Blou-fire |
Dernières publications

Hellow, GL pour l'orga To² ! Osa 6 points et Sram à 0 me semblent bien bas m'fin à voir ! J'passerai mater quelques affich... Lire la suite

Oui effectivement il n'y a aucune retransmission.. Ce qui est une condition avoir un bouclier pour ce genre de tournoi. =| ... Lire la suite

Le calendrier est à jour, essayez de vous baser sur celui-ci afin de caler vos matchs. L'important est que l'ensemble des aff... Lire la suite

Voilà, la liste des maps par match est postée, comme vous le voyez il y a 10 matchs par équipe sur une durée de 10 jours, je vo... Lire la suite

Une belle remarque voilà ! J'arrive d'ici 2h chez moi pour tirer au sort les maps par affrontement et proposer un planning ... Lire la suite

Bien reçu ! Ajout également de la team de Mickaelangelo et Sacritkt en Eni/Feca/Cra/Iop. Étant sur la route je ne vais pouvo... Lire la suite

Hello dofous, petit rappel sur le fait que les inscriptions se terminent cette semaine avec une date de fin rapprochée pour... Lire la suite

J'attends vos 1M ig pour vous ajouter à la liste :ange:... Lire la suite

Pour les fénéants sur le calcul mental : C'parti ici pour calculer les compos -> http://open-silvossien.fr/OS/pages/tool2.ph... Lire la suite
Sur ce point, j'aimerai faire en sorte de faire tourner les 2 classes à chaque édition en fonction des classes les moins ut... Lire la suite

Vous êtes ultra safe sur les protect' maintenant t'inquiète ! ps: Je développerai courant semaine prochaine une page comme c... Lire la suite
Pour le premier point, en fait c'est exactement mon objectif ... De "forcer" les gens à jouer ces classes qui sont très peu... Lire la suite
Justement les compos "fumées" que tu cites ne pourront pas être jouées ! C'est donc la diversité des compositions qui sera ... Lire la suite