[Wiki] Blou-fire's Cup - Tournoi PvPm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et sur faire du PvP tout court qui soit en dehors des 4v4 sauvages de Ventouse & Yvan, quelque chose d'organisé !
Merci de te soucier de l’organisation de nos 4v4, mais ils sont très bien organisés : sur quelques soirées on s’est déjà fixé des contraintes (ou pas) de draft, systèmes à points ou encore classe(s) imposé(s).

Si certains sont motivés, on est pour le moment un petit groupe de joueur à pvpm plusieurs soirs par semaine (dans le limite de nos contraintes btw).
Je ne profite pas de ce topic pour inciter les joueurs à 4v4 avec nous, c’est plutôt que ça m’indigne de voir certains attendre un event/tournoi pvpm pour en pratiquer alors que c’est tout à fait possible actuellement, même sur Silvosse...
Quoi qu’il en soit, l’initiative est louable.
Citation :
Publié par X'trem
Merci de te soucier de l’organisation de nos 4v4
Citation :
Et sur faire du PvP tout court qui soit en dehors des 4v4 sauvages de Ventouse & Yvan, quelque chose d'organisé !
:sifflote:


Sinon oui, on est assez open pour 4v4, si vous êtes seul ce n'est pas un soucis^^.
Et il n'y a pas que Yvan et moi même pour 4v4 ; Lamal, Xtrem, Erbmo, Fio et Bad pour ne citer qu'eux.
Citation :
Publié par X'trem
Je ne profite pas de ce topic pour inciter les joueurs à 4v4 avec nous, c’est plutôt que ça m’indigne de voir certains attendre un event/tournoi pvpm pour en pratiquer alors que c’est tout à fait possible actuellement, même sur Silvosse...
Quoi qu’il en soit, l’initiative est louable.
Les 4 v 4 sauvage, c'est sympa de temps en temps. Pour toutes choses il faut une motivation. Alors peut-être que certains en on pas besoin, mais d'autre si. Le tournois remotive des gens, c'est le principal. Toute façon ont a tous un avis différent. Sauf que y'aura toujours plus de gens en tournois.
Citation :
Publié par Ventouse
:sifflote:


Sinon oui, on est assez open pour 4v4, si vous êtes seul ce n'est pas un soucis^^.
Et il n'y a pas que Yvan et moi même pour 4v4 ; Lamal, Xtrem, Erbmo, Fio et Bad pour ne citer qu'eux.
Ben au passage si ca vous interesse je cherche à 4v4 cette semaine avec mon roub pour me faire la main donc si vous êtes dispo
sa change du 4vs4 sauvage , nanda parbat sera présent ( moi-même, erbmo, psykokouak, shunsui,ilu,Alak )! sa fera pas de mal a silvosse , bonne initiative.
En manque d'amis :'(
Salut a tous !
Je suis un Sram 200 (The-dagueur), je suis opti (plusieurs stuffs, over % ...) et je cherche un groupe pour ce tournoi. Je cherche avant tout à passer de bons moments et pourquoi pas aller loin dans le tournoi ! Si une équipe a besoin d'un Sram cool (très cool), mp moi !
Bonne soirée !
Citation :
Publié par -Keta-
Hello ma team sera présente => By-neking/ Chapelet/Vitamines/Ex-tazie ou un autre pseudo ca peut changer.
J'attends vos 1M ig pour vous ajouter à la liste
Citation :
La Belle & ses Princes : Pharmaciixx (Eniripsa) / Uzumaki-naruto (Xelor) / Soli-pix (Iop) / Blou-fire (Roublard) -|- 89.4 points (Validé)
La Belle & la Bête : Biloute-dtc (Iop) / Sky-returns (Osamodas) / Blou-ddha (Steamer) / Skyfire-Xx (Crâ) -|- 84.4 (Validé)
J'ai hâte !
- Classes au choix pour le (+1) : Crâ / Roublard

Change cette règle et j'en suis, j'ai pas envie de jouer une de ses sous classes en pvpm.

"mais le tournoi a plutôt pour intérêt de faire "progresser" Silvosse." C'est peut être pour ça que vous êtes aussi en dessous des autres serveurs, vous faites des tournois d'entrainement restrictif wtf ?

Dernière modification par Zedar' ; 10/09/2016 à 20h33.
Y'a l'Open pour un tournoi comme ça en fait. Je sais qu'il y a beaucoup de lignes dans la description du sujet, mais il faut tout lire. A priori je ne vois pas pourquoi Blou modifierait les règles de ce tournoi, qui a été fait dans un but précis (d'où les règles) sans prendre la place des tournois classiques, juste pour toi.
Hello!
J'annonce le grand retour de BruBon dans le pvpm esport dofusien et le encore plus grand début de la team Pelle Gicque (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...9-pelle-gicque)
Je ne souhaite pas spoiler la compo, vu les restrictions de compo. Parce que la Pellegicque est la pour gagner. On l'annoncera à la dernière minute possible.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La team Pelle Gicque est composée de membres belges


Bisou dans le cou

1473628943-pelle.jpg
Hello dofous,

petit rappel sur le fait que les inscriptions se terminent cette semaine avec une date de fin rapprochée pour cause de visite momentanée des montagnes russes espagnoles...

En bref, pour participer veuillez me contacter avec toutes les infos avant vendredi soir et pensez à apporter les 1M d'inscription !
Les teams déjà inscrites peuvent en profiter pour m'envoyer leurs disponibilités pour les deux semaines à venir pour faciliter le calendrier... Tout le monde va affronter tout le monde souvenez vous en

/w Blou-fire ou Skyfire-Xx ou mp Jol

Bises !
Yo, j'inscris une team étant donné que le pvpm sauvage est pas très actif en ce moment :

Stay High :

Sram : Yvan-dlaneige
Osa : Fioona
Eni : Dentiix
Cra : Myellia

pour les dispos uniquement en semaine + dimanche soir (pas vendredi/samedi soir en gros).

gl hf all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés