Blou-fire

Dernières publications

RSS
19 juillet 2016 à 12:04 - Messages
T'inquiète y'a eu déjà assez de "Je n'aime pas", les compos doivent être refaites et du coup le débat c'est de savoir si Ch... Lire la suite
16 juillet 2016 à 17:12 - Messages
By the way... J'suis à la recherche d'un pack parcho 100 partout en prêt pour la save de ce mardi. Il ne sera pas utilisé, j... Lire la suite
13 juillet 2016 à 17:03 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/tournois/goultarminator/presentation-participants?servers=10#jt_list Mdr... Lire la suite
13 juillet 2016 à 09:19 - Discussion
Hellow ! Ci-jointe mes dernières Baleinabottes en date ... Sur un coup de "malchance" je me suis retrouvé à ne passer que 2% sur... Lire la suite
12 juillet 2016 à 11:39 - Discussion
Hello Silvosse ! L'élevage de mon partenaire et moi étant bien lancé nous ouvrons aujourd'hui ce service mettant à dispositi... Lire la suite
11 juillet 2016 à 16:23 - Messages
Ils sont repartis suite à des ddos ^^^^^^ Il ne reste que les Silvossiens de base et les ex-ex-silvossiens qui sont reven... Lire la suite
8 juillet 2016 à 14:04 - Messages
C'est un choix d'être un con mais il faut l'assumer ensuite quand à l'épreuve de popularité on est envoyé dernier parmi les... Lire la suite
8 juillet 2016 à 09:54 - Messages
Si la question se pose encore d'ailleurs .. ! Mon Eliotrope malgré qu'il ne soit présenté que pour gagner des Kolizetons vu q... Lire la suite
7 juillet 2016 à 20:17 - Messages
Mdr, n'importe quoi ! Je rappelle que ma liste est en canal alliance depuis 4j et je l'assume totalement :) https://docs.go... Lire la suite
Je suis juste venu remettre les choses à leur place sur un fake posté en mon nom. :) Digne ou non je m'en tape. Je ne me p... Lire la suite
6 juillet 2016 à 16:59 - Messages
Sur les naissances je suis également sur un ratio plus élevé de femelles pour les Muldos Ebene, je pense que c'est une tendance... Lire la suite

Jeux

    Blou-fire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blou-fire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blou-fire n'a publié aucune critique de jeu.