L'Open Silvossien revient !

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je veux dire bad c'est qu'un enu peux être autre part que avec un iop donc du coup en augmentant l'enu d'un point tu pénalise les autres je suis plus pour l'idée de mettre 1 point en plus a enu/iop
Perso notre compo passera à 26 ou 27 points donc tant qu'on up pas le roublard a 11 sa me va !

Édit en dessous:
Sa par contre je m'y oppose le but c'est de trouver une compo cheat avec les moyens du bord !

Dernière modification par Ngijol ; 11/09/2014 à 20h06.
Je trouve que globalement les points sont bien répartis, même si je m'attendais à un truc plus original pour les classes piliers !

Pour en revenir au sujet, les duos sont souvent supportables, même s'ils peuvent présenter une synergie forte, comme Iop/Enu, Enu/Xélor, Iop/Panda.

Par contre, là où ça devient carrément chiant, en plus d'être ennuyant, ce sont sont au niveau des trios : Panda/Enu/Iop, Iop/Xélor/Enu, Iop/Panda/Xélor (je tiens pas compte des points).
Je pense que c'est sur ce point que les malus devraient apparaître.

En tout cas Blou, beau travail sur les points, mais il y a quelques détails à modifier à mon goût. Impossible de faire une revue des compositions possibles juste histoire de voir là où il y a des pics de puissance pour brider les trios/qua ?

P.S : Toujours candidat à l'arbitrage :P
Et sinon, je pensais à un nouveau point de règlement : l'équipe qui choisit son côté lors d'un combat est celle dont la valeur de ses points est la plus faible. Ca serait pas plus intéressant de procéder ainsi plutôt que d'utiliser des techniques alacon ?
D'ailleurs à la base, vu que je comptais participer, je pensais faire une composition: Xélor, Pandawa, Roublard, Sram, histoire de tester la chose.

Si quelqu'un ose faire cette composition je la suivrai avec une grande attention !
Citation :
Publié par Mister-Sinik
D'ailleurs à la base, vu que je comptais participer, je pensais faire une composition: Xélor, Pandawa, Roublard, Sram, histoire de tester la chose.
Je trouve qu'il y a une très bonne synergie Panda/Roublard et Panda/Sram. Il est aussi possible en s'y prenant bien de faire de belles choses avec Sram/Roublard.
En tout cas, c'est une belle compo avec de mégaplays à faire !

Par contre, pourquoi le Xélor ? (Bon, d'accord, c'est ta classe, tu marques un point !)
Même si elle n'offre pas d'entrave, un Steamer compléterait bien cette team je trouve !
Citation :
Publié par Ephemeride
En tout cas Blou, beau travail sur les points, mais il y a quelques détails à modifier à mon goût. Impossible de faire une revue des compositions possibles juste histoire de voir là où il y a des pics de puissance pour brider les trios/qua ?
Jpeux essayer de vous faire la liste de toutes les compos possibles ce week end quand j'aurai un moment.
Citation :
Publié par -Risor-
Par hasard, rien n'interdit de jouer sans aucun pilier ?
Non, Blou vient de confirmer !
Après je pense il va mettre un truc en place parce que les Iop/Enu/Panda/Sram ou Eca vla quoi^^.
Bonjour à tous.

Des nouvelles règles ont été annoncées par blou, j'ai donc mis à jour mon petit fichier excel de calcul automatique des points pour une composition.

fichier téléchargeable : http://tal5dlez3z.1fichier.com/

Dans mon fichier, l'enu est à 7 points, comme l'a annoncé blou (pas de changement pour le moment).

J'ai inclus aussi le fait que le double pilier est interdit.

Vous verrez, j'ai mis aussi en bas du fichier toutes les compos IMPOSSIBLES : il n'y en as pas énormément, elles sont toutes à base pilier 9 points (osa ou xel ou sacri) + 3 persos à 7 points.

Tout le reste (or double classe / double pilier) est possible.
Si jamais l'enu passe à 8 points, je mettrais tout ça à jour.

Voili voulou, pour spoil un peu, j'ai entendu dire qu'une team de silvosse ayant était en final d'un tournois récemment va s'inscrire avec la même team à l'open ...
Citation :
Publié par Mister-Sinik
Les inscriptions commencent quand officiellement ?
Le temps que je termine les dernière modifs sur le site au niveau de la gestion des inscriptions.
Donc avant ce week end.

(ps: Je briderai pas le trio Iop / Panda / Enu pour cette édition on verra ce que ca donne)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés