Bon, je vais faire une dernière réponse pour toi, car je commence aussi a avoir la flemme
Je ne parle pas encore une fois spécifiquement des énu-iop, mais pourquoi ne pourraient-ils pas jouer avec qui ils veulent ?? personnellement, l'amusement, je le vois déjà dans ce sens là.
Ensuite, je ne monte pas sur mes grands chevaux ! et je n'extrapole pas non plus, je reprend juste tes termes. De plus, encore une fois, désolé pour les personnes mono-comptes qui joue certaines classes-ci que tu cites... qui ne pourront donc pas jouer, avec qui ils veulent, God, démocratie ? ( J'éxagère juste un peu aussi )
Ps : tu peux utiliser Kévin et ses copains, ça ne me gène pas, sinon je ne l'aurais également pas utiliser.
Concernant, l'intérêt que les joueurs portent au tournoi, Spellforce t'as montré juste au dessus qu'il ne le faisait pas pour gagner, juste un premier exemple qui a posté, donc si tu t'ouvres un peu, tu dois en avoir quelques uns supplémentaire. Et tu n'inventes, rien, ceci dit moi non plus dans ce que je dis, pour preuve plus haut. Et je te rejoins sur ce point, je ne joue pas pour perdre personnellement, après tout dépend des personnes.
Concernant ces teams justement que tu décries faibles et qui seront dans le bas classement, d'où l'intérêt de réaliser, un arbre de phase secondaire qui engloberait tout les 3ème et 4ème pour que justement, ils ne se disent pas au bout, de 2 matchs, oh merde, c'est fini. Non, ils auront une seconde chance, face à des joueurs justement de leurs niveaux (logiquement) et pourront pour une fois atteindre dans un tournoi, un match a élimination, qui change totalement la donne d'un match. Si tu fais des rondes suisses, et que des personnes sont a 3 défaites, alors qu'il y a 5 matchs en tout, ben tu les verras plus, s'il y a rien derrière.
Oui, c'est moi qui parle de titulaire indiscutable, pour te citer : " Parce que les Iop et autres joyeusetés complètement fumées et synergiques avec tout le monde, ça on en a des représentants (même si le niveau suit pas toujours). "
Je ne vois pas où on a des représentants dans ce que tu désignes, donc j'utilise le mot titulaire indiscutable, pour montrer ces joueurs qui ont le réel niveau pour participer au Goultarminator par rapport au niveau des autres Silvossiens, jouant ces classes.
Je ne vois pas en quoi faire un tournoi randoms sans bonnes compos, où il faudra être performant lors d'un Goulta, te permettra de trouver de bons joueurs, c'est également simpliste.
Les représentants de ses classes, si ils sont dît au niveau, ils peuvent très bien mettre en difficulté des SEIP, ou SEXY comme j'ai dit dans mon ancien poste, vu le niveau global du tournoi généralement.
Bref, je ne pense pas renchérir, si au bout de 4 postes tu n'arrives pas à assimiler que tournoi sans réelles compos = compos inutiles pour gros joueurs. Donc aucune attirance.
Y a aussi ce plaisir là, à jouer contre de gros joueurs même si c'est pour se faire rouler dessus, car de toute façon peut-importe les restrictions, les gros joueurs seront au rendez-vous car eux, ils voudront gagner, donc exploiteront au maximum les règles pour avoir la compo shit, donc c'est inutile encore une fois de brider quoi que ce soit.
Mais tu dois être un gros joueur, pour ne pas comprendre ça. ( ce n'est pas une attaque )