchés par le ddos, j'avoue que c'est assez marrant de voir certains en mode police judiciaire à émettre tout un tas d'hypothèse comme si ça allait régler le problème.

Jouez sur la co de vos tel et ça se passera bien je pense..
faut se mettre a jour alors.
un réengagement sur 12 ou 24 mois vous donne la possibilité d'acquerir un smartphone pour allant de 1 à 500€ pour les plus gros.

c'est donc de la mauvaise volonté que de ne pas en avoir un !
Citation :
Publié par Fetarca
un réengagement sur 12 ou 24 mois vous donne la possibilité d'acquerir un smartphone pour allant de 1 à 500€ pour les plus gros.

Ok faut donc bouleverser sa vie IRL pour jouer à Dofouss si².
J'ai un téléphone de bicraveur, sans rien ça me suffit.
Citation :
Publié par Blou-fire
Vous êtes bien gentils pour les décalages de matchs mais il faut me prévenir la veille...

C'est pas un planning à la carte.
Pour moi ça sera une glace vanille fraise merci !

PS: Bon courage pour luter contre le DDOS ( enfin surtout l'abrutis qui en est l'auteur )
Citation :
Publié par Blou-fire
Vous êtes bien gentils pour les décalages de matchs mais il faut me prévenir la veille...

C'est pas un planning à la carte.
Haha, ça fait la 2ème fois qu'un de nos adversaires me mp pour décaler un match et qu'il te prévient même pas ?
C'est beau Silvosse, dsl bb
Citation :
Publié par Imposture
Bien que je n'ai aucun plaisir a regarder des matchs gâchés par le ddos, j'avoue que c'est assez marrant de voir certains en mode police judiciaire à émettre tout un tas d'hypothèse comme si ça allait régler le problème.
Jouez sur la co de vos tel et ça se passera bien je pense..
C'est le gars qui file nos Skypes au fauteur de troubles qui nous conseille désormais pour comment protéger nos connexions.
Tu pousses le bouchon tellement loin garçon.

Concernant les gars de Sumens, je me suis contenté de les raisonner et de contacter un modérateur, ils ont crée des personnages voyageurs juste pour venir flood/insulter/troll de façon complètement abusive dans le canal spectateurs qui était devenu illisible.
Je ne fais pas la justice moi-même, faut arrêter ce procès d'intention stupide.

A propos des matchs de ce soir, ça fait deux soirées de suite que c'est le chaos, il faut trouver un moyen de continuer le tournoi et je pense que disputer les matchs sans stream ni spectateurs peut être la solution.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
C'est le gars qui file nos Skypes au fauteur de troubles

Concernant les gars de Sumens, je me suis contenté de les raisonner et de contacter un modérateur
Tu retournes tout comme ça t'arranges c'est hallucinant d'être d'aussi mauvaise foie.

Comme je l'ai déjà dis, mais peut être qu'au bout d'un moment ça va rentrer, je n'ai filé aucun skype tout simplement parce que je n'ai presque personne sur skype, ou en tout cas que des personnes que j'aime bien. Certes j'ai demandé des skype de certaines personnes mais de toute évidence ils n'ont même pas été ddos ahah !

Pour les gas de Sumens, ton "je me suis contenté de les raisonner" me fait légèrement rire vu comment tu les traitais, malheureusement je suis pas aussi teubé que toi pour prendre des screens h24, sinon peut être que tu assumerais ne pas t'être contenté de les raisonner en canal spec.

Enfin je crois que être discussion ne sert a rien, moi j'ai assumé le peu que j'ai fait dans cette histoire, et je n'essaie pas de me prendre pour ce que je ne suis pas.
++ Tarkick le justicier de Silvosse qui voit tout, sait tout et surtout screen tout.
Un jour j'ai rêvé que ce serveur ait une cohésion de groupe, et ensuite je me suis souvenu que c'était Silvosse, et que JAMAIS ça n'arrivera .

Arrêtons de remuer le couteau dans la plaie pour se tirer dans les jambes et allons de l'avant
Citation :
Publié par Imposture
Comme je l'ai déjà dis, mais peut être qu'au bout d'un moment ça va rentrer, je n'ai filé aucun skype tout simplement parce que je n'ai presque personne sur skype, ou en tout cas que des personnes que j'aime bien. Certes j'ai demandé des skype de certaines personnes mais de toute évidence ils n'ont même pas été ddos ahah !
c'est vrai que je n'ai pas été DDOS... j'avais oublié ma co n'a fais que lâchée comme par magie pendant le combat Encore une oeuvre du tout puissant notre père.

Dernière modification par Fioona ; 03/06/2014 à 16h45.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
C'est marrant de lire ce genre de choses venant de toi qui a longtemps était détesté par tout le serveur pour ton comportement tout aussi honteux et minable
^This

Citation :
Publié par Fetarca
Je suis retombé sur ca :

http://forum.dofus.com/fr/1049-probl...vention-action

Maide ine Xyale.

Ca peut toujours aider
C'est la première fois que je vous appelé ça DoS au lieu de DDOS, ça m'a choquer.

Citation :
Publié par Tiia-protect
Des big NOOB ceux qui ce sont fait DDOS MDR
MDR.

Citation :
Publié par Tiia-protect
Et tarkick a pas d'ami et il en aura jamais, fin de la discussion xD
xD.

T'es vraiment drôle toi...

Citation :
Publié par Tarkek-niouff

Maintenant, il y a des screens d'Imposture qui cherche à s'informer auprès de certaines personnes (Yovi-heal) pour obtenir les comptes skypes de joueurs ou streamers connus (Fioona, Yaraji).
L'attention est louable de vouloir jouer au détéctive pour trouver le trublion qui a que ça a faire de ses soirées que de DDOS des joueurs, mais tu penses vraiment qu'avec un screen où tu vois un type demander seulement un pseudo skype (car bon, je sais pas, mais IMO le mec a pas raconter que c'était pour DDOS un type) va faire bouger son cul à un modérateur qui doit déjà avoir 15000 autre cas de screen où des types se plaignent qu'il y a écrit "couille" ou "tg batar" en /all ?

Citation :
Publié par Fetarca

Ils ont le droit de pas vouloir rentrer dans le moule pré fabriquer du parfait petit consommateur si ils ont envie.

En tout cas faut être un sacré abruti et n'avoir vraiment rien d'autre à foutre dans sa vie que pourrir un tournoi sur un jeu en ligne... tiep'.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
L'attention est louable de vouloir jouer au détéctive pour trouver le trublion qui a que ça a faire de ses soirées que de DDOS des joueurs, mais tu penses vraiment qu'avec un screen où tu vois un type demander seulement un pseudo skype (car bon, je sais pas, mais IMO le mec a pas raconter que c'était pour DDOS un type) va faire bouger son cul à un modérateur qui doit déjà avoir 15000 autre cas de screen où des types se plaignent qu'il y a écrit "couille" ou "tg batar" en /all ?
Il dit clairement que c'est pour DDOS.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Dsl mais ce soir pas de stream, on est pas assez nombreux et le DDOS nous a un peu démotivé, on verra dans les jours prochains !

Allez voir Jojo il est fort lol
En gros tu te contrains à cause d'un gosse qui DoS

Bien tristre.
Citation :
Publié par Mokqa

Bien tristre.
On est en effectif restreint ce soir, et avec le DoS qui nous prive de certains membres pour le moment, on va remettre ça pour demain !
Citation :
Publié par Mokqa

Bien tristre.

Disons que nous sommes 3 à pouvoir stream, Zem, Yaraji et moi. Zem n'est pas disponible, chez Yaraji ça bug, et moi, les DDOS me démotivent.

Alors lui ne se contrains pas spécialement, mais moi oui. Voir à quel point la mentalité sur ce jeu est tombée bas, ça ne me donne pas spécialement envie de stream.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés