L'Open Silvossien revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gla-diateur
Après avoir fais un petit fichier excel, je vais aussi proposer mes commentaires.

Je trouve effectivement que d'augmenter d'un point l'enutrof est une bonne idée. On évite comme la dit euphie la compo enu-iop-panda + pilier qui pour moi est actuellement l'une des compo les plus cheat.

Concernant l'ajout de malus de point pour certains duos, j'avoue qu'au début j'étais pas contre.
Mais finalement, je me dis que j'ai envie de voir du beau jeu quand même (pour moi ce tournois sert quand même à se préparer, évaluer son niveau, voir où l'on doit s'améliorer) et si on tombe contre aucune team enu-iop, sacri-roub (pour ne citer que ces 2 duos), je pense pas qu'on se prépare correctement.

Pourquoi tu veux descendre l'eca à 7 points ? C'est quand même la seule classe du jeu qui peux tout faire (retrait/don Pa/Pm/Po, éro, reperage invi, soin, roxx, placement, immunité) donc pour ma part, je trouve justifier le fait de le garder à 8 points (au même niveau que feca, éni et énu).

Pour le steamer, j'avoue que le 7 points ne serait pas si ridicule que ça, mais je me dis que sur silvosse, on à actuellement très peu (pour ne pas dire aucun) steamer qui gère parfaitement ça classe, donc ils peuvent rester à 6 points !!
Avec un éca à 8 points, il n'y en a eu aucun qui s'est distingué à l'asf. Et on le voit encore à ce goulta, en 4v4 l'ecaflip n'est pas au dessus du lot.
Ca deviens trop bridé votre truc là.. On est pas sur la BETA j'pense que certaines classe serons pas très facile à trouver pour ceux qui ne possèdent pas les 15 classes "genre sadi ou steamer".. Go 4 pilliers et basta ou soyons plus soft avec certains duos !
Parole d'un gars qui veut jouer iop/enu

Edit: A ce rythme on vas interdire le iop.. A cause d'un sort qui se fait contrer 3/4 du temps ..

Dernière modification par Trop-Daar ; 21/08/2014 à 13h26.
Je vois déjà le bridage immense que vont subir les Iops :

Iop + Enu : non car la coco passe trop facilement à 18 PO

Iop + Panda : non car la coco passe trop facilement car pandanlku + porté

Iop + Sram : non car la coco passe grace à répulsif + sournois + invi

Iop + Zobal : non car avec la masca le Iop peut OT trop facilement

Iop + Steamer : non les do pou et les tourelles sont cheat

Iop + Sacri : non car tu peux coop et OT trop facilement

On peut continuer avec presque toutes les classes (sauf Sadi et Cra étrangement). Le Iop est très puissant je suis d'accord, c'est le meilleur DD du jeu en phase de charge (sinon l'Eca peut lui être supérieur). Mais est ce une raison pour faire autant de bridage de duo ? C'est le devoir des teams en face d'esquiver la colère, si elle se la prend c'est qu'elle a merdé quelque part ou qu'elle n'est pas assez polyvalente :/
En lisant vos messages, même à cette heure très tardive, et en sortant de soirée (cc ripo). Heureusement que le iop reste très FORT. C'est quand même la base de la classe non? Même si, comme l'a démontré Limp/Mi' précédemment, un iop est un peu (trop cheat) avec chance/cupi, le iop peut te One Turn un mec sans pression...

Après là où je trouve que cela va bloquer, c'est que ça va être très difficile de restreindre certains duo... Comme cela a été dit précédemment, j'ai peur que Blou, qui n'est pas un génie, oublie une compo/duo cheat, et que tout le monde lui tombe dessus.

Heureusement que le tournois n'arrive que en novembre, et comme l'a souligné Bad (comme une fois qu'il dit un truc utile et très juste), attentons la maj Feca pour pouvoir faire nos teams, car là, post Goultarminator, c'est useless et on avancera pas vers de "nouveaux duos".
Nous avons le temps de "voir venir les choses" et de nous "parer" à certaines compos cheats, mais il faudra attendre les VRAIS règles du tournois, d'ailleurs Blou je suis prêt à t'aider tant que possible.

Coucou y a déjà pleins de gens pour faire Enutrof/Iop/Xelor... Je trouve ça tellement risible...

#HâteQueCeTrioSoitNerfAprèsGoulta.
C'est gentil ça dis donc.

Et si j'ai ouvert le sujet maintenant c'est justement pour commencer à lister les duos si et seulement si les duos sont restraints.
C'est encore qu'une hypothèse. Le nombre de messages que j'voit de mecs qui râlent de pas pouvoir jouer Iop / Enu / Panda me désespère...

Mais si il faut, comme l'a souligné Gla-diateur après ses tests je passe juste l'Enu a 8 points et voilà. (Merci à lui pour ses tests)

ps : Le mec qui n'est pas un génie se débrouillera t'inquiètes. Merci.

Dernière modification par Blou-fire ; 21/08/2014 à 09h22.
RIP Feca ? L'avenir nous le dira . Ça va faire bizarre de passer d'une classe assez simple à un beau bordel de complexité .

Dernière modification par Mi' ; 21/08/2014 à 14h28.
le feca sera moins sheat c cool les combats dureront moins longtemps fini le camp en fond de map !!

les teams feca vont devoir rester coller pour profiter des armures !!
Citation :
Publié par Styxs
Parait que y'aura en plus un handicap de point selon les duos ?
C'est vrai?
C'est en effet une idée (entre autres) qui a été proposé, rien de ferme et définitif pour le moment.
Bon bah du coup j'attend de savoir mais bon je doute qu'avec tout ces handicaps je sois capable de présenter une team. Je suivrai cependant vos futurs combats avec intérêt.
Hola, je viens apporter mon avis, sur le système que vous voulez appliquer à ce nouvel Open.

A la base, c'est un tournoi pour nous entraîner au Goulatrminator, il me semble ? Ou alors je n'ai rien compris.

Oui, c'est une bonne chose, de faire un système de points certes, mais est-ce qu'en appliquant cette règle de bridage DUO nous nous entraînerions convenablement à ce fameux prochain Goulta ?

Les points positifs de cette règle :

- Tournoi plus ouvert.
- Compositions d'équipes plus innovantes et fantaisistes.
- Joueurs "inconnu" pouvant se montrer au près de certains "gros" joueurs.

Les points négatifs :

- Tournoi qui ne nous entraîne pas pour le Goultarminator. ( désolé les autres serveurs se disent pas, "si on faisait ça cette année, c'est fun, originale, et pas shit, on pourra pas nous le reprocher", Non ils se disent pas trop ça, enfin il me semble )
- Bridage de certaines grosses classes qu'on ne verra pas du coup. ( Où irons-nous chercher les joueurs qui devront jouer ces classes au prochain Goulta ? )
- Certaines personne d'autres serveurs ne voudront plus disputer ce tournoi pour cause de ne pas pouvoir utiliser leur teams habituel dans les tournois inter-serveur.
- Combat plus long. ( Du fait du bridage de certaines grosse synergie )
- Oublies d'une grosse synergie, qui déséquilibrerait tout le tournoi.

En conclusion, nous aurions un tournoi avec de nouvel compositions, sympathique à voir, sur le court terme, mais sur le long terme, vu les longs combats qui nous attendent, nous ne nous amuserions pas.

Pourquoi ne pas garder les règles du Goultarminator ?

Points positifs de ces règles :

- Combats plus rapide.
- Réel entraînements pour le prochain Goulta. ( même s'il y aura des Majs entres temps, et que les règles peuvent changer )
- Aucune classe mis à l'écart.
- Team d'amis plus facilement réalisable pour mono-compteur.
- Attire de nombreux joueurs d'autres serveurs.
- Réel niveau de jeu.

Points Négatifs :

- Noobs n'utilisant pas leurs classes de prédilection pour jouer la synergie shit du moment ( qu'importe, la plus part du temps ils ne savent pas là jouer )
- Tournoi légèrement déséquilibré à cause du point du dessus.
- On voit souvent les mêmes aller le plus loin dans le tournoi. ( Pas de leur fautes, s'ils savent jouer et s'investissent dans le tournoi, il me semble que c'est ce qui fait gagner un Goultarminator )

En conclusion, Un tournoi plus attrayant pour jouer avec qui on veux, et avec les classes qu'on veux, tout en gardant les "piliers" bien sure. Ce n'est pas plus sympathique de jouer avec ses amis ? ( c'est bien sur quoi vous insister chaque années pour réaliser vos compos Goulta ) Nous pourrions voir également de nouvelles compos, même si elles ne devraient pas résister aux compos shit, des joueurs sachant jouer. ( Quoi-que ? )

Personnellement je penche, sur le deuxième système, c'est à dire, des règles Goulta. Vous prônez chaque années le manque d'entraînement mode Goulta, pourquoi quand vous en avez l'occasion, vous ne la saisissez pas ?

Si des personnes veulent jouer des compos dîtes "fantaisistes", en quoi cette règle vous priverez telle de le faire ? A la base un tournoi, c'est fait pour se gagner.

Si vous voulez le jouer uniquement pour vous vous amusez, et bien soit vous pouvez quand même aller loin dans le tournoi, mais ne vous plaignez pas d'avoir des compos difficiles en face, car avec l'autre règle, ça sera la même chose, il y aura forcément 1 ou 2 compos qui sortiront du lot.

Ensuite, la maj féca va sortir, aurons-nous en possession les DUO à interdire avec cette classe, sachant qu'elle va complètement être refondé, avec une sortie en fin septembre, et un tournoi début Novembre, j'en doute fortement. Ce qui laisse à penser, que soit cette classe ne sera pas présente, soit elle sera complètement fumé avec ce type de règle.

Voilà, mon avis du point de vue des règles.

Pour finir, quel est l'intérêt de faire un tournoi en décembre ? ! Sérieusement, vous ne fêtez rien dans vos vies ? tout les joueurs ne pourront, pas être présent tout au long du tournoi et ça nuira encore une fois, à ce beau tournoi, qui pourrait être tellement plus magnifique.

Ensuite au niveau des rondes suisses, je pense, que tout les joueurs ne pourront également pas assumer tout les combats, certaines personnes travaillent, ou encore sont dans de grosses études, donc pas présent tout les jours. Or la ronde suisse impose, une présence assidu sur le serveur, pour bien préparer et/ou jouer ses matchs. De mon avis, les qualifications par poules, et une phases finales éliminatoire, et bien plus bénéfique au bon déroulement du tournoi.

Ronde suisse = les teams qui perdent "lol jmen fou js8 dikalifiay on joue plus" --> Forfait.

Poule de 4 dont 2 équipes qualifiées en phases finale = qualification encore faisable pour la 3ème ou même la 4ème au classement dans certains cas. ( Et pourquoi ne pas réalisé une phase finale entre les 3ème et 4ème de chaque poule également, cela éviterai les forfait, et serait plus plaisant à jouer pour les teams, qui ne pensent pas aller loin. c'est faisable, d'un point de vue calendrier, il y a toujours de la place pour des matchs en phases finale, et ça prend 10 minutes à mettre en place. )

En parlant de Forfait. Niveau calendrier, ne serait-il pas judicieux de laisser la même façon de réaliser ce calendrier, qu'à l'ancien Open ? C'était bien mieux, pour les personnes ne pouvant être là tout les jours, ou à certaines heures. Plutôt qu'un jour et une heure imposer ! Cela éviterait également quelques forfait inévitables.

Je pense avoir fait le tour, j'expose mon point de vue, je ne l'impose pas. Même si j'espère que ce tournoi se déroulera comme cela, car c'est ce qui me semble le mieux d'un point de vue spectateur, ou même joueur.

En tout cas cet Open, s'annonce bien beau, et grand, faisons quelques choses de bien !

Bon courage Blou, parce qu'on est des cas.

PS : Je n'ai visé personne dans ce post, avant qu'on me jette des tomates.

Dernière modification par Fioona ; 22/08/2014 à 18h53.
Citation :
Publié par Styxs
Bon bah du coup j'attend de savoir mais bon je doute qu'avec tout ces handicaps je sois capable de présenter une team. Je suivrai cependant vos futurs combats avec intérêt.
Le but c'est pas de brider tout les duo ou de leurs mettre un malus tellement lourd que ça les rendent non viables à jouer (enfin j'espère)...

Enfin on verra de ce que décide Blou, mais je doute qui soit super exigeant en partant du principe que le tournoi est là pour que tout le monde puisse y participer sans se sentir pénaliser parce qu'il joue tel ou tel classe...

Puis tu es obligé de participer si tu veux me casser la geule !
Le hic c'est que quand tu v eux jouer avec tes potes qui jouent notamment un iop et un panda bah les choix sont fortement restreint ...

Et franchement jouer une compo sadi / osa , je passe mon tour
C'est quoi l'intérêt de s'entrainer 11 mois à l'avance à un tournoi dont on ne sait rien ? Si il y a une nouvelle classe, d'autres refontes (lol le feca pilier l'année prochaine tu y crois ?) ou grosses modifications de classes, un changement de format, de règles (je pense au nul par exemple), bref.

Faire un tournoi "type goultar 2014" pour se préparer au goultar 2015, alors qu'on n'est même pas en 2015, c'est un peu niais. Je dis pas que c'est inutile, si ça se trouve on aura par miracle rien de changé entre 2014 et 2015, du moins rien de fondamental dans ce genre de tournoi. Mais en fait j'y crois pas. Donc autant permettre aux joueurs qui jouent un eni ou un sadi ou un crâ de se présenter plutôt que de laisser kevin et ses copains envahir le tournoi de iop-enu-xx-xx
C'est la première fois fioona que tu fais un post de plus de 3 lignes qui ne parait pas désagréable à lire, et incompréhensible. GG.

Edit pour fio* : Par contre, arrêtes de rêver sur l'arrivée de nouveau joueur pour le goulta. Durant tous les open, il y avait les même personnes, et je risque pas grand chose en disant que cette année sera pareil. Les vieux joueurs qui font le goulta depuis 3 ans, des vieux joueurs qui ne font pas le goulta(malheureusement) qui jouent depuis 5 ans(et qui pour la plus part jouent largement mieux que ceux qui le font mais bref), jean michel et arthur, qui feront forfait à leurs matchs et les autres, qui ne font pas de bruit/résultat.

Dernière modification par Zionya ; 22/08/2014 à 19h29.
Citation :
Publié par Limpe
C'est quoi l'intérêt de s'entrainer 11 mois à l'avance à un tournoi dont on ne sait rien ? Si il y a une nouvelle classe, d'autres refontes (lol le feca pilier l'année prochaine tu y crois ?) ou grosses modifications de classes, un changement de format, de règles (je pense au nul par exemple), bref.

Faire un tournoi "type goultar 2014" pour se préparer au goultar 2015, alors qu'on n'est même pas en 2015, c'est un peu niais. Je dis pas que c'est inutile, si ça se trouve on aura par miracle rien de changé entre 2014 et 2015, du moins rien de fondamental dans ce genre de tournoi. Mais en fait j'y crois pas. Donc autant permettre aux joueurs qui jouent un eni ou un sadi ou un crâ de se présenter plutôt que de laisser kevin et ses copains envahir le tournoi de iop-enu-xx-xx
De 1. Rien empêche que tu présentes ton eni-sadi-cra.

De 2. Les eni-iop ne sont pas tous des kévins.

De 3. Je ne vois pas en quoi c'est niai, de réaliser un tournoi type Goulta, car si tu joues depuis longtemps, tu sais bien, que les règles ont si peu changées, en 6ans, de tournois, et je l'ai également précisé, (même s'il y a des majs, ou changement de règles)

De 4. C'est sur que arriver, comme une fleur en Mai, "lu ils sont où les tournois et autres entraînements, je veux faire le goulta" c'est plus intéressant, au lieu de découvrir les nouvelles personnes qui veulent s'investir, en début d'année pour arriver, à un bon résultat en fin d'année.

Je trouve que tu prends ça personnellement pour que ça te convienne à toi pour le mieux. Penses aux autres, toi qui disait cela durant le Goultarminator.

PS : je ne fais que répondre, aucune attaque en vers toi.

Edit au dessus : Oui, pour une fois j'ai du temps pour poster.
Sinon, il faut bien que les remplaçants, des anciens joueurs qui ne vont pas participer au prochain Goultarminator, se montre un peu, sinon on va une nouvelle fois, pas aller bien loin, l'an prochain. Quand bien même ce ne soit, qu'un ou deux joueurs, ce serait déjà bénéfique pour Silvosse.

Dernière modification par Fioona ; 22/08/2014 à 19h35.
IMO je vois pas en quoi la participation de moult enu-iop-xx-xxx va empêcher à tes chers sadi/cras/enis de participer.

C'est débile comme réflexion.

Et je ne comprend pas,c'est vrai, pourquoi vouloir à tout prix briser toutes les synergies kivonbi1 ,parce que justement ça fait aussi parti du pourquoi une team avance mieux qu'une autre, il me semble que c'est aussi une part du skill que de savoir composer une équipe.

D'autre part et je rejoins Fiiona sur ce point: même en mettant tout les classes qui vont bien ensemble si tu connais pas les combos bah ça sert à rien.

Du coup c'est clair autant interdire les iop , pis d'autres classes aussi , celles jugées cheat, parce que c'est que les Kevins qui jouent dessus...
Pour rebondir sur ce que font remarquer fioona et styxs.... le système de point semble le meilleurs moyen pour équilibrer les compos mais avons nous besoin d'un tel équilibrage sur silvosse? Le tournoi concerne avant tout les silvossiens et empêcher de nouveaux joueurs comme des anciens (et habitués des tournois) a ce présenter du fais que leur compo ne rentre pas dans les points je trouve ca vachement limite....
On a pas tous toutes les classes a dispositions, on a pas tous des persos full opti, on ne joue pas tous forcément pour la victoire (ouaip ca existe, j'vous jure).

4 gars random qui se disent tiens un tournoi, on est 4 avec un pilier ca passe on va pouvoir voir notre niveau contre des autres compos et contre certains "gros" du serveur....ha ouais mais non on ne peut pas participer puisque l'équipe fait 31 pts... du coup ... ils font quoi?

J'avais lu quelques pages avant que cette règle aurait permit a chacun de favoriser son main plutot qu'une classe OP mais dans le cas au dessus c'est l'inverse, si ils veulent participer il devront sacrifier un gars qui soit prendra un perso secondaire qui sera beaucoup moins maitrise, opti etc ou sinon ils devront chercher une personne totalement inconnu pour jouer avec, ou est le plaisir?

C'est le tournoi du serveur on sait très bien qui est opti et qui ne l'est pas, qui a l’expérience qui ne l'a pas...

Dernière modification par Spellforce ; 22/08/2014 à 20h03.
Vous joueriez une team avec un cra ou un sadi ou un eni dans un tournoi qui comporte 90% de teams qui vous battront sans même connaître vos sorts ? Moi pas, et les précédentes éditions comme tous les messages postés sur Jol le prouvent : personne ne veut faire un tournoi dont il n'aura absolument pas la moindre occasion de profiter, tout ça parce que tous les participants veulent gagner et que Enu+Iop c'est 80% du job des teams complétées par un (au hasard) xel/osa/panda.

Donc franchement, quitte à permettre aux participants de l'Open de s'entrainer, autant leur apprendre à connaître les classes qu'ils ne jouent pas / qu'ils ne rencontrent jamais parce que ces classes sont limite autoloose. Et en plus on pourrait avoir justement des révélations sur des classes que personne ne joue. Parce que les Iop et autres joyeusetés complètement fumées et synergiques avec tout le monde, ça on en a des représentants (même si le niveau suit pas toujours).

Bref, tout ça pour dire que parler d'entrainement au goultar en voulant un tournoi de teams miroirs c'est idiot, et que permettre aux joueurs qui ne jouent qu'avec les 5 mêmes classes fumées en pvpm d'apprendre à jouer avec/contre les autres classes, ça peut avoir du bon.

Mais si pour vous un tournoi doit être composé de 90% de teams à synergies au-dessus de la moyenne, alors vous n'avez peut-être toujours pas compris tout le pourquoi des défaites de Silvosse de cette année.

EDIT : Après l'idée c'est pas de TOUT brider non plus hein. C'est juste de permettre à toutes les teams de profiter du tournoi, tout en limitant l'abus de certaines
Je ne comprends pas pourquoi vous dites tous que ceci briderait trop les compos.

Personnellement, quand j'y pense, c'est juste pour éviter les compos les plus cheatées genre sexi ou pexi, mais ça reste avec pas mal de possibilités. A mon avis, si les duos sont bien fait, on pourra voir des compos proches de celles habituelles, mais en remplaçant une classe à la synergie cheatée par une classe un peu moins forte. Et même avec ce bridage, ca m'étonnerait pas qu'une majorité des équipe contienne tout de même un iop, même si les duos de classe ont l'air de se diriger vers un bridage des duos iop/xx en priorité.

Je rejoins limpe quant au message de fiona, c'est beaucoup trop tôt pour faire quelque chose qui suivrait les règles goulta (si ça se trouve il n'y aura même pas de pilier l'année prochaine!). Le fait de choisir nos propres règles ne signifie pas ne pas s’entraîner au goulta, on s’entraînera juste à pvp, peut être pas contre les compos les plus dures qu'il y aura au prochain goulta (mais ça a le temps de changer d'ici là de toute), mais au moins on prendra notre pied en nous battant conter diverses équipes avec un gameplay différent.
Citation :
Publié par Limpe
Vous joueriez une team avec un cra ou un sadi ou un eni dans un tournoi qui comporte 90% de teams qui vous battront sans même connaître vos sorts ? Moi pas, et les précédentes éditions comme tous les messages postés sur Jol le prouvent : personne ne veut faire un tournoi dont il n'aura absolument pas la moindre occasion de profiter, tout ça parce que tous les participants veulent gagner et que Enu+Iop c'est 80% du job des teams complétées par un (au hasard) xel/osa/panda.

Donc franchement, quitte à permettre aux participants de l'Open de s'entrainer, autant leur apprendre à connaître les classes qu'ils ne jouent pas / qu'ils ne rencontrent jamais parce que ces classes sont limite autoloose. Et en plus on pourrait avoir justement des révélations sur des classes que personne ne joue. Parce que les Iop et autres joyeusetés complètement fumées et synergiques avec tout le monde, ça on en a des représentants (même si le niveau suit pas toujours).

Bref, tout ça pour dire que parler d'entrainement au goultar en voulant un tournoi de teams miroirs c'est idiot, et que permettre aux joueurs qui ne jouent qu'avec les 5 mêmes classes fumées en pvpm d'apprendre à jouer avec/contre les autres classes, ça peut avoir du bon.

Mais si pour vous un tournoi doit être composé de 90% de teams à synergies au-dessus de la moyenne, alors vous n'avez peut-être toujours pas compris tout le pourquoi des défaites de Silvosse de cette année.

EDIT : Après l'idée c'est pas de TOUT brider non plus hein. C'est juste de permettre à toutes les teams de profiter du tournoi, tout en limitant l'abus de certaines
D'où l'intérêt de mettre en place, un arbre de phase secondaire pour les 3ème et 4ème des poules, si ça part sur ces règles Goulta.

A quoi bon, dire à certaines personnes qui sont amis, et qui jouent, enu-iop ( c'est pas de leur faute il me semble ) qu'ils ne pourront pas jouer ensemble ? où trouves-tu l'amusement, pour ces personnes-ci ?

De plus, des personnes sachant jouer ces classes, peuvent très bien gagner, contre une compo type SEIP, SEXY et j'en passe, s'ils savent jouer, ( c'est bien ce que tu essayes de nous dire dans la plus part de tes posts, que toi tu sais jouer avec ces classes-ci ) car comme tu dis apparemment, 90% sont des kévins, donc logiquement, si tu associes de bonnes classes à celles-ci, tu pourras faire ton bout de chemin.

Ensuite, certaines personnes ne le font pas pour gagner, mais simplement, pour passer du bon temps, en pvpm 4v4, car ils savent qu'ils ne feront pas de Goulta ou bien même ceux qui le font.

Pour finir sur les classes, si tu regardes un peu le Goulta, apparemment, c'est le cas, où vois-tu que des colères passent ? La plus part des teams arrivent à les contrer, pourquoi n'y arriveraient-ils pas à L'Open Silvossien ?

Concernant les joueurs, sur certaines classes, je ne vois pas qui est un titulaire indiscutable sur ce serveur, en tout cas dans les participants de cette année, et au vu du serveur, Ripo, Tarkick, Blou-Fire et Yvan-Dlaneige sont bien les seuls dans ma vision des choses.

Je ne vois pas où tu vois qu'on a du monde sur les autres classes. Donc oui, nous avons besoin de trouver des personnes.

Concernant les teams, oui, la plus part voudront jouer enu-iop, comme tu as dis, ce sont des kévins, ils n'iront pas loin. Il y a également beaucoup de compos différentes, a associé avec ces 2 classes. Donc je ne vois pas où sont les teams miroirs, si t'appelle une team miroir lorsqu'il y a 2 mêmes DUO dans le match, tout les tournois sont des teams miroir alors, car la probabilité, de trouver 8 classes complètement différentes dans un combat est quasi nul, et ça n'y changera rien de mettre en place une restriction iop-enu, car ils partiront sur du eca-enu ou autre.

Justement si tu veux découvrir, des personnes sachant jouer, ces classes où nous avons personne, il faudrait des compos en face assez relevé pour permettre à un joueur de se dévoilé, je ne vois pas l'intérêt de jouer eni-cra-sadida + autres classes, vs feca-roublard-panda + autres classes, je ne vois pas là où tu trouvera de bonnes personne, vu que le combat sera peu relevé et également inintéressant d'un point de vue spectateur.

Edit en bas :
Je parle du DUO enu-iop car c'est sur celui que vous insistez le plus, et qui à vos yeux est autowin. Or pas du tout même s'il aide énormément, je le conçois.
Mais il y a bien d'autres DUO tout autant fumé, qui ne seront pas restreint à côté, car nous les voyons moins, et ils seront donc supérieur aux autres, et on reviendra au même problème, autant laisser jouer ceux qui veulent être entre amis ensemble. Plutôt que de refaire la même chose, une synergie shité, les autres on s'en fou, désolé ceux qui voulait, jouer entres amis, mais vous pouvez pas. C'est débile, et totalement inutile, à mon sens.

PS : je rajoute, que si j'y participe, je ne jouerais ni, un iop, ni un énu, normalement, donc, je ne défend, pas spécifiquement ce DUO, et de toute façon, je suis un Kévin, et vous le savez donc n'ayez pas peur, de moi. (HUMOUR)

Dernière modification par Fioona ; 22/08/2014 à 20h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés