Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki permet aux candidats au Goultarminator VI de se manifester. Ce sujet n'a qu'un intérêt informatif, il n'engage à rien de définitif. Il ne s'agit aucunement de disserter sur les qualités/défauts des candidats mais d'informer les autres joueurs de leur éventuelle participation ainsi que de l'avancée du tournoi. On vous encourage à y décrire votre personnage succinctement ou à parler de vos disponibilités ! Le forum du Survivor sert de support à la réflexion Rykkienne et aux entraînements : forum Survivor MP Judy (via MP sur le forum Survivor ou /w Judy sur Rykke-Errel dans le jeu) pour vous faire passer en partie privée. Sommaire : Les RèglesLes premières informations sur le Goultarminator VII sont disponibles sur ce lien. Voici les points importants : -les classes piliers sont Xelor - Sacrieur - Eniripsa - Osamodas -il n'y aura plus de matchs nuls, un affrontement verra systématiquement un vainqueur et un vaincu -les phases finales verront s'affronter les 16 meilleurs serveurs sous forme de rounds de 4 combats chacun : lorsqu'un serveur remporte au moins 3 de ses matchs, il se qualifie pour l'étape suivante. En cas d'égalité avec 2 victoires pour chaque serveur, un 5e combat doit se jouer. Les équipes qui s'affronteront pour le match de départage seront indépendantes des équipes formées pour le tournoi et chaque serveur pourra déterminer une composition spécifique au match de départage. Le CalendrierLes lancements de combat sont répartis sur 4 horaires (heure de Paris) : 19h00 - 19h50 - 20h40 - 21h30 Les phases de qualifications se jouent sur 6 matchs (principe des rondes suisses). Le calendrier en détail : Ronde 1 : 3 août Ronde 2 : 5 août Ronde 3 : 7 août Ronde 4 : 10 août Ronde 5 : 12 août Ronde 6 : 14 août Les ParticipantsPour s'ajouter à la liste des participants, il vous faudra retranscrire le code suivant, complété par vos informations en dessous de la dernière personne inscrite pour votre classe : Code HTML:
! [IMG]L'image correspondant à votre classe[/IMG] | style="text-align: center" | Votre pseudo IG | style="text-align: center" | Information complémentaire |- - "L'image correspondant à votre classe" par l'URL de celle-ci, que vous devriez pouvoir trouver juste au dessus du code de votre inscription, renseignée par l'inscrit précédent - "Votre pseudo IG" ça vous devriez y arriver tout seul - "Information complémentaire" toute information que vous souhaitez rendre publique : Volonté d'être plutôt remplaçant ou titulaire, vos disponibilités, votre optimisation, etc... (n'hésitez pas à simplement laisser un message à la suite de ce fil si vous avez peur de tout casser, quelqu'un vous ajoutera avec plaisir) Crâ
Ecaflip
Eniripsa
Enutrof
Féca
Iop
Osamodas
Pandawa
Roublard
Sacrieur
Sadida
Sram
Steamer
Xélor
Zobal
Eliotrope
Les 4 équipes
Phases de sélection/!\ Si ce wiki n'est pas tenu à jour, rendez-vous sur http://www.goulta-rykke.fr/ pour suivre l'avancée du serveur ! /!\ Rykke-Errel A
Rykke-Errel B
Rykke-Errel C
Rykke-Errel D
Catégorie : Events
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
01/05/2015, 07h50 |
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Genre y'a déjà la partie "Phases finales"
|
01/05/2015, 13h15 |
|
|
Avec Senjutsu au goulta, on peut aller qu'en phases finales, tu le sais bien
D’ailleurs, pourquoi tu n'es pas encore inscrit ? Dernière modification par macx ; 02/05/2015 à 09h50. |
01/05/2015, 13h27 |
|
|
Est ce qu'il y a des classes pour lesquelles aucun joueur n'a manifesté l'envie de la représenter ?
|
01/05/2015, 14h04 |
|
|
Je pense pas à priori si c'est en Août. Mais on ne sait jamais. Mais si je le fais, c'est pour que les autres serveurs aient une chance de gagner
|
01/05/2015, 15h15 |
|
|
J'ai également un peu de crainte sur les classes sacri et steam, ainsi que quelques autre dans une moindre proportion
Dernière modification par macx ; 02/05/2015 à 09h50. |
01/05/2015, 15h27 |
|
|
|
01/05/2015, 15h52 |
|
|
Inscrit moi en eca, et inscrit zobabitch en eni s'il te plait.
|
01/05/2015, 16h24 |
|
|
J'vous ai ajouté.
J'ai tellement ris en voyant la remarque pour Kanonne |
01/05/2015, 17h37 |
|
|
Ah ouai la partie phase finale est déjà mise ! T'as pas perdu de temps
|
01/05/2015, 18h26 |
|
|
Concernant les paints de cac-arm je ne pense pas, il a une vie bien remplie maintenant, de ce que j'ai cru comprendre la dernière fois que je lui ai parlé ^^
|
01/05/2015, 18h40 |
|
|
En effet il y a peu de chance qu'il soit de la partie et j'en ferai de même (a). Bonne chance à vous et amusez-vous bien !
|
01/05/2015, 18h52 |
|
|
Ravis de voir l'ouverture de ce post tellement attendus par certains !
J'en profite donc pour rajouter mon petit nom à la liste |
01/05/2015, 21h42 |
|
|
.
|
01/05/2015, 23h06 |
|
|
En effet Cac tes paints sont très attendus !
|
02/05/2015, 00h05 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|