Bambou-Zhen |
Dernières publications

Streeckx le champion, à quand le prochain rap stp ? (y a plus goulto chef, c'est terminé)... Lire la suite

Du coup, Eca/Hupper/Sram est autorisé ? Ou pas du tout ?... Lire la suite

Huppermage + Erodeur interdit, serait-ce parce que votre idole a perdu contre une compo comme celle ci, appartenant à Humility ... Lire la suite

J'espère que certains essayeront de sortir le Xelor, que la classe ne soit pas retirée du tournois suite au système de point. ... Lire la suite

Yvan est certes très bon, je ne peux pas le nier, mais actuellement sur le jeu, la composition joue énormément. Ce n'est en au... Lire la suite

En fait j'me retire, plus trop intéressé, en y réfléchissant les points sont conçu pour des teams déjà try hard en off. Les fam... Lire la suite

Eca dispo, /w Bambou-Zhen (Huppermage aussi s'il faut.) Si ça peut faire passer le temps, c'cool.... Lire la suite

Salut les potes, je cherche une team pour le tournois. Je peux au moins jouer Eca (Et si ça se passe bien je peux sortir l'hupp... Lire la suite

Quand j'ai lu ça, mon cerveau s'est déconnecté. Que de bonne lecture en ce retour de vacances, Silvosse toujours en dessou... Lire la suite
bah Achyl, sur le PvPm, je trouve Xennouille bien plus adapté x)... Lire la suite
"racaille", apprend ta place, tu mélange PvP 1v1 et PvPm, à partir de ce moment là je vois même pas ce que tu fais sur le sujet... Lire la suite

C'est que ce roublard a les mots pour me donner envie de revenir sur Silvosse. :amour: Intéressant, faudrait que je fasse up... Lire la suite