[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dissiper un malentendu flo n'a jamais ouvert le site de blou pas plus que JOL ... donc bon ==> site de bloublou innocent

//intervention tardive comme d'habitude ...

Dernière modification par Ngijol ; 05/06/2014 à 09h57.
Citation :
Publié par uzumaki-narutomd
Coucou pq vous avez delete nôtre replay ? les remarques venant des commentateur ne nous dérangeaient pas.
Oui je répond assez tard je trouvais plus mes passe
Moi et mimi ça nous dérangeait. Ça se fait pas. Si dans le futur je dois refaire cela, j'essaierai d'être objectif, là ça ne l'était pas.

Dernière modification par Streeckx ; 05/06/2014 à 16h27.
Très déçu du match de ce soir ( celui qui à duré 1h30 ) , entre une équipe qui joué clairement le match nul avant même de commencer le match et l'autre qui faisait de même.

La prochaine fois autant vous arranger avant, ça évitera de prendre les gens pour des débiles ( pour restez polis ) , L'Open Silvossien qui dois être à mon sens un entrainement pour le goulta n'est en réalité rien de tout ça. Une honte.

PS : Belle coco.
Merci celui qui critique un match mais qu'on ne vois jamais, d'ailleurs t'es qui ? .. L'open est un Tournois, pas un entrainement, j'espère qu'on verras ton skill exorbitant à la prochaine édition.

Edit: j'suis un gars qui sac les épées okjerry

Dernière modification par Trop-Daar ; 06/06/2014 à 03h45.
C'est un tournois initialement destiné à s’entraîner pour le goulta donc renseigne toi l'amis, ça n’enlève pas que chaque personnes/team veuillent gagnez m'enfin, vu le match j'penses qu'il à pas plus de commentaires à faire.

Je suis qui? Tu crois être qui toi?
Citation :
Publié par Trop-Daar
Pour le coup ce petit fail n'a pas eu d'influence sur le déroulement du combat

Citation :
Très déçu du match de ce soir ( celui qui à duré 1h30 ) , entre une équipe qui joué clairement le match nul avant même de commencer le match et l'autre qui faisait de même.
Mais qu'es ce qu'il dit lui.... Mister obvious

Dernière modification par Angeloo ; 06/06/2014 à 09h01. Motif: Ajout
Citation :
Publié par Trop-Daar
Merci celui qui critique un match mais qu'on ne vois jamais, d'ailleurs t'es qui ? .. L'open est un Tournois, pas un entrainement, j'espère qu'on verras ton skill exorbitant à la prochaine édition.

La réponse à la con "t'es qui?"

Tu vois ici c'est un sujet de discussion sur le tournoi, sur un forum libre, c'est pas fermé à seulement un nombre restreint de mec "vip", tout le monde à le droit de donner son avis et sa critique sur le tournoi, les matchs, etc. que ce soit joueurs et spectateurs.

Donc ouais y a de quoi critiquer quand pendant 1h30 tu regardes un match ennuyeux où ça joue le nul.
Tu le dit toi même l'Open c'est un tournoi, un des buts d'un tournoi est de divertir les spectateurs, de vendre des matchs d’anthologie pour faire lever la foule, c'est pas un entraînement dont tout le monde se fout complètement du résultat et de ce qui s'y passe (d'un pdv spectateur).
Citation :
Publié par ElectroPlankton
un des buts d'un tournoi est de divertir les spectateurs, de vendre des matchs d’anthologie pour faire lever la foule.
Chacun son but.
Certains sont là pour aller loin.

Quand on me propose :
- Tapes à 4 chiffres mais meurs pour la beauté du match. Même si tu te qualifies pas.
- Joue le mode safe étant donné que tes adversaires ont déjà fait un nul donc tu prends un avantage sur eux dans le classement.
Perso', je prends le second choix.
Citation :
onc ouais y a de quoi critiquer quand pendant 1h30 tu regardes un match ennuyeux où ça joue le nul.
Alors parce que c'est long , pour vous ca joue le nul?
C'est vous les nuls.

Désolé de ne pas se jeter sans reflechir a coup de Saigneur Guerrier et d'attendre de reelles ouvertures pour placer du jeu
Niveau stratégique, vous faites ce que vous voulez. C'est à la fin d'une guerre qu'on compte les morts.

Mais vous auriez quand même pu vous arranger pour faire un nul sans jouer, parce que bon, c'était pas ouf niveau spectacle.

Et moi je parlais du premier match.

Dernière modification par Zionya ; 06/06/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par Zionya
Niveau stratégique, vous faites ce que vous voulez. C'est à la fin d'une guerre qu'on compte les morts.

Mais vous auriez quand même pu vous arranger pour faire un nul sans jouer, parce que bon, c'était pas ouf niveau spectacle.
*PAN* Té maur !

Pour revenir sur les matchs d'hier et surtout le premier, les deux équipes avaient de quoi rush mais elles ont préféré ne pas prendre de risque, pour le spectacle c'est bof après les équipes ont fait un choix mais bon hier on peut pas dire qu'il y avait une ambiance de folie sur le stream, on va essayer de se rattraper ce soir j'espère !
je parle du match Enu/sacri/iop/eca vs feca/sadi/sram/eca moi

ayant joué dans la seconde vous nous excuserez de ne pas avoir joué full contact contre un iop un sacri et un eca d'autant plus que les fuyards ce n'etait pas nous puis y a pas eu d'arrangement de nul ou pas ca s'est fait comme ca, vous aimez , vous n'aimez pas.

Mais pitié arretez de sortir des inepties du genre "ca joue le nul" c'est juste débile
Citation :
Publié par Angeloo

ayant joué dans la seconde vous nous excuserez de ne pas avoir joué full contact contre un iop un sacri et un eca d'autant plus que les fuyards ce n'etait pas nous puis y a pas eu d'arrangement de nul ou pas ca s'est fait comme ca, vous aimez , vous n'aimez pas.

Mais pitié arretez de sortir des inepties du genre "ca joue le nul" c'est juste débile
On a pas dit que vous jouiez le nul, c'est jusqu'en Sadida/Feca on s'attendait pas à un match rapide, de plus que avec un Ecaflip comme le votre ça aide pas u_u Après clairement votre match était plus intéressant que le premier mais après le match d'une heure trente où il se passe rien on était un peu chaud è_é
Citation :
Publié par Angeloo

Ils parlent du premier match ! Pas du votre !!
Citation :
Publié par Angeloo

J'parle pas de ton match

Merci à ceux qui ont fais l'effort de comprendre ce que j'ai dis et non pas réagis comme les autres " T UN RANDOM ? "
Citation :
Publié par Mokqa
Merci à ceux qui ont fais l'effort de comprendre ce que j'ai dis et non pas réagis comme les autres " T UN RANDOM ? "
Apparement Ankama a mis en place un système secret pour détecter les randoms. Cela consiste à tuer un sac avec 11PA, seulement les randoms échouent.
Sans les DDOS mine de rien, le tournois a vachement plus de gueule (ouais j'ai 2 jours pour sortir une telle phrase)

C'est dommage pour la team forfait, nous aurions presque pu faire un sans faute à cette édition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés