[Wiki] Blou-fire's Cup - Tournoi PvPm

Répondre
Partager Rechercher
Inscription
Salut, je souhaite m'inscrire a ce tournoi

Team :

Iop : Amealla (Edolas)
Féca : Atsuji (Bloobx-Legendes)
Sacrieur : Dragon-saccri
Roublard : Mamadou-Bombe

Me mp pour les kamas, je prend en charges l'inscription de tous les membres ^^

Dernière modification par mamadou-bombe ; 02/10/2016 à 19h54.
Bien reçu ! Ajout également de la team de Mickaelangelo et Sacritkt en Eni/Feca/Cra/Iop.

Étant sur la route je ne vais pouvoir m'en occuper que dimanche du coup mais le tournoi étant sous forme de championnat vous pouvez commencer à vous affronter et m'envoyer un screen de fin de combat.
Rappel, tout le monde doit affronter tout le monde en 1 semaine 1/2 alors n'hésitez pas à enchaîner les matchs !
Citation :
Publié par mamadou-bombe
Quelle map ? :c
Une belle remarque voilà ! J'arrive d'ici 2h chez moi pour tirer au sort les maps par affrontement et proposer un planning "de base" que vous pourrez réadapter en fonctions de vos dispos
Voilà, la liste des maps par match est postée, comme vous le voyez il y a 10 matchs par équipe sur une durée de 10 jours, je vous conseille donc de vous y mettre au plus vite en contactant les joueurs d'une des teams en face pour fixer une date.
Mettez plusieurs matchs par soirée sinon vous n'y arriverez jamais..

J'ai tenté de générer un calendrier mais sur deux semaines ca fait serré sachant qu'à part Yvan, personne ne m'a envoyé ses disponibilités ...

Petit aperçu :

Lien

Si dimanche soir la moitié des affrontements n'ont pas été réalisés d'eux même je créerai moi-même un calendrier pour enchainer les matchs.


Pour ce qui concerne la validation des matchs, un membre de chaque équipe est prié de m'envoyer via mp ig ou jol (ou poster ici) un message avec un screen de l'écran de fin de combat.

Cdt,
Bloublou

ps: J'essaye quand meme de bosser sur un calendrier correct jusqu'à minuit pck là c'est le bordel

Dernière modification par Blou-fire ; 26/09/2016 à 21h07.
Faudrait peut-être afficher la compo de la team Pelle Gicque c'est la seule dont on sait pas la compo même si on se doute déjà que Bru-bon et Silma sont dans l'affaire
Citation :
Publié par to-ni
Faudrait peut-être afficher la compo de la team Pelle Gicque c'est la seule dont on sait pas la compo même si on se doute déjà que Bru-bon et Silma sont dans l'affaire
La compo est dans le wiki du post, mais pour être sur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pelle Gicque : Bru-bon (Zobal) / Silmarillion (Pandawa) / Professor-Rip (Eliotrope) / Pap-a (Roublard) -|- 86,4 (En attente)
Les matchs sont disponibles en replay ?
Certains matchs valent le détour askip


Edit :
J'ai eu ma réponse : pas de replay.

Dernière modification par Ventouse ; 30/09/2016 à 00h42.
Ca se passe ou tout ca?

Un peu dégouté de pas pouvoir y participer faute de cadence trop élevée pour mes dispos en soirée mais j'aimerai au moins suivre en spec ce que je peux suivre.

C'est toujours intéressant

Thx
Si les matchs ne sont pas retransmis sur une plateforme style Twitch ou Youtube il n'y aura pas de bouclier pour les vainqueurs non ? Je trouve que cet événement a très peu de visibilité. C'est bien dommage car j'aimerai pouvoir regarder certains matchs
Citation :
Publié par Spinzaku
Si les matchs ne sont pas retransmis sur une plateforme style Twitch ou Youtube il n'y aura pas de bouclier pour les vainqueurs non ? Je trouve que cet événement a très peu de visibilité. C'est bien dommage car j'aimerai pouvoir regarder certains matchs
Oui effectivement il n'y a aucune retransmission.. Ce qui est une condition avoir un bouclier pour ce genre de tournoi. =|

Deux p'tites annonces ce soir, la première étant que je m'excuse de ma non-disponibilité pour le tournoi et de l'organisation laborieuse ... Un tas de soucis perso' ont fait et font que je n'ai pas le temps de m'y consacrer comme je devrais ...

La seconde étant que je retire donc l'équipe La Belle & la Bête de la compétition par manque de temps ... Je ne sais même pas si je pourrai jouer mon Roublard dans l'autre équipe ...
J'attend par ailleurs toujours vos résultats de matchs ... A part Xodo qui m'a fait passer ses résultats je n'ai eu aucune nouvelle des autres équipes ...
Même si mon temps de jeu est réduit je reste quand même dispo "à distance" pour récupérer vos résultats donc pensez à me les envoyer !

Encore sorry pour la galère, j'vous ai pas habitué à ca J'fais au mieux en c'moment !

Bon matchs à vous !
Fin du tournoi pour moi, j'ai affronté 5 teams.

Mon avis sur le tournoi : assez cool de pouvoir placer nos matchs quand on le veut/peut mais certaines teams ne sont jamais co donc j'imagine qu'elles sont forfait (si certaines que je n'ai pas affronté sont non forfaits me mp btw).

Je participerai peut-être à la prochaine édition (à voir les règles qui n'étaient clairement pas équilibrées à cette édition, cf ma compo ).

Si certains sont intéressés j'ai filmé mes matchs : lien
Bonsoir, j'inscris ma team pour la prochaine édition : Khentamientoukhnoum, Rikii, Blou-fire et Pharmaciix. Pour les frais d'inscription mp Arnaud, merci

Dernière modification par Stikz ; 07/10/2016 à 20h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés