Aller à la page... |
L'Open Silvossien revient !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a déjà vu des colères passer à 2500 sur des personnages avec 35% de résistances (avec le malus du Bond), ce qui est énorme suivi d'une Destin si la cible est érodée. De plus, build des %res, peut justement bloquer des compos atypiques, tant recherchées pour voir plus de "fun".
Pour ce qui est du système de points, il permet d'équilibrer les teams, en lissant globalement leur puissance, mais sans le malus de duo, des synergies trop puissantes seront toujours présentes. Bien entendu Par contre, je m'accorde avec toi au sujet des rondes : trop d'aléatoire. |
![]() |
|
|
Citation :
Gl pour calibrer ça Blou. ![]() Edit pour Limpe : C'est ce que Blou proposait justement, mais si les duo se superposent (genre comme iop/énu & iop/panda (juste pour l'exemple)) ça peut devenir prise de tête et flou, d'où éventuellement un malus par équipe qui change suivant les synergies. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Même système de points que l'asf avec éca à 7 et énu à 8.
Pour le steamer entre 6 et 7 points, à voir. Et ça équilibre tout ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Suite à la demande de certaines personnes, j'ai créé un petit fichier excel simple d'utilisation qui permet le calcul des points d'une team.
J'ai repris exactement les points indiqués pour chaque classe dans le tournois de l'ASF. J'ai ajouté un malus de point égal à 1 en cas de duo (duo indiqué par zionya un peu plus haut). Si 2 duos sont présents, le malus est toujours de 1 points (il suffit de demander si vous souhaitez autant de malus point qu'il y a de duo). J'ai fixé, comme pour l'ASF, un total de 29 points maximum pour une composition. Pour utiliser le fichier, vous avez juste à cliquer dans les cases I2, J2, K2 et L2 afin de sélectionner les différentes classes (un petit menu déroulante apparaît). Idem pour le tableau 2 avec les cases I22, J22, K22 et L22 Idem pour le tableau 3 avec les cases I43, J43, K43 et L43 Idem pour le tableau 4 avec les cases I61, J61, K61 et L61 Tous les calculs et les vérifications se font automatiquement. Le fichier à une extension xlsx, il me semble qu'il faut excel 2007 au minimum pour le lire. Si trop de personne non pas excel 2007, je peux passer sur une version libre (libre office ou open office), il suffit de demander encore une fois. Si jamais vous voyez la moindre erreur ou si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas me le remonter. Lien vers le fichier : http://x7bh8v3bxx.1fichier.com/ (PS : pas de virus ou quoi, pas d'inquiétude) Edit : modification du fichier : ajout d'un tableau supplémentaire avec enutrof à 8 points (et malus duo conservé) et ajout de 2 tableaux supplémentaires (énutrof 7 points et énutrof 8 points) sans malus duo Dernière modification par gla-diateur ; 20/08/2014 à 21h08. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Euphie & Yaraji |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|