L'Open Silvossien revient !

Répondre
Partager Rechercher
Il promet cet Open, on verra des joueurs sur des persos qui n'ont pas l'habitude de jouer
Un très haut niveau en pvpm vous attend chers spectateurs.

Dernière modification par Bad ; 04/09/2014 à 02h12.
Citation :
Publié par .Chap.
Laissant mes stuffs, mes parchos de sorts etc à Elwin pour cette édition, je ne serai pas de la partie. Néanmoins, si quelqu'un a besoin d'un sadi pour des entraînements ou autre, je reste disponible si besoin.
Même tes parchos de sorts,putin c'est moche

Je ne serai pas non plus de la partie j'aurai un petit " contretemps" j'espère qu'on aura l'occasion d'en voir un second (open) cette année que je puisse le faire !

Amusez vous bien!

Ps : au fait parait que Yaraji arrête de stream du coup on aura pas de vidéo?
Prétendre vouloir monter ou prendre un autre perso, que le sien, sous prétexte qu'il est moins contrayant je trouve ça aberrant.

La mise en place de points permet surtout à l'Open d'avoir un plus bel intérêt avec des compositions plus homogène. Au delà du fait qu'il faut jouer pour le gagner, partons du fait qu'il faut aussi découvrir de nouvelles synergies, d'ailleurs la refonte du Feca va nous obliger à réfléchir à de nouvelles synergies.

Je sais bien que nous avons pas tous les mêmes façons de voir les choses...

Mais attentons de voir la force du nouveau Feca ainsi que la proposition de Blou concernant les points, il ne va pas mettre des points qui nous pousserons à inscrire un truc aussi dégueulasse que Eniripsa, Iop, Sadida et Roublard... Du moins je ne pense pas.

Wait & see.
Bah en même temps depuis le début du thread ce qu'on retiens c'est qu'on veut nerf le iop + panda ou enu ou sacri ou x ..
Aucun interêt à jouer Iop si c'est pour se retrouver avec n'importe qui, j'trouve pas ce système de duo/points par classes interessant et il y auras TOUJOURS moyen de faire une compo qui rouleras sur all.. Mais bon, le peuple à voté.
Citation :
Publié par Styxs
Donc l'ASF c'est fini?
Un peu.

Pour Yaraji et moi, le goulta nous a suffisamment dégoûté de pvp pour un bon moment. On se venge sur Ombre, c'est plus amusant.
Citation :
Publié par Zionya
Un peu.

Pour Yaraji et moi, le goulta nous a suffisamment dégoûté de pvp pour un bon moment. On se venge sur Ombre, c'est plus amusant.
Dommage pour Silvosse qui se voit privé de stream du coup
Lors du Goultarminator on avait bien des twitch de Espach et Bad, même si j'ai vu aucun de ces deux là en replay, ils peuvent être une solution s'ils sont motivés, donc Silvosse n'est pas perdu en terme de "stream".

Cela peut être une probable "bonne nouvelle".
En effet, je pense que pour ce qui est du stream, on trouvera bien une solution !

Quant à la publication des règles, je pense qu'une première présentation est de rigueur pour juger et apporter des modifications si besoin.
Je pense que le bridage ne sera pas trop important !
Coucou !

Je streamerais autant de matchs que possible si je suis là pendant le tournoi, j'ai choppé un bon PC pour améliorer grandement la qualité de mon stream que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : http://www.twitch.tv/ggbred44 . Je reposterais en temps voulu pour donner mes disponibilités car je doute pouvoir couvrir la totalité du tournoi.
Bon petites infos, je rédigerai le topic dédié plus tard.

Doubles piliers interdits.
Système à points : 29 max.

Piliers : Osamodas / Xélor / Sacrieur / Eniripsa

Points par classe :

Osamodas / Xélor / Sacrieur : 9 points
Eniripsa : 8 points
Féca / Enutrof / Pandawa / Iop / Ecaflip / Sram : 7 points
Roublard / Zobal / Steamer : 6 points
Crâ / Sadida : 5 points
Pourquoi le Zobal le Roublard et le steamer sont dévalués par rapport aux classes à 7 points?
Je ne les trouves personnellement pourtant pas moins efficaces.
Il faut m'expliquer.

j'aurai aussi mis le Iop à 8 points

J'ai peur qu'il soit possible de créer trop de compos fumées en l'état.

A voir
Citation :
Publié par Angeloo
Pourquoi le Zobal le Roublard et le steamer sont dévalués par rapport aux classes à 7 points?
Je ne les trouves personnellement pourtant pas moins efficaces.
Il faut m'expliquer.
Probablement pour avoir plus de Zobal, Roublard et Steamer et permettre de faire des compositions un peu différentes de ce qu'on à l'habitude de voir et c'est pas plus mal.

Citation :
Publié par Angeloo
j'aurai aussi mis le Iop à 8 points

J'ai peur qu'il soit possible de créer trop de compos fumées en l'état.
Pourquoi ne pas mettre un malus de 1 point si Iop et Enu sont dans la même team ?
Ça peut permettre à ceux qui jouent Iop de ne pas être pénalisé pour faire une composition^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés