[Wiki] Incarnations Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de recenser les Personnes cherchant ou disponible pour aider a avoir les Incarnations de Frigost ainsi que les info bonnes a savoir que l'on peut obtenir en jeu via des quête

Inferno


L'Epée de l'Inferno

9812443967469_sans_titre_1.jpg

Obtention : S'obtient après avoir battu la pougnette enragée dans la salle secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre. Pour ce faire, il faut avoir droppé la clé secrète sur le boss.
Lien vers l'image montrant où aller

Déblocage du drop de la clef: Avoir fini la quête de Dan Lavy.


Personnes Cherchant a avoir l'incarnation:
- JohnViande
- Delf-Eor
- Dhurlak

Personnes disponnible pour aider:

-Blackos
-Cra-des-gouts
-Hamchich
-Lina--Inverse

Styx


La pelle de Styx


Obtention : Il faut dropper la clef secrète de la crevasse Perge sur le Tengu Givrefoux, puis vaincre le monstre Ondine démoniaque.
Lien vers l'image d'où aller

Déblocage du drop de la clef: A qui profite le Boufmouth (?)

Personnes Cherchant a avoir l'incarnation:
-Alumine x2
-Vorn
-Judoboy
-Lina--Inverse
-wyrd
-DS-deViLDiE x2
-Hayao (mp Isao)
- Dhurlak
Personnes disponnible pour aider:
-Cra-des-gouts
-Blackos

Mandrin


Le Marteau de Mandrin

Mandrin.png

Obtention : Il faudra d'abord droper la clef sur le Korriandre puis se rendre dans la sale secrète et remplir les 8dalles, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le squelette de l'autre coté du portail
Lien vers l'image d'où aller

Déblocage du drop de la clef: Avoir fini la quête des bucherons gelés (?)

Personnes Cherchant a avoir l'incarnation:
-Hamchich
- -Wink- / Hécate
- Dhurlak

Personnes disponnible pour aider:

-Blackos
-Cra-des-gouts
-Lina--Inverse

Will Killson


Les dagues de Will Killson

11285644622670_will.jpg

Obtention : Il vous faudra tout d'abord droper la clef sur le Kolosso puis vous rendre dans la caverne "a métier" situé dans les croc avec les maitre artisans (tous les métier de craft d'arme) correspondant a la case sur chacune d'entre elles, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le coffre de l'autre coté de la grille.
Lien vers l'image d'où aller

Déblocage du drop de la clef: Avoir fini la quête de sauvetage de Francis

Personnes Cherchant a avoir l'incarnation:
-Lina--Inverse
- -Wink- Sculpteur d'Arc / Hécate
- Dhurlak

Personnes disponnible pour aider:

-Blackos - Forgeur de Hache
-Cra-des-gouts - Sculpteur d'Arc


Liens Utile

Liens Officiels

Liens JoL

Lien vers le wiki incarnation diverses

Liens Autres

Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 15/10/2013 04:30:13 : Eggman (Retrait de mon nom en recherche will kilson)
(Voir) (Comparer)14/10/2013 19:45:38 : Mhoulak (ajout dhurlak)
(Voir) (Comparer)14/10/2013 18:14:09 : -Wink- (Ajout d'une demande d'aide pour Will Killson.)
En espérant que ça puisse aider a trouver des camarades pour avoir les incarnations, et que ça réduise les up et doublons.

hésitez pas a vous ajouter et corriger les erreurs que vous voyez.


(et d'avance, j'ai eu l'autorisation)
Citation :
Publié par •Maynard•
Tant qu'à faire, autant rajouter les informations liées au incarnations en question, sur le wiki.
j'y ai pensé mais ya deja le wiki "incarnation diverses" pour ça (j'ai 2/3truc a y ajouter d'ailleurs). je mettrais le liens vers se dernier se soir si j'y pense (au boulot là, pas le temps)
'Soir à vous
Je ne peux pas modifier le wiki mais je commence à drop ces clef, pour celle de l'obsi je l'ai sur mon enu 'Mathu-salem' et celle du tengu est tombée sur mon enu et mon eni 'Enisulem' hier.
Pour me contacter IG /w Bloodlight

Bloodlight
styx est normalement désormais disponible, je n'ai pas eu le temps de vérifier.
j'essaierais de contacter le monde inscrit pour les dispo, de plus:
Citation :
Publié par Kril
Petite astuce pour ceux qui auraient déjà les 8 personnes : vos initiatives au premier combat resteront les mêmes pour les suivants, ça vous aidera à vous placer (mais il vous faudra sûrement perdre au moins une fois x). En revanche : n'oubliez pas de double cliquer sur la clef dans votre inventaire de quête, sinon la quête vous sera validé même si vous ne dropez pas la caisse... tout ça pour rien ça serait bête.

C'est encore moi.

Aillant acquis les clefs secrètes de l'Hypogée de l'Obsidiantre, je me suis hâté au donjon, me suis rendu dans la salle secrète, et j'ai lancé le combat avec mon premier compte. Cependant aucun de mes autres comptes ne peuvent rejoindre. "Action impossible lorsque vous êtes transformé en monstre." me dit le canal information. Les quêtes sont lancées sur tout les personnages, et j'avoue ne pas trop savoir où poster autre part.
Quelqu'un a rencontré ce souci ? Ai-je loupé quelque chose ? Dois-je me résigner à poster au support car ça ressemble à un bug ?
c'est surement un bug lié a la 2.4, on y a eu droit lors de la correction de styx sur la beta (faudrait que j'aille vérifier si c'est la même chose pour styx avant qu'on se lance a tuer l'ondine du coup) c'est dommage de revoir les bug corrigé sur la beta arrivé sur la version finale, et se n'est pas le premier malheureusement.

il faut poster au support, avec de la chance se sera vite régler (ou en parler a un admin sur la bêta si vous en croisez un)


edit: aucun soucis du coter de styx, j'ai pas pensé a aller voir pour inferno et flemme de me reco là :x
Je pense que certains officiels ce renseigne tout de même sur jol et même dirrectement sur les post concernant les Incarnation qui sont tout de même des objets peu rencontrer en jeu et qui peuvent être sensible.

Sinon probablement un bug 2.4 oui, il y a eu pas mal de retour d'ancien bug depuis mardi dernier.

Concernant Styx on pourrait peu être voir ça pour le WE prochain, même si il y aura la récompense Vulkania (je ne sais pas si c'est butin ou xp par contre, pas de précision sur le post de récompense et pas pu retrouver la news sur site off pour vérifier quel défi correspondais à quel récompense), Il devrait y en avoir pour je pense 30, 45min maxi si personne ne "poliotise" les groupes de monstres.
Par contre il faudra pensé a y allez full vie que l'ini ne change pas d'une attaque à l'autre.
Plop le "Hayo" dispo pour le styx c'est Hayao, il faut me mp sur Mr-Gaufre, si vous avez besoin de moi ^^

Dernière modification par haoru ; 17/10/2011 à 19h38.
Juste pour dire qu'on a fait Styx tout à l'heure, avec l'affichage de l'ordre de jeux aux pieds des personnages même pas besoin de mourir pour déterminé l'ordre d'initiative.

Lvl1 c'est trop fun tellement on comprend pas grand chose et c'est pourri xD
Chaques sort ont une zone, on ne peu pas faire de "combo" et les invocations et personnages alliée morfle au passage et le soin marche sur les ennemis.
A voir si lvl 50 ça devient jouissif, un stuff +invoc est indispensable, il manque presque un sort pour tuer net ses invocation à longue distance et le sort qui permet d'attiré ne marche qu'a 2po (la zone de la plupart des sorts) à faire sur ses invocation, j'ignore si ça marche sur les invocation d'autres alié, à tester.
L'épée Inferno
Bonsoir a tous,

Voila je cherche des personnes qui serais intéressez pour aller chercher l'Incarnation, on peux se donner un rendez vous pour faire l'esprit rebelle tous ensemble déjà ? je propose ça un soir en semaine Mardi 10 ou Mercredi 11 Février.

Il faut faire certaines quêtes (elle sont dans l'ordre normalement):

Promenons nous dans les bois,
Bricole girl,
Les chasseurs,
Manque de re-peau,
Il préfère la mort en mer,
Chauffage a moindre frais,
Dan Levy.

Les quêtes peuvent être faite seul sauf 'Il préfère la mort en mer' sans compter la pougnette enragé ou faut être 7.

Voila, on peux se fixer une date pour un soir en semaine ou le weekend.

Bonne soirée a tous,

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés