Ngijol

Dernières publications

RSS
12 May 2015 à 17:39 - Messages
Vous pourrez aussi compter sur ma participation .... Lire la suite
12 September 2014 à 16:57 - Messages
A la recherche d'un osa si on en a encore sur silvosse manifestez vous !... Lire la suite
11 September 2014 à 20:01 - Messages
Perso notre compo passera à 26 ou 27 points donc tant qu'on up pas le roublard a 11 sa me va ! Édit en dessous: Sa par contre... Lire la suite
23 August 2014 à 23:34 - Messages
Quitte à parler de préparation au goulta je vous invites à réfléchir au compo qui serrait réalisable en parallèle de la votre c... Lire la suite
22 August 2014 à 01:06 - Messages
Je me suis arrêter au -5 pa de la glyphes d'aveuglement et au -6po /pesanteur . Un vieux sage parlait d'abus il avait raison !... Lire la suite
18 August 2014 à 16:30 - Messages
Dart 1 défaite 2 nul ,2 victoires (1ecrasante ) et une écrasante devenu un forfait . Je trouve que c'est pas médiocre comme pe... Lire la suite
17 August 2014 à 17:27 - Messages
Si quelqu'un aurai le stream de notre dernier combat j'suis preneur j'ai un truc à vérifier .... Lire la suite
14 August 2014 à 16:30 - Messages
On notera qu'il manque 3 points pour la qualif Cc l'arbitrage .... Lire la suite
Sans le malus du forfait et le +80 de l'écrasante sa passait non?... Lire la suite
13 August 2014 à 23:49 - Messages
J'ai pour ma part passer un très bon goulta avec une compo pas toujours évidente à jouer mais fort sympathique en compagnie de ... Lire la suite
Team poubelle ? T'y vas fort Kalagane en phase final on aurait fait un 5/6 . Honnêtement yaraji en ce qui concerne les pics la... Lire la suite
C'est pas vraiment la strat reporter par ton sadi tout sa mais pour le coup tu m'a fait rire la chapeau en ce qui concerne le p... Lire la suite
12 August 2014 à 07:27 - Messages
Krys personne ne t'en veut de notre coter ,t'as assurer la déco du féca alors que tu n'étais même pas supposer rester connecter... Lire la suite

Jeux

Ngijol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ngijol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ngijol n'a publié aucune critique de jeu.