gla-diateur |
Dernières publications

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi vous espacer autant les matchs après les rondes ? - Ronde 1 : 16 Octobre - Rond... Lire la suite

On a vraiment l'impression que Ankama a regardé tous les matchs de Silvosse B, et a fait les MAJ sorts par rapport à nous : - ... Lire la suite

C'est ta faute si Silvosse ne passe pas cette année gros (enfin, comme chaque année ...)... Lire la suite

Salut c'est gladi-bou :) Ce soir, je vais stream et commenter 3 matchs de Silvosse : 19h00 => Bowisse D vs. Silvosse D 20... Lire la suite
Début du stream Tipiak à 18h45 !! soyez présent les Silvossiens http://www.twitch.tv/gladibou/... Lire la suite

LA ronde 5 est ajoutée, mais on doit déjà être à 64xxx caractère, je ne peux pas ajouter mon twitch sur les 4 combats que je va... Lire la suite

J'ai la meme chose, et je comprend pas pourquoi. Sachant que sur les mêmes vidéos, les autres personnes n'ont pas de problème !... Lire la suite

On a tenu 4 tours quand même !! Un peu de respect... Sinon ce soir on a une tactique pour se mettre tous les 4 en zone, ça s... Lire la suite

Synchro qui fait 3 kill T2 c'est sympa hein. Et encore, on était pas à 0% mais tous à 30 - 40 % ... de res Bref, encore un ... Lire la suite