L'Open Silvossien revient !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens, j'ai pu voir que cela commençait à parler pas mal de l'Open Silvossien ces derniers temps.

Je viens donc confirmer la relance de ce dernier ainsi que la modification probable de certains points sur le tournoi.

Je me tourne donc vers vous, amateurs de PvP, pour répondre à un court questionnaire afin de pouvoir orienter mes choix sur le déroulement de ce tournoi que vous attendez tous !

Lien du sondage

Blou'

Ce sujet passera en wiki en temps voulu et viendra s'étoffer avec les règles etc...
J'ai déjà hâte de voir les gens, qui ont déjà leurs compositions, se plaindre des règles, ça promet d'être epic.

Belle initiative en tout cas le sondage, on ne sera jamais tous d'accord à 100%, mais on peut en détacher une majorité.
Très bonne initiative comme d'habitude, je serai probablement présent comme à chaque fois !

Concernant le mode de fonctionnement, je privilégierai à titre personnel un système avec un nombre de points attitré à chaque classe et un seuil maximal à ne pas dépasser afin de permettre un tournoi le plus équilibré possible.
Je suis disponible si tu as besoin d'aide pour l'organisation Blou' (J'apporterai aussi une aide financière en temps voulu ).
Feta si tu peux éviter de faire voter trouzemille personnes pour que le feca ne soit pas pilier, merci. Autrement ça va être vraiment dur d'organiser ça tant qu'on n'a pas les dates exactes de la refonte feca.
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Concernant le mode de fonctionnement, je privilégierai à titre personnel un système avec un nombre de points attitré à chaque classe afin de permettre un tournoi le plus équilibré possible.
D'après les dires de Blou, c'est la proposition qui semble faire l'unanimité pour le moment.

Cet open semble bien partit pour être mieux que l'open 3 qui avait eu un grand succès !

Edit pour au dessus : il semblerait que le changelog de la refonte Feca soit disponible dans la semaine, on peut espérer la refonte après le goulta (après ça fait beaucoup de suppositions).
Je compte faire un max pour me libérer et enfin pouvoir participer à un tournoi pvp.
Je pense que j'aurais fini une bonne partie de l'optimisation à ce moment là, il me manquera presque plus que le skill ( ouh l'étape dure x) ) et une équipe.

Très bonne initiative pour le sondage, j'ai voté ^^


Edit @dessous : ca a pas mal tourné dans plusieurs sujets du forum, il me semble sur le topic ombre et/ou dans le topic de la maj 2.22. Je crois que ca provient d'un tweet à un jolien.
Citation :
Feta si tu peux éviter de faire voter trouzemille personnes pour que le feca ne soit pas pilier, merci. Autrement ça va être vraiment dur d'organiser ça tant qu'on n'a pas les dates exactes de la refonte feca.
j'ai demandé a personne, pourquoi tu me dis ca ?
Citation :
Publié par Xennouille
L'open reste un entraînement au goulta un peu, donc je ne vois pas l’intérêt de l'enlever
C'est nul de considérer ce tournoi comme un entraînement au goulta.
Sachant que les refontes Feca/Xel arrivent et pleins d'autres modifications au cours de l'année, on sait pas ce que Ankama nous réserve encore.
Une nouvelle classe ? May be.
Virez moi l'eniripsa des pilliers OMG !!!

voilà les vrai piliers aujourd'hui : Sacri, xelor, iop, feca.

C'est presque pas un avantage d'avoir un eni dans sa team aujourd'hui ...
Citation :
Publié par dart-dante
Virez moi l'eniripsa des pilliers OMG !!!

voilà les vrai piliers aujourd'hui : Sacri, xelor, iop, feca.

C'est presque pas un avantage d'avoir un eni dans sa team aujourd'hui ...
Tu devrais te remettre au pvp(je parle pas de 1v1, je sais pas si t'es au courant, mais ça n'existe plus) avant de venir nous pondre tes conneries.
La refonte Xel est prévue pour 2015 il me semble..
Non plz pas de points.. Ca fais des teams Enilotof.. Des teams Eni partout.. Une grosse compo ne fais pas tout on a pu le voir à la dernière édition et ça empêche des gens de jouer ensemble !

Edit en bas: Cool ! Espérons que des teams venant d'autres serv ferons le voyage pour participer à ce fat tournois !

Dernière modification par Trop-Daar ; 19/08/2014 à 13h02.
L'idée du sondage est une très bonne initiative ! C'est appréciable d'avoir une organisation à l'écoute des joueurs

Je serais présent avec des amis Brumairiens pour ce tournoi, plus qu'à attendre que le sondage soit terminé et qu'il y ait l'annonce des dates et règles

Bon courage pour l'organisation de ce tournoi
J'attendrai d'avoir environ 150 réponses pour dévoiler les résultats du sondage et rédiger en suite les règles en conséquences.
D'ici quelques jours je pense que cela devrait être bon.

C'est quand même pas mal mitigé sur le mode de qualification et la question d'équilibrage des compos =x

(72 réponses pour l'instant, merci à tous ceux qui ont donné leur point de vue !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés