C'est triste l'image qu'on dégage...
Il faudrait arrêter les messages puériles, personne est gagnant à ce petit jeu, on finit par dire n'importe quoi à n'importe qui (je vais citer personne, sinon je vais me mettre des gens à dos

)...
On a certes un gros problème avec le ddos sur l'open, chacun à son opinion dessus avec sa version des faits, à nous de régler ça en interne et pas de balancer des trolls ou un tissu de conneries ici.
Publié par
Ok j'ai tout compris
Je sais comment le mec nous DDOS.
Il y a visiblement une faille sur le site de blou. Lors de notre inscription l'administrateur du site a TOUT nos IP.
Un site sur FREE il y a forcément une faille. Voir Coleredeflo se faire DDOS alors qu'il n'utilise pas skype c'est forcément le site de blou qui est fortement soupçonné.
Je demande donc à blou de retirer mon inscription sur le site si possible.
L'adresse IP relevait sur la personne qui DDOS provient de Toulouse, donc peut être que c'est pas TOI directement mais de la ville où ton site est hebergé. Je sais absolument que dale en informatique mais je ne vois QUE ça.
Maintenant arrêter la psychose parce que le problème vient du site, j'en suis presque sur, j'en pari mon padgref PM
Dofla.
En suivant ton raisonnement, tu peux m'expliquer pourquoi ce sont toujours les mêmes personnes qui sont DDOS, avec que d'autres ne le sont pas ? (je pense notamment à Tark qui par rapport à ses interventions aurait fait une cible de choix).
Tu as peut être raison, on ne sait pas, mais de la façon dont tu as présenté ça, pour moi, tu perds toute crédibilité...
J'ai un rhume, mais je n'ai pas attrapé froid, c'pas pour autant que c'est la pomme que j'ai mangé la vieille qui m'a rendu malade...
Mon exemple est pas très pertinent mais l'idée générale est là.
DDOS un mec et exploiter une faille, c'est pas le même niveau technique, sur l'un tu mets juste le pseudo skype de ta victime sur un logiciel prévu à cet effet, et sans même savoir ce que veut dire l'acronyme DDOS, tu fais planter la victime, alors que sur l'autre ça demande à certain niveau de compétences techniques (il suffit pas de regarder un tuto YT pour exploiter des failles...).
Publié par
Ok j'ai tout compris
Maintenant arrêter la psychose parce que le problème vient du site, j'en suis presque sur, j'en pari mon padgref PM