[WIKI] Silouate - Arène JCJ : Le Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Arenes JCJ : Kolizeum

devblog-kolizeum1.jpg

A quoi sert ce WIKI ?


La fonction première de ce Wiki est de permettre aux joueurs d'avoir un espace privilégié afin de se rencontrer, dans le but de former des équipes de prime abord, mais aussi de réfléchir à des stratégies dans l'optique de combats 3J VS 3J.
Et finalement, d'organiser des tournois, trouver de nouvelles sortes de concours adaptés, et la liste ne s'arrête bien sûr pas là.

Seront ainsi mis à disposition :
Un tableau indexant les joueurs motivés.
D'autres tableaux relatant les trouvailles de joueurs (je vais poster un exemple afin de vous permettre d'y voir plus clair), ainsi qu'un lien vers le message descriptif de la team trouvée.

devblog-kolizeum2.jpg

7Lyn

Si vous êtes intéressé pour une formation d'équipe, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, ça aidera les gens à s'y retrouver.
Veuillez-y renseigner, s'il vous plaît, la totalité des personnages que vous souhaitez y faire concourir, et, à quel niveau.

Personnes intéressées pour formation d'équipe


Pseudo JOLNom du personnageClasseNiveauIntéressé par Team
[Sio]7LynSetlynCrâ190+Sacri/Enu/Crâ
[Sio]7LynAelynXélor190+Sadi/Osa/Xél
[Sio]7LynEolynOsamodas150+Sadi/Osa/Xél
Etha /MiriallaMiriallaPandawa200N/A
Etha /MiriallaTiareXelor200N/A
[Sio]PapyrussePapyrusseEnu200N/A
AvieGlwadysEcaflip180+N/A
SheenaO-sheena-OSram200N/A
FegaFeganondorfFéca200N/A
Too-easyKazouyaSram150+N/A
Hug.Dr-hugOsa200N/A
Hug.PaumSadi140+N/A
[Sio]KothysseKhotysseCrâ140+Crâ/Panda/Sacri
ToileKatastrofePanda12x-13xN/A


Ici, nous recensons les teams qui ont été créées, et qui se revendiquent :

Teams officielles

Nom de la TeamPseudo JOLNom du personnageClasseNiveauPseudo JOLNom du personnageClasseNiveauPseudo JOLNom du personnageClasseNiveau
Twinks HarmoniaEtha - MiriallaPelectromenagerEnutrof140+MascottMaskCottZobal140+SkrunchyBatondeuze-agazonSadidette140+
Twinks Harmonia 2Etha - MiriallaPelectromenagerEnutrof140+Hug.PaumSadida140+[Sio]KatanaN/AOsamodas140+
?![Sio]PapyrussePapyrusseEnutrof200[Sio]ClonurilixClonurilixXelor200RyuukenOo-SheenaFéca200


Ici sont répertoriées les diverses idées de potentielles équipes.
Les équipes ne sont pas forcément faites dans le but de battre tout le monde, mais peuvent être faites à "thème". On pourrait par exemple avoir un équipe avec pour thème les explosifs (Srams, Roublards, Eniripsas...).
La première team est ici présentée pour montrer l'exemple.

Teams élaborées

Pseudo JOLNom de la teamClasse du personnage 1Classe du personnage 2Classe du personnage 3Attaque/Défense/ÉquilibréeThèmeDescriptif
[Sio]7LynFÉEFécaEniripsaEnutrofDéfensiveExempleLien
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 21/10/2011 21:32:21 : [Sio]Papyrusse (ajout team)
(Voir) (Comparer)21/10/2011 20:52:45 : Toile (Ajout Katastrofe)
(Voir) (Comparer)15/10/2011 16:49:34 : [Sio] 7Lyn (Ajout de Sio Khotysse)
Le multi compte étant malheureusement autorisé, j'pense que beaucoup vont choisir cette option de facilité.

Bonne idée sinon pour les tournois et qu'on trouve des équipes même si pour ce second point j'pense que les gens choisiront plutôt leurs autres personnages ou dans leur liste d'ami pour jouer avec les personnes avec qui ils ont l'habitude de jouer.
Oui pour le multi-compte m'enfin, moi j'irais tout seul en esperant tomber avec des gens biens ^^. Ayant qu'un seul perso d'opti, je pense que les perso avec parcho sort ect sont pas compter comme 'plus puissant par le serveur'.
Si pas mal de gens possèdent plusieurs persos viables en PvM, je pense que nettement moins de monde a plusieurs persos opti PvP (full dofus, full parcho, full stuf, le tout fois deux).
A mon avis autant c'est une bonne chose de le laisser ouvert au multi-compte pour la phase de béta afin de maximiser le nombre de participants, autant une fois implanté sur les serveurs je trouverai ça normal d'appliqué la limitation PvP déjà en place.
pt1 jve mé droa doteur zon po ldroa 2 kopié le plu bo monumon 2 rome. fo kjapel totti kil lé frap !

Sinon un bon pas vers l'avant. Mais comme l'a fait remarqué Lily, je doute que le multi-compte laisse une grande place aux personnes mono. Après ça reste à voir, aux grands monuments les grandes attentes.
Citation :
Publié par [Sio]Mytrae
On sens deja la compo miri/hug/kata x/
Je crois avoir lu que, comme pour le goultarminator, y'aura des petites règles pour la compo.

Citation :
Publié par [Sio]Mytrae
Ps: Baignoir, rauks tn pseudo-bis oo
C'est à la mode maintenant
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Rhaaa je sens qu'on va avoir du pvp intraguilde avec ça .
Ouais je vais enfin te foutre une dérouiller (oupas ^^)

Citation :
Publié par [Sio]Mytrae
On sens deja la compo miri/hug/kata x/ ca va meme pas etre drole !

Dommage quand meme le 3vs3 :/
Ouais ils vont se faire bouffer par la compo Sheena/Skonch/Oors x)

t'a vu Oors moi je te traîte pas en viktim oooo
Sinon, afin de profiter pleinement de l'arène je me renseigne si il n'y a pas des joueurs avec des twinks très optimisé (All dofus, parcho, skill, classe nocheat) souhaitant composer une équipe fixe avec moi ?

Je me renseignerais en guilde avant, mais ça pourrait être un projet très sympa, histoire de sortir du pvp dans la même tranche de lvl.

Edit ; supplément d'information ; Je cherche des personnes avec des twinks 140-160, pour mon twink pour ceux le connaissant, il s'agit de pelectromenager, l'enutrof multi / sagesse lvl 148 !
niarkniarkniark vive le multi conte ( personne d'accord avec moi --" pas l'air fin ^^)
Plus sérieusement oui sa serait pas mal de faire des tournois pvpm en mettant des objets kamas en jeu plus les combat sont difficile plus il faut mettre une grosses sommes sa s’intensifiera le jeu et l'envie de gagnez mais selon la somme qu'on met on ne se retrouvera pas contre les même personne et sa évitera des combat totalement inégal comme les compos que vous venez de cité pour pas désavantagez ( découragez ? ) les nouveaux joueur entrent dans le pvp
ce n'est que mon petit avis ^^
J'ai Ciscur du haut de son lvl 14* en "twink" si tu veux^^, après manque peut-être quelques parchos de sorts, mais bon c'est qu'un détail^^. Après faut juste que je revois un peu le stuff, mais c'est vite fais.
Je note !

Sinon j'ai trouvé une idée plus simple, j'ai mp 7lyn qu'il nous passe le sujet en wiki, qu'on puisse commencer à s'organiser pour lister les personnages intéressé par la composition d'équipe fixe / ou simplement disponible pour des combats multi occasionnel.

J'ai pas mal d'idée pour le wiki qui permettront de nous organiser efficacement, et d'éviter que ce sujet soit une version -bis (Olololol facile celle la) du sujet sur le village.
Citation :
Publié par Sheena
Ouais ils vont se faire bouffer par la compo Sheena/Skonch/Oors x)
Comment dire ... Ouais nan rien en fait, j'ai peur des représailles.

J'avais dans l'idée d'monter un perso pvp pour le fun, si ça se fait y aura un " twink " à ajouter. Changer de tranches de niveau pour changer de persos en face me tente bien.
On dit au revoir aux mules a traques et bonjour aux mules a kolizé youhouuu...

On tourne en rond au final... Enlevé le traques pour eviter ce genre de choses ( gain trop eleve liee au peve) mais sa va finir pareil...


J'suis decu de vous voir prepare des twinks sur-opti dans une tranche de level ou l'opti est rare... Surtout niveau dofus/parcho all (exo c'est "courant" )

Meme si vous utilisez des classes a faible potentiel a pvp, le chalenge est inexistent, voir ridicule, et pourait meme degouter les casual-pvp d'aller faire du pvp-kolizé. Meme si le systeme semble asser aleatoire sur les rencontres.
Citation :
Publié par [Sio]Mytrae
On dit au revoir aux mules a traques et bonjour aux mules a kolizé youhouuu...

On tourne en rond au final... Enlevé le traques pour eviter ce genre de choses ( gain trop eleve liee au peve) mais sa va finir pareil...


J'suis decu de vous voir prepare des twinks sur-opti dans une tranche de level ou l'opti est rare... Surtout niveau dofus/parcho all (exo c'est "courant" )

Meme si vous utilisez des classes a faible potentiel a pvp, le chalenge est inexistent, voir ridicule, et pourait meme degouter les casual-pvp d'aller faire du pvp-kolizé. Meme si le systeme semble asser aleatoire sur les rencontres.
Heu tu tiens pas compte que les équipes seront trié par leur niveau de victoire, donc les équipes moins opti avec un ratio plus faibles auront des adversaires moins puissants et inversement contrairement aux traques.

Ca serait cool que tu te renseignes avant de venir troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés