Ngijol |
Dernières publications

Vous pourrez aussi compter sur ma participation .... Lire la suite

A la recherche d'un osa si on en a encore sur silvosse manifestez vous !... Lire la suite

Perso notre compo passera à 26 ou 27 points donc tant qu'on up pas le roublard a 11 sa me va ! Édit en dessous: Sa par contre... Lire la suite

Quitte à parler de préparation au goulta je vous invites à réfléchir au compo qui serrait réalisable en parallèle de la votre c... Lire la suite

Je me suis arrêter au -5 pa de la glyphes d'aveuglement et au -6po /pesanteur . Un vieux sage parlait d'abus il avait raison !... Lire la suite

Dart 1 défaite 2 nul ,2 victoires (1ecrasante ) et une écrasante devenu un forfait . Je trouve que c'est pas médiocre comme pe... Lire la suite

Si quelqu'un aurai le stream de notre dernier combat j'suis preneur j'ai un truc à vérifier .... Lire la suite

Sans le malus du forfait et le +80 de l'écrasante sa passait non?... Lire la suite

J'ai pour ma part passer un très bon goulta avec une compo pas toujours évidente à jouer mais fort sympathique en compagnie de ... Lire la suite
Team poubelle ? T'y vas fort Kalagane en phase final on aurait fait un 5/6 . Honnêtement yaraji en ce qui concerne les pics la... Lire la suite
C'est pas vraiment la strat reporter par ton sadi tout sa mais pour le coup tu m'a fait rire la chapeau en ce qui concerne le p... Lire la suite

Krys personne ne t'en veut de notre coter ,t'as assurer la déco du féca alors que tu n'étais même pas supposer rester connecter... Lire la suite