Blou-fire

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 09:26 - Messages
Hellow, rappel des matchs de ce soir après les reports : 20h30 : Silvosse 2006 vs Les anges de Silvosse 8 // A4 21h15 : Spi... Lire la suite
17 mai 2016 à 15:04 - Messages
Match Le Tentouse & ses Boys vs Coup d'babouche en suspend pour soucis de disponibilités, les deux équipes sont priées s'arrang... Lire la suite
PVA = Somme des PS des teams que tu as affronté. Plus tes PVA sont hauts, plus les teams que tu as affronté ont de victoires... Lire la suite
16 mai 2016 à 12:42 - Messages
Pensez à remplir / modifier vos dispos pour la ronde 3 mes bichons :ange: Tirage juste après le dernier match ce soir !... Lire la suite
12 mai 2016 à 16:21 - Messages
Zoha ] Pour la cohésion citée par Mali', c'un problème mais on en a quand même bien plus que l'an dernier ou l'année d'avant. ... Lire la suite
12 mai 2016 à 11:14 - Messages
Dernier jour pour remplir vos disponibilités de la Ronde 2 et bannir vos 2 maps pour les phases de qualifications si vous ne l'... Lire la suite
11 mai 2016 à 13:45 - Messages
Wesh, enchanté j'suis nouveau. Petite liste pour ma part : Crâ : Mickaelangelo / ??? Ecaflip : Isopu / Slhy / Oo-Mpinita Eliot... Lire la suite
Roub / Xel / Enu hier soir, j'avais aucune préparation de mes tours c'est franchement sportif de jouer 3 persos à la suite tu... Lire la suite
10 mai 2016 à 11:08 - Messages
J'ai ré-ajouté le ban de maps pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le faire avant le tirage au sort, vous avez jusqu'à la fin... Lire la suite
9 mai 2016 à 11:43 - Messages
Et bien à ma grande surprise en fin de semaine dernière j'ai découvert que je n'étais pas présent sur le planning du CDO po... Lire la suite
8 mai 2016 à 09:23 - Messages
Le tirage au sort s'est plutôt bien passé malgré mes doutes n'étant pas présent pour le faire moi même ... x) Le seul match qu... Lire la suite
6 mai 2016 à 16:28 - Messages
Vous pouvez aller bannir vos 2 maps (ou moins si souhaité) pour les phases de qualification directement depuis le site dans la ... Lire la suite

Jeux

    Blou-fire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blou-fire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blou-fire n'a publié aucune critique de jeu.