Blou-fire

Dernières publications

RSS
12 juin 2016 à 11:50 - Messages
Rendez-vous ce soir 20h30 en map A4 pour le dénouement de la finale entre #TeamRapido et Stay High qui en sont à une victoire p... Lire la suite
10 juin 2016 à 17:15 - Messages
Je trouve ça fou les gens qui demandent des donjons plus simples ... Quelle est l'utilité que tout le monde gère le donjon fac... Lire la suite
Je ne vois pas quel est le mal à "copier une technique youtube case-par-case" tant que tu peux réussir ton donjon sans reroll... Lire la suite
Justement, je ne vois pas où est le problème :( Je trouve normal que sur certains donjons, ma classe fasse le taff (Dimensio... Lire la suite
8 juin 2016 à 15:13 - Messages
J'ai quitté le Discord Silvosse pour cette édition :mdr: Les discussions avec Silouate sont bien plus constructives !... Lire la suite
5 juin 2016 à 20:00 - Messages
1 juin 2016 à 09:50 - Messages
Aperçu de l'arbre des phases finales actuellement pour ceux qui le demanderai La Voie 9 3/4 | Silvosse 2006 Stay High | F... Lire la suite
31 mai 2016 à 14:21 - Messages
Blou n'a rien dit dans l'oreillette mais j'veux bien un Batailleur si vous en avez un qui traine svp :ange:... Lire la suite
27 mai 2016 à 14:44 - Messages
Bruminator ‏@Actu_Bruminator 4 mars Attention, pour l'occasion, le #PariBruminator du jour rapportera 2pts dans la ... Lire la suite
26 mai 2016 à 15:11 - Messages
Impatient de découvrir la nouvelle mécanique qu'ils souhaitent proposer, si mécanique il y a. Pour le hs qui commence à poin... Lire la suite
Certes, les trophées sont, pour moi, une "erreur" de game design dans le sens où ils réduisent bien trop l'écart entre deux j... Lire la suite
Bah ceux qui aiment le PvM sans avoir la compo opti du moment iront taper les donjons Old Gen vu qu'ils faut trouzemilles res... Lire la suite
25 mai 2016 à 14:25 - Messages
Je viens de réactiver le module pour bannir les maps depuis l'onglet "Mon Equipe" directement sur le site. Vous pouvez donc ... Lire la suite
24 mai 2016 à 15:04 - Messages
Ce soir dernier match de la ronde 4 ! On pense bien entendu à rentrer ses disponibilités pour la ronde 5 ! Bisous !... Lire la suite
Oui bah mettez ce que vous pouvez et on verra si c'est en commun avec la team que vous affrontez x) Si c'est pas le cas c'e... Lire la suite

Jeux

    Blou-fire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blou-fire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blou-fire n'a publié aucune critique de jeu.