Prince / Princesse
|
Monte l'énu à 8 points ma poule, le reste c'est niquel.
Bon courage et mp si jamais t'as besoin d'aide. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Open Silvossien revient !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
autant pour moi je voulais pas mettre interdire mais brider en augmentant soit les points de l'enu soit en donnant un point de plus à enu + iop ou enu + eca
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien tenté risor mais non on aura les maps du goulta <3<3
|
![]() |
|
|
Faudra bien les sélectionner si c'est le cas, la plupart sont pas très sympathiques
![]() Ça reste des maps créées à l'occasion d'un tournoi 3v3 ! Apparemment elles sont déjà sur la bêta. |
![]() |
|
|
Jpeux essayer de vous faire la liste de toutes les compos possibles ce week end quand j'aurai un moment.
|
![]() |
|
|
Par hasard, rien n'interdit de jouer sans aucun pilier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a pas énormément de Pandawa sur Silvosse non plus, et puis je ne sens pas qu'il va y avoir de grosses migrations sur cette édition.
Il faut sauver les Pandas ![]() |
![]() |
|
|
Ca va je me porte très bien je suis une espèce en voie de disparition ( plz 2m pour sauver la race help us !!! )
![]() |
![]() |
|
Je serais prêt pour cette édition, si y'a une équipe qui veux de moi!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je cherche un sram et un roublard pour tester une compo si il y a des motivés?
/w Malibu |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour à tous.
Des nouvelles règles ont été annoncées par blou, j'ai donc mis à jour mon petit fichier excel de calcul automatique des points pour une composition. fichier téléchargeable : http://tal5dlez3z.1fichier.com/ Dans mon fichier, l'enu est à 7 points, comme l'a annoncé blou (pas de changement pour le moment). J'ai inclus aussi le fait que le double pilier est interdit. Vous verrez, j'ai mis aussi en bas du fichier toutes les compos IMPOSSIBLES : il n'y en as pas énormément, elles sont toutes à base pilier 9 points (osa ou xel ou sacri) + 3 persos à 7 points. Tout le reste (or double classe / double pilier) est possible. Si jamais l'enu passe à 8 points, je mettrais tout ça à jour. Voili voulou, pour spoil un peu, j'ai entendu dire qu'une team de silvosse ayant était en final d'un tournois récemment va s'inscrire avec la même team à l'open ... |
![]() |
|
|
Possible de mettre en place une liste de joueurs solo en recherche de team comme aux dernières éditions ?
|
![]() |
|
|
Avant ça je pense qu'il faudrait d'abord attendre que le système de point soit posé.
Certains joueurs attendent de connaitre ça pour choisir leur main ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
A la recherche d'un osa si on en a encore sur silvosse manifestez vous !
|
![]() |
|
|
Les inscriptions commencent quand officiellement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|