Blou-fire

Dernières publications

RSS
2 décembre 2015 à 11:36 - Messages
C'est noté je décale ça. Merci !... Lire la suite
Yep. L'ordre du classement quoi :ange:... Lire la suite
1 décembre 2015 à 22:48 - Messages
Afin de ne pas fausser le classement, et suite au retrait de la team Just un bride ou?, je retire cette équipe et l'équipe Grav... Lire la suite
Ronde 4 : 02 / 12 / 2015 : 19h00 : La Belle et ses Princes vs Dragon Heart's /// A1 19h45 : Batailleurs Glorieux vs Ha... Lire la suite
30 novembre 2015 à 11:24 - Messages
Ventouse - Feca Bad - Sacrieur Lamalfoutue - Enutrof Blou-fire - Iop Je cherche des cours du soir pour jouer Iop :lit:... Lire la suite
Les règles ont été annoncées et sont fixées il me semble. :ange: Le grand Raiserya m'a inspiré au précédent Goulta'... Lire la suite
30 novembre 2015 à 09:04 - Messages
Annonce du retrait de la team Just un Bride ou? de la compétition. Raison : "Certaines teams peuvent choisir leur dispo et pa... Lire la suite
29 novembre 2015 à 21:58 - Messages
Nope, pas tant que ça mais effectivement je n'ai pas pu me connecter sorry :ange: Je m'occupe du calendrier tout de suite ! ~1... Lire la suite
Ronde 3 : Tor & Fail vs Just un Bride ou ? /// Map A7 #OutaiNgiOutai vs Potato & et les patatas sans potato /// Map A8 Ha... Lire la suite
Du coup comme l'équipe Dranation est dispo également ce soir je met le match à 19h45. Autant de temps de préparation pour le... Lire la suite
25 novembre 2015 à 23:19 - Messages
Les replays c'est via CDO. Pour la prochaine ronde il faudra attendre que tous les matchs de la ronde 1 soient joués. Je ten... Lire la suite
Calendrier disponible sur le site : Calendrier Module de paris ouvert également : Paris Le classement est égalemen... Lire la suite
Les chefs d'équipe qui ne m'ont pas envoyé leurs disponibilités ni leur bann' de map veuillez me mp afin que j'puisse gérer ça ... Lire la suite
23 novembre 2015 à 17:23 - Messages
Pour les sceptiques. XyaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 3 minil y a 3 minutes @BlouFire Ha ! Ben oui ok, tout est en ordre, ça... Lire la suite
22 novembre 2015 à 20:38 - Messages
Tirage au sort effectué sur Dcode Tirage On a donc pour la ronde 1 : Dranation sans Pression vs Just un Bride ou? Gr... Lire la suite
Ronde 1 : Mardi 24 / 11 : 19h00 : Dranation sans Pression vs Just un Bride ou? /// MAP A5 19h45 : Gravity vs La boliche du ... Lire la suite
Surement pas sur la première ronde... :travers: (Soutenance de projet toussa toussa ces prochains jours) Mais j'vais fai... Lire la suite
21 novembre 2015 à 17:27 - Messages
Toujours au dernier moment pour faire galérer toujours plus l'orga' :mdr:... Lire la suite
20 novembre 2015 à 13:43 - Messages
Le système de points nécessitant trop de modifications je vais demander à chaque équipe de m'envoyer ses disponibilités pour ch... Lire la suite
Mp envoyés. J'attends vos réponses avant dimanche 22h, après ça je tirerai au hasard vos maps bannies et vous serez considéré... Lire la suite
Nope, c'est 3 maps bannies pour toute la durée du tournoi.... Lire la suite

Jeux

    Blou-fire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blou-fire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blou-fire n'a publié aucune critique de jeu.